Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Troisd

Parrainage

Messages recommandés

Bonjour Sasha, tu disais dans un autre post que nous pouvions parrainer un chien. J'aimerais bien savoir en quoi cela consiste. Sur ton site les 2 chiens à parrainer en ce moment sont PEPITO et DWAYNE, est-ce que c'est ça ?

(j'avais mis ma question dans un autre post, mais ce n'étais pas à la bonne place, alors je pars un nouveau sujet)

Merci j'attends de tes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Bon, excuse-moi, je n'ai pas vu ta question passer dans le top 10 et je ne retourne pas toujours en arrière pour voir ce que j'ai manqué... Embarassed

Ce que j'entends par parrainage, c'est ce que bien des gens ici font présentement pour Dwayne (et d'autres personnes pour Pepito et Toulouse). Je suggère aux gens qui ne peuvent pas nécessairement adopter un autre animal ou le prendre en famille d'accueil de satisfaire leur envie d'aider tout de même un chat ou un chien en le parrainant, c'est-à-dire en contribuant aux soins de cet animal. Quand quelqu'un parraine un chat ou un chien, son nom est mentionné sur la fiche de l'animal (à moins qu'on me demande de ne pas le faire). C'est la seule façon pour nous d'aider des animaux qui ont des besoins particuliers et qui requièrent des soins vétérinaires très coûteux, des médicaments, une diète spéciale, etc.

Dwayne, le chanceux, a un nombre impressionnant de parrains et marraines (j'ajoute les noms dès que je reçois la contribution). Si les gens ne m'avaient pas aidée, je n'aurais jamais pu le sauver de l'euthanasie. J'espère d'ailleurs vous le filmer après la chirurgie pour retirer sa tige, dès que le vet aura donné son ok pour le laisser s'ébrouer dans la cour ! I love you

Voilà, c'est ça. Parrainer un chat ou un chien, c'est une façon extra de permettre à un animal de continuer à vivre même si quelqu'un dans sa vie l'a abandonné parce qu'il était malade... thumleft

PS: Sur le site web, je crée toujours une page spéciale pour chaque animal à la recherche de parrains/marraines. Ils sont faciles à identifier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, donc en ce moment tu as assez ramassée d'argent pour Dwayne je crois? alors je vais aller parrainner Toulouse qui elle à besoin de 300 $ pour une opération à son oeil.

Je croyais que le parrainage était comme celui qu'il font pour les enfants en Afrique. Tu envois de l'argent tous les mois et il t'envois une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Certains groupes font du parrainage par don mensuel, mais je trouve, par expérience, que les gens préfèrent donner une fois, quitte à faire un autre don plus tard, plutôt que de s'engager à tous les mois.

Pour Dwayne, mon objectif n'est pas atteint, mais je crois que j'aurai des chèques qui arriveront la semaine prochaine.

Pour Toulouse: MERCI !!! Il est beau, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Toulouse est vraiment beau, et surtout je trouve qu'il fait pitié Crying or Very sad , je ne suis pas une fervante des chats, mais pour lui sauver de la douleur cela me fait plaisir.

Alors je vais aller de temps en temps sur ton site voir les animaux en détresses et comme ça j'enverrai de l'argent pour les aider. A défaut d'être capable d'adopter un chien.

Tu nous donnera des nouvelles quand Toulouse sera opéré.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

Pour Dwayne, mon objectif n'est pas atteint, mais je crois que j'aurai des chèques qui arriveront la semaine prochaine.



Oui, dont le mien qui arrivera par Mouche (Karine)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...