Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment transportez-vous vos chiens?

Messages recommandés

Invité

Bonjour groupe!

Et vous? comment transportez-vous vos chiens?

Dans la voiture sur la banquette arrière? Protégé avec un grillage? Dans une cage? Sur le siège avant?

Nous avons opté pour une remorque. Notre toyota n'est pas assez grande pour loger 4 adultes et 2 bergers allemands.

Ce fut un achat judicieux, les chiens adorent voyager dedans, c'est aménagé avec des cages, une bonne ventilation, il y a du rangement pour les "bébelles" à chiens (équipement d'agitateur, bols, nourriture, laisses et jouets, etc).

Quand on va en show, c'est aussi pratique pour que les chiens puissent se reposer et se sentir chez eux.

Je sais que ce n'est pas courant, mais nous aimons bien le principe et nous ne retournerions plus en arrière... c'est à dire avec deux bergers allemands et 2 jeunes filles de 19 et 15 ans sur la banquette arrière de la toyota Corolla. Very Happy

xx

Hélène (Vaks) xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans notre wagonnette Inox s'enfile de tout son long par terre derrière nos bancs.Aussitôt qu'on ralenti ou que l' on break elle s'asseoit pour savoir si on est rendu...Pire que les enfants Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum a une toyota Matrix. Les 2 rentre dans la valise, mais si j'ai de longues distances, on couche les 2 bancs. La valise et les dosiers couchés sont en plastique, très pratique!!!!!

C'est pas pire ta remorque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mara sur mes genoux ou dans un sac de tarnsport dans les métros et autobus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Avec une ceinture de sécurité sur la banquette arriere thumleft Mais rarement plus que 2 des 3 chiens parce que sinon, ça rentre pas très bien Razz (petit suzuki sidekick) on verra quand on aura la nouvelle voiture (ma mere veut un rendezvous ou mon pere veut une van!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous les attachons à la ceinture de sécurté que j'ai acheter chez Mondou, et ce sur la banquette arrière pour ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons justement acheté une Focus Familiale en septembre parce que je trouvais que mon petit Tracker était bien peu pratique pour mon husky de 60 livres! Confused Nous faisons souvent du camping l'été, c'était impossible d'embarquer le chien ET la tente/la bouffe/les vêtements dans la voiture, c'était presque un ou l'autre!!! Rolling Eyes

Lorsqu'on couche les bancs, il a EN MASSE de place pour pouvoir jouer, s'étendre et même faire de gros dodos lors de grandes distances. Mon chien a meme fait Montréal-Gaspésie aller-retour dans la même fin de semaine sans chialer. On débarquait à tous les 2-3 heures pour boire, faire pipi et courir un peu dans les stationnements...

Le bonheur de maintenant pouvoir voyager comfortablement avec mon chien...

Il est très très tranquille en voiture, donc j'ai même pas eu besoin d'acheter une grille. Il a voyagé deux fois sur la banquette arrière en compagnie de mon copain parce que la valise était remplie et il s'est couché en petite boule et a dormi tout le long... sans puker

C'est vraiment super avoir de l'espace thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ca depend... si je suis dans la voiture elle est coucher sur mes genoux une bonne partie du voyage sinon elle est couché dans le cou à ma mère et regarde partout hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une Honda Civic. J'attache les pitounes sur le banc arrière avec une ceinture de sécurité. Mais disons qu'à 130 lbs de chiens, ça rempli un banc!

La prochaine sera une familiale avec un grillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début on la mettais dans la valise... mais avec le sub-wofer et l'ampli Confused elle y entre encore, mais elle mange tous les fils et a le boum boum dans les oreilles... alors sur la banquette et louse (trop petite pour acheter le harnais adulte et je ne veut pas payer 2 fois Embarassed ) elle ADORE la voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trois entre sur le banc arrière de mon accent deux portes, mais impossible de les attachés, même s'il grouille presque pas. Mais, la place préféré de Porto et Flash c'est le banc avant passagé Embarassed Quoi que si un chien y est, il est attaché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a une familiale avec grillage. Alors Quazar voyage généralement dans la valise. Si on a beaucoup de choses à transporter, dans ce cas on baisse la banquette arrière et on met le chien dans sa cage et le stock à côté. Avec Câlin, on a fait le tour de la Gaspésie comme ça. Pauvre petit, il y avait tellement de baguages qu'on ne voyait même plus sa cage, elle était complètement enterrée. Mais il n'a pas dit un mot de voyage. Il faut dire qu'on faisait du camping et qu'il se dépensait en masse le reste du temps.

Cependant, la cage qu'on a est "grosseur Labrador". Bientôt, Quazar n'entrera plus dedans. Et une cage plus grosse ne rentrerais pas en hauteur dans l'auto. Alors je ne sais pas ce qu'on va faire en camping cet été... Je crois que Quazar n'aura pas le choix de partager la valise avec quelques baguages...

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oceandol

ma waffles se promene dans un sac de voyage de luxe que ce soit en voiture ou metro elle est tres confortable voici le sac en question:

http://www.roofbox.co.uk/dog-bag/

elle se transporte soit de cote comme une sacoche,soit de cote comme un messenger bag ou soit sur le dos comme un sac a dos.en plus confortable avec des pads qui peuvent etre enlever elle peut sortir sa tete,regarder sur les cotes.cest bon pour lhiver comme pour lete! Razz

elle est tres choyes!lorsque madamme est fatigue elle rentre dans sont sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Avant j avais un 4x4 vitara ( le petit ) donc toujours les bancs enlever en arriere et une barriere.

Maintenant une MATRIX cheerscheers Super !!!! les bancs sont coucher et deux cages en permanence ( Dixie et Moussi ) si ont veux amener les autres , Moussi est en avant des cages avec une ceinture de sécurité et Tina couche sur la partie qui reste .
De plus sur les cages et dans le coté ont as nos chaise pliante , notre abris , la glaciere , et ma valise de photo lol!lol! oui oui tout entre !!!!!
Mais la plupart du temps nous n'avons que deux chiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite Toyota Tercel 92, 2 portes, alors l'espace est plutôt restreinte. Tia voyage sur le siège arrière attaché avec sa ceinture de sécurité. Dès que je parle de voyage en auto elle vient folle, elle adore ça. Il faut dire que dès que nous l'avons eu nous lui avons fait faire beaucoup de voiture, nous l'amenons presque partout. Donc j'ai seulement à lui ouvrir la porte et va s'asseoir à sa place pour que je puisse l'attacher. Quand j'allais coucher ailleurs ou la faire garder c'était un peu plus compliquer car sa cage ne rentrait pas dans la valise, donc je devais la placer sur le plancher entre les sièges avant et arrière. Je lui ai acheter une tente qui se plie et qui rentre dans un très petit sac à dos, c'est merveilleux.

Ça va me prendre une plus grande voiture, quand viendront les enfants car Tia prend la banquette arrière au complet pour elle toute seule hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot voyage attaché à son harnais sur la banquette arrière de notre Toyota Corolla. Il est sage en voiture une fois qu'il réalise qu'on ne va pas au Parc à Chiens!

La photo de l'avatar a été prise lors du trajet vers la Gaspésie cet été. Notez le sourire et les yeux dans la graisse de bine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://groups.msn.com/albumVaks-Lieben/buck.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=390

Sur cette photo et sur la suivante (cliquez sur "suivant"), ce sont des images de notre voyage au Nouveau-Brunswick il y a 2 ans pour le championnat national de schutzhund et Sieger show. On avait inscrit notre chiot à la compétition de conformation.

Dans la remorque, nous avions le chien (évidemment) bien installé dans sa cage, et tout notre stock de camping rangé dans deux gros bacs Rubbermaid. Les vêtements et nos affaires personnelles ainsi que la bouffe étaient dans le coffre de la toyota.

Pour 4 personnes, c'était parfait. Oui, on aurait été certainement mieux organisés avec une mini-van mais bon.

Nous avons décidé, d'un commun accord, d'acheter la remorque à chien parce que la consommation d'essence nous préoccupe.

"Piner" le trailer fait consommer plus d'essence. Mais 90% du temps, on roule avec la voiture pour aller travailler, faire des commissions, faire l'épicerie, donc notre toyota est plus économique qu'un camion. Pour nous, ce fut un choix "écolo" en plus d'être un choix "écono". Ne pas changer d'auto... ça coûte pas mal moins cher! loll

Je suis surprise de lire que plusieurs d'entre vous attachez vos chiens à l'arrière. C'est bien! Vous êtes prudents et c'est parfait! Very Happy

Mon beau-frère (policier à Montréal de son état) a déjà donné des contraventions à des gens qui conduisent avec leur chien sur les genoux.

Prudence... Ça l'air que ça coûte cher!

xx

Hélène (Vaks) xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vaks

Ce n'est pas seulement le prix de la contravention c'est certain que ce n'est pas agréable. Mais j'ai pensé plutôt au point sécurité. Si je dois freiner fort Tia va se ramasser dans le banc devant elle et risque de se blesser gravement ou de me blesser car à 50 lbs si elle arrive trop raide dans mon siège elle peut me blesser aussi. DOnc puisque je tiens beaucoup à mon chien je l'attache à l'arrière. Tu vois l'autre j'ai du freiner brusquement, c'est certain que TIa m'a regarder l'air de dire mais que se passe t-il ? Mais elle n'a pas été blessé.

C'est certain qu'une contravention coûter cher et penser aux assurances les amis qui laisse leur chien lousse dans l'auto. Si vous avez un accident et que vous aviez un chien ou un chat lousse, les assurances diront que c'est l'animal qui vous a déranger dans votre conduite et refuseront de payer. Donc j'attache mon chien et je mets mes chattes dans leur pet taxi pour voyager par mesure de sécurité autant pour eux que pour les passager à 2 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des ambulanciers m'ont déjà dit que la procédure en cas d'accident peut aussi surprendre bien des conducteurs. Semblerait qu'un chien paniqué dans un accident de la route, c'est pas beau à voir. Et comme le but des interventions est de "sauver des vies humaines", ils ont le droit d'abattre un chien en panique qui défend le véhicule et qui empêche les secouristes de sauver les passagers.

À réfléchir...

Notre principal problématique à nous était l'espace partagé entre les passagers et les gros chiens. Mais si je n'avais pas d'enfant, peut-être que j'opterais pour le siège arrière. Et si on entrainait pas non plus. Parce qu'en schutzhund on entraine dehors, beau temps, mauvais temps. L'odeur de chien crotté dans la voiture c'est pas l'fun. Dans le trailer, au moins, c'est le trailer qui pue, pas notre auto! loll Et les sièges restent propres.

xx

Hélène (Vaks) xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'attache Tao avec sa ceinture de sécurité sur le banc arrière de la voiture. Je dois avouer que c'est assez récent, mais bon au moins je l'ai maintenant. J'avais dans l'idée que c'était pas mal cher cette ceinture de sécurité alors qu'en réalité, je crois qu'elle m'a coûté 13 $, ce qui est rien du tout, surtout quand on pense que ça peut sauver 2 vies (celle du chien et la nôtre car 70 livres de chien qui "arrive vite" ça peut te casser le cou en moins de 2).

Cependant, lorsque je vais avoir des enfants, je me demande bien comment on va s'organiser... je n'aime pas les mini-van (pour le côté écologique...) alors... Certains d'entre vous avez des enfants et un chien en voiture ?

Mélanie et Tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, j'ai un Saturn Vue. Wally, mon ancien boxer, était toujours dans le coffre arrière avec un grillage. Maintenant, Carbone a le luxe du siège arrière. J'avoue que depuis quelques temps, il n'est pas attaché car son harnais est rendu trop petit et je n'en ai pas encore acheté un. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont as un tracker ....avec le banc arriere baisser a 99.9% du temps baisser et ont entre 2 chien plus bagage pour les petit deplacement et les compet pas loin ou quand je vais seul loin avec Floyd seulement

sinon on a un Vue saturn....pour les autre deplacement a 4 chiens

ont pense revenir as une mini-van tres tres bientot....et changer le tracker pour une matrix.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant nous avions une p'tite Accen a 2 porte et nous étions capable d'entrer 5 adultes plus 2 chiens mais ouff... on avait hate de sortir Rolling Eyes

Mais depuis l'automne dernier, nous avons une vanne (pas neuve mais presque Wink ) et on respire beaucoup mieux Very Happy Quand tout le monde embarque, les 2 gros pitous sont attaché apres la ceinture de sécurité avec les harnais et Teddy est attaché lui aussi mais apres la ceinture de sécurité de ma mere il est confortablement couché sur les genoux de ma mere (elle ne conduit pas, c'est mon beau-pere qui est au volant) et il nous reste encore de la place pour mettre des bagages... j'ai hate a cet été, on va pouvoir enfin se promener et voyager sans se contorsionner

Le seule hic... c'est que ca coute terriblement cher de gaz alors mon beau-pere pense déja de changer pour un autre camion mais plus économique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
J'ai une minifourgonnette (sienna) et les chiens sont actuellement attaché avec leur ceinture. Quand je vais me déniaisé, je vais mettre un grillage à l'arrière.
Quand on a transporté Wallace, il machait la ceinture de sécurité de l'auto pour se détacher. Mieux vaut la grille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:

Quand on a transporté Wallace, il machait la ceinture de sécurité de l'auto pour se détacher. Mieux vaut la grille.


Ouin, Zoukkie aussi fait ca desfois Confused c'est certain qu'installer une grille serait tres pratique et moins long a installer que d'attacher tous les chiens dans la voiture mais comme c'est une vanne a 7 places, il faudrait enlever carrément le dernier banc a l'arriere et on manquerait de place pour un passager alors je crois que je vais lui acheter une p'tite cage (de toute facon, fallait que je lui en achete une pour les compets d'agility) et je l'instalerai sur le banc arriere Wink

C'est pas drole avoir des enfants Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Floyd a écrit:
sinon on a un Vue saturn....pour les autre deplacement a 4 chiens


Est-ce qu'il est blanc ton Vue?? C,est que j'en croise un souvent dans le village et je me demande si ce n'est pas toi que je croise. Moi, le mien il est orange et je suis seule à en avoir un je crois dans le village...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zorro reste assis derriere moi sur le siege arriere de ma honda civic. Quand je n'oublie pas je l'attache Embarassed , surtout sur l'autoroute quand on va vite. Quand je vais avoir des enfants, je vais poeut-etre changer de voiture aussi, j'aimerais bien une electrique et avec un coffre avec fenetre pour que Zorro puisse etre assis la comme avant dans la vieille colt. Ou bien on aura un truc plus gros pour les voyages parce que moi je ne vis pas sans le camping I love you . Zorro est tres calme dans l'auto, parfois j'oublie qu'il est la, si ce ne serait pas le cas j'imagine que je n'oublierai pas de l'attacher aussi souvent Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
Ou bien on aura un truc plus gros pour les voyages parce que moi je ne vis pas sans le camping I love you . Zorro est tres calme dans l'auto, parfois j'oublie qu'il est la, si ce ne serait pas le cas j'imagine que je n'oublierai pas de l'attacher aussi souvent Rolling Eyes .


Moi aussi Quazar est super calme en auto. Sauf que dans mon cas, c'est le contraire : il est tellement souvent là quand je vais en auto que quand je l'amène pas avec moi, j'oublies qu'il est pas là! Ça m'arrive même de lui parler avant de me rendre compte qu'il est pas là!

Ce été, il faudrait qu'on organise une fin de semaine de camping. Moi non plus je ne peux pas vivre sans camping! J'ai manqué celle à Territoires Nature l'été dernier puisque j'étais à Vancouver...

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui! Ce serait super une p'tite fin de semaine de camping cet été! Mes filles m'achalent pour qu'on y retourne et on se cherche des occasions! lol

Le plus plate, c'est que mon chum travaille invariablement une fin de semaine sur deux (vive les horaires d'usine! Beurk!) alors ça arrive souvent qu'on rate les choses les plus intéressantes. Ça tombe toujours les mauvaises fin de semaine. Zut de zut.

Tenez-nous au courant!

xx

Hélène (Vaks) qui a juste pas aimé les douches en camping. Un jour, j'vous raconterai pourquoi je coucherai avec la margarine la prochaine fois que je ferai du camping! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Ici c'est les 2 pitoux en arriere de mon Aveo

J'ai attaché Nitro 2 fois avec sa ceinture de sécurité pcq ya tendance a faire le tit bambi pas solide sur ses pattes pis a tomber lorsque je breake sec mais la j,ai comme pas tout fait compris le principe de la maudite ceinture de sécurité pcq la premiere run il l'a passé couché en plein milieu du banc (il prenait toute la place) pogné la sans pouvoir bouger avec Ocy qui avait 1 pouce carré pour s'installer a coté et elle n,a pas pu se coucher cette fois la... Il existe pas des cours de ceinture de sécurité quelque part??? Genre pose de ceinture??!

Ocy elle est toujours couchée et bouge jamais de la donc elle m'inquiete moins mais si je trouve comment attacher la ceinture correctement pour NItro elle risque d'en mériter une aussi

Me reste a voir ce que je vais faire mé que j'ai mon terre-neuve... Ouf 3 chien dans ma tite auto ca risque de pas rentrer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma grosse rott de 90 livres voyage attachée sur le banc arrière elle peux voir dehors ou se coucher et tout le monde est en sécurité.

Mon yorkie lui voyage dans son sac de voyage (comme une grosse sacoche)sur la console cela lui fait comme un panier et il dort tout le temps.

Ben oui Vaks ton trailer je l'avais vue mais pas en dedans s'est pas pire et super pratique. Laughing

Yorkie salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ton trailer et ça sentirais moi le chien dans le char et àa permetterais d'en apporté plus, moi j'ai un venture version allongé et toute mes cages sont dans le coffres mais on i rentre que 6 chiens, j'ai des projets pour en avoir 8 a long terme! Y'a-t-il de l'aération dasn ton trailer pour les journées chaudes d'été quand je part en field trials?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La majorité des inscrits en schutzhund transportent les chiens dans des trailer.

J'en connais qui ont même importé leur remorque d'Allemagne. En Europe, c'est archi populaire, parce que les VUS sont rares et les véhicules sont petits.

Un ami à nous a une remorque à 4 chiens, un autre une remorque à 6 chiens, et ça se fait jusqu'à 8 chiens.

Les remorques spécialisées (non pas bricolées comme la nôtre) sont très très bien ventilées et elles sont légères (plus facile pour la voiture).

Notre remorque blanche, avec des fenêtres de chaque côté et une trape sur le toit. Curieusement, l'été il fait beaucoup plus frais dans le trailer que dans l'auto.

En hiver, on a installé une petite chaufferette de camping au propane. Ça réchauffe juste assez le trailer pour que les chiens soient confortables.

Nous l'avons acheté usagée, d'une membre qui vendait la sienne. 1500$ pour la nôtre, mais le prix peut varier, dépendant des installations intérieures.

xx

Hélène (Vaks) xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa l'air pratique...et je suis pas le modele tres granola....mais personnelement je me sentirais pas allaise avec mes chiens dans un trailer....ni dans une boite de pickup...mais je doit etre trop doudoune....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floyd a écrit:
sa l'air pratique...et je suis pas le modele tres granola....mais personnelement je me sentirais pas allaise avec mes chiens dans un trailer....ni dans une boite de pickup...mais je doit etre trop doudoune....


Meme chose pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa a écrit:
Avant j avais un 4x4 vitara ( le petit ) donc toujours les bancs enlever en arriere et une barriere.

Maintenant une MATRIX cheerscheers Super !!!! les bancs sont coucher et deux cages en permanence ( Dixie et Moussi ) si ont veux amener les autres , Moussi est en avant des cages avec une ceinture de sécurité et Tina couche sur la partie qui reste .
De plus sur les cages et dans le coté ont as nos chaise pliante , notre abris , la glaciere , et ma valise de photo lol!lol! oui oui tout entre !!!!!
Mais la plupart du temps nous n'avons que deux chiens .


C'est la même chose pour moi: une Matrix 2 places avec deux cages en arrière! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je transporte ma ptite Tempête en arrière dans mon Jeep TJ. J'ai enlevé le banc, donc maintenant j'ai juste un deux places! Pour l'instant, ca va bien, le chien ET le baggage embarque quand on part pour la fds mais je sais bien que bientot y'a juste le chien qi va entrer... Alors mon chum m'a fabriquer un beau rack derriere pour mettre le stock! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arthur

Présentement Arthur n'est encore qu'un bébé alors nous l'installons en avant sur le siège du passager ou sur les genoux de ma copine si elle est avec nous.

Mais nos deux 4x4 (Mazda tribute et Jeep cherokee) et ma voiture de travail sont munis de barrières. Nous avons acheter aussi un gros panier grillagé pour mettre sur le toit des 4x4 pour les sorties de plein air. Nous sommes des amants de la nature (camping, vélo, kayak,etc..) et adorons voyager. Arthur lui se laisse endormir par les vibrations des moteurs après 2 minutes sa manque jamais il dort dur dur dur....... I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un Subaru Forester (acheter en fonction du chien...)
Davos voyage dans la valise derriere sa grille et le bagage sur le banc arriere ... une chance que j'ai rarement plus d'un passager!! Pour les vacances (camping ou autre), si les bagages ne fittent pas sur le banc ben ... ont se passent du surplus!! Serieusement, jusqu'a present, j'ai toujours reussi a tout fitte ... mais j'vous garanti que c'est corde serre ... Je commence aussi a regarder pour un support sur le toit, au cas ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

En parlant de grille j en ai une a vendre ( bin oui j ai plus de 4x4) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, Djeko voyage attaché avec sa ceinture de sécurité sur la banquette arrière OU encore dans la valise ... valise d'une Focus "station" bien sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Tessa a écrit:
En parlant de grille j en ai une a vendre ( bin oui j ai plus de 4x4) lol!
C'est quoi les dimensions (min et max)? J'en ai besoin d'une pour ma mini fourgonnette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean, tu pourrais aussi envoyer un mp à Tessa, au cas où elle reviendrait pas lire le sujet ici, s'étant déjà exprimée et ne lisant pas tous les threads sur le forum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons acheté une vielle mini fourgonette pour les chiens. Very Happy Ils ont tout l'arriere et nous avons mis une grille. Olive est en avant avec nous. Mais nous voulons diviser l'arriere de la mini fourgonette de manière permanente ou chaque chien sera separé des autres, car avec Shirka 110 livres, Madison 90 livres et Luka qui fera 130 si la bagarre pogne cela pourrait etre dangereux. En plus Luka est très très très très bougonneux donc vaut mieux prévoir........

Voila Very Happy

Isa et Corky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-ce qu'il existe autre chose comme barrière pour l'auto non vendu par le fabriquant qui s'installe autrement que des suces en haut et en bas ...genre celle vendu chez JE

J'en ai une et c'est de la m...

Mais je m'achète une auto neuve et le fabricant ne fait pas de grille alors...

Ou es-ce qu'un autre modèle pourrait aller dans mon auto

J,ai un mitsubishi outlander...j'ai cru comprendre que Mazda en faisait...je crois que Volvo et subaru en font aussi?

Votre aide sera grandement apprécié

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux probablement en trouver d`un modèle précédent (plus ancien donc usagée) avec des suces latérales i.e. dans les vitres de coté.

Tu peux aussi vérifier les dimensions des concessionnaires qui en font (Mazda, Toyota, Subaru ou autre) et voir si ca ne ferait pas dans ton véhicule. Bonne chasse geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas moyen de trouver la grille du fabricant pour camion 99.
J'ai donc pris une cage d'un de mes chiens et j'ai enlevé les 3 panneaux grillagés que j'ai utilisés pour faire la barrière dans mon Astro.
Ça fait très bien dans ma camionnette.
( C'était une cage en métal usagée que j'avais acheté pas cher).
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...