Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tivie

Attitude Bizzaroïde !

Messages recommandés

Allo!
Ma chienne Leeloo couvre toujours sa bouffe avec une doudou..et ça ne date pas d'hier... elle a commencé très jeune ce manège-là! Avant même que Goliath n'arrive....
Pouvez-vous m'expliquer cette attitude?
Voici un petit vidéo de son petit manège:
dscf0897.avi
Moi, personnellement, je n'y comprends rien! lol!lol!

Merci,
PS: le vidéo est long à downloader, mais ça vaut la peine, soyez patients!

Tivie qui se demande..... QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je crois que ont peux comparer ca au chein qui enterre les choses dans le jardins. C est de l instint a mon avis , elle pense le cacher pour plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, je trouve ça ben cocasse!
Ils ont bien chacun leurs manies...comme nous,peut-être?
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lab et le bouvier de ma mère font le même manège, mais avec leurs jouets. Pourtant ses chiens ne creusent pas dans le cours....aussitôt qu'il y a une doudou qui traîne, sans même hésiter, elles pennent un jouet et le cache en poussant la doudou avec le nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Je suis avec Tessa, elle "enterre" sa bouffe. En passant, elle a une belle petite face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de chiens ont des manies etranges a cote de la nourriture, ca peut-etre cause par ennui ou stress, ou les deux. Si votre toutou n'est pas anxieuse en general et c'est juste une petite manie speciale et mignonne, alors tant mieux I love you .
J'ai vu beaucoup de chiens tres stresses qui avaient des habitudes tres repetitives et etranges comme sortir chaque petit morceau de moulee du bol, l'ammenner dans un endroit precis, puis le rammenner dans le bol et la manger. Mettons que ca prend du temps manger comme ca Rolling Eyes . La pauvre toutou a beaucoup aide quand on a reduit ses stress, lui donne des stimulations gratifiantes et donne des carcasses de poulet a la place de petites boules a collectionner (marcher est un travail satisfaisant). D'autres chiens ont d'autres rituels comme mettre dans leur gamelle des jouets, puis les enlever etc, d'autres mettent leur moulee dans l'eau avant de manger etc. Quand ce n'est pas excessif et anxieux, j'imagine pourquoi pas les laisser faire et montrer le video aux amis, c'est bien drole Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
J'osais pas le dire mais c'est vrai que c'est drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai! à chaque fois qu'elle mange , elle me fait bien rire la cocotte!!
Elle est vraiment trop cute ma tite Leeloo!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...