Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Hier soir, la gang de freestyle était rassembler pour un enregistrement de l'émission de Salut Bonjour qui aura lieu mardi prochain a 7h45 cheers

Voici les photos... pour un p'tit avant gout Wink

Citation :


Alors Dr Michel Pépin arrive avec son beau p'tit Biscuit







Le caméraman est la alors on peut commencer a danser ;)



Zuzanna nous explique la bonne facon de faire pour le ne pas faire mal aux pattes de nos toutous



Tout le monde se prépare pour commencer Very Happy ...



On travaille avec les pitous pour qu'ils se concentrent et soient plus attentifs a nous et non a la caméra ;)



Comment on pourrait bien faire le tournage?



On n'a qu'a faire défiler les chiens en dansant devant la caméra ;)



Le caméraman change d'angle pour mieux filmer...









Sarah qui fait du cheval sur Mabou lol!





Michel et Candy





Zuzanna et Zorro



Apres avoir travaillé tres tres fort, il y a des p'tites vedettes qui commencent a s'épuiser ;)



Sauf une qui est toujours prete a continuer Rolling Eyes



Alors voila, c'était mes tites photos :D



J'ai eu énormément de plaisir hier soir a voir toute cette belle gang s'amuser avec les toutous... ca se voyait qu'on avait beaucoup de plaisir et qu'on avait les toutous les plus heureux du monde cheers Je suis certaine que mardi prochain, on donnera la piqure a plein de gens pour qu'ils prennent un peu plus de temps par jour pour jouer avec leur chien et meme faire du freestyle ?

Et un gros FÉLICITATION a Zuzanna pour fait tout ce beau travail ?
Ce ne devait pas etre évident de diriger tout ce monde, les pitous et de parler devant la caméra mais elle a fait ca comme une pro ?

[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Zuzanna! Bravo la gang!!

J'ai bien hâte de vous voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow!.....quand j'ai des frissons c'est que ça me fait plaisir en grand!
J'ai hâte de voir ça!...

Ça va me donner l'occasion aussi de mettre des visages sur certains noms!...

BRAVO TOUT LE MONDE!.....MERCI SUZANNA!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow .. ma tite gang de vedettes!

C'était où? wow .. c'est beau en crime c'te studio là!

Bravo à tous .. malgré que je le verrai surement pas, c'est trop difficile d'écouter la télé dans mon auto le matin haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWOWOW!!! C'est donc ben l'fun tout ça!!!!



Malheureusement, je suis au travail à cette heure... pensez-vous qu'il sera possible de mettre un p'tit vidéo sur le site de l'extrait de votre passage????? Pllllleeeaaaasssseee????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woww
bravo la gang!!
C'est vrai que ça devait pas être évident!
Donc, mardi prochain c'est le freestyle et la semaine suivante c,est May à la prison de Joliette...On a une belle couverture, vous trouvez pas ?
Félicitations Zuzanna!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:


C'était où? wow .. c'est beau en crime c'te studio là!



C'est l'atelier ou se déroule les cours a Montréal (il appartient a la gentille damme du BC) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:


Malheureusement, je suis au travail à cette heure... pensez-vous qu'il sera possible de mettre un p'tit vidéo sur le site de l'extrait de votre passage????? Pllllleeeaaaasssseee????


On va essayer... s'il y a quelques personnes qui veulent bien l'enregistrer, on va essayer de trouver une facon de le mettre sur le net ... c'est vrai que ca serait ben l'fun geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS À NOTRE BELLE GANG DU FREESTYLE

Merci à toi MARIE-LOUP pour les belles photos. Wink
J'ai bien hâte de vous voir à la télévision, il faut pas que j'oublie ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

WOWWWWWWWW fantastique cheerscheers
Je serrais peu etre capable de l enregistrer

Vraiment cool , de plus ca vas faire connaitre ce sport thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow superbe les photos..!!
Félicitation à toute nos vedettes cheers
J'ai hâte de voir l'émission!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Boguey a écrit:


Malheureusement, je suis au travail à cette heure... pensez-vous qu'il sera possible de mettre un p'tit vidéo sur le site de l'extrait de votre passage????? Pllllleeeaaaasssseee????


On va essayer... s'il y a quelques personnes qui veulent bien l'enregistrer, on va essayer de trouver une facon de le mettre sur le net ... c'est vrai que ca serait ben l'fun geek


J'pense à ça... si quelqu'un avait un lecteur dvd qui enregistre aussi... une fois sur le dvd, probablement que le bout qu'on veut peut se placer en fichier sur un ordi puis le transférer sur un des sites que les gens ici utilisent pour montrer des vidéos... non? Ça ne serait pas réalisable ça? Y a-t-il quelqu'un qui a un dvd enregistrable et qui connait ça un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va fonctionner pour le mettre sur Internet. Je veux le voir moi aussi. Mais j'ai pas la télé... Embarassed

Félicitation à toutes les vedettes, celles à 4 et à 2 pattes!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!!! c'est donc ben cool ça!!!!

FÉLICITATIONS MA GANG DE VEDETTES!!!! J'SUIS TRÈS FIÈRE DE VOUS CONNAÎTRE TOUT D'UN COUP!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woww c don bin le fun,je manquerai pas ca certain,vous êtes pas mal beaux et belles,les photos sont superbes mais faut pas faire de cheval sur les pitous mdrrr,bravoo la gang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Je suis de vous!! C'est à c'est moment là que je regrette le manque de temps! Razz

Vous êtes tellement beau à voir!!! J'ai très hâte de pouvoir écouter ça! C'est note à mon agenda et c'est certain que le vidéo va être programmer! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a tous

Wow, on a vraiment des vedettes sur le forum.
C'est certain que je vais programmer mon vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ,sa été super le fun , cheers

les chien et maitre etait nerveux ,

ah les cameras! lol!

Mardi matin Suzana , Marie-loup et moi ont va etre present en direct !

Pour vous donner une apercu de la soirée d,hier

Les avancer (R-S) on fait leur chorographie , suivi du duo Zorro e Zoukie (formidable) et pratique de mouvement pour tout le monde

Il sont filmé pour 40 min et vont reduire a 4 min aproxx pour le montage

Manon , je sens du tètage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, ca ne m'a pas enflée la tete pentoute , je suis resté ben simple meme si nous passons a la télé Cool
Bon, maintenant je charge 5$ quand le monde veule flatter Zoukkie ou pour les autographes mais bon, ca coute cher a entretenir et a nourire une vedette Rolling Eyes


J'espere que personne ne m'a prise au sérieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Marie-Loup pour les photos!!! et aussi pour m'avoir tordu le bras pour commencer a donner des cours de Freestyle Mr.Red ! Ca nous a ammenne dans une aventure bien amusante et interessante et stressante par moments.... Wink

merci a tous les participants, vous etiez vraiment bons !

Citation :
Il sont filmé pour 40 min et vont reduire a 4 min aproxx pour le montage
hi,hi, oui je pense qu'ils s'amusaient trop, ils vont en avoir du materiel pour le petit 5 minutes d'emission Shocked !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow je suis super contente pour vous autres!!!!! j'ai hate de voir ca! cheers bravo!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl


Qu'est-ce que je suis fière de vous autres !!!!

C'est CERTAIN que je vais l'enregistrer, c'est mardi prochain que ça passe ?? quand, quand ?

en tout cas, vous me tournez le couteau dans le coeur, quand je pense que je bave en regardant des vidéos de Freestyle... (soupir)... je vais montrer`ça à mon mari en lui disant : "regarde tout ce que tu me fais manquer"... (ce à quoi y va me répliquer en se déshabillant tout nu : "ouais mais regarde donc ce que t'as..." pffff !!!)

Bravo ! Bravo ! vous êtes merveilleux !
Un gros merci à Kanga que je soupçonne être sous tout cela !
Zuzanna, tu ne seras plus approchable, là ? Tu vas devenir la référence par excellence !!! Very Happy)
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis jalouse que Zuzanna soit si loin...

J'ai vraiment hâte de voir le reportage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie-Loup d'avoir pris des photos de la soirée !!! Ça va nous faire des souvenirs de cette expérience qui s'est bien passée....même si Moka préférait sniffer la lentille de la caméra pendant notre chorégraphie (ah les chiens de chasse Laughing ) !!!

Je suis contente que tout soit finit....moi et les caméra...et tout le stress.....mais bon il faut vraiment que je l'aime ma petite Moka pour faire ça!!!

J'espère que l'on va voir dans le reportage, la chorégraphie de Zorro, Zuzanna, Zoukkie et Marie-Loup c'était tellement beau à vous voir tous ensemble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Un gros merci à Kanga que je soupçonne être sous tout cela !
Marie-Claude


Non non j'y suis pour rien moi!

J'ai été la première surprise en voyant ça ici ...d'ailleurs comment ça s'est passé?Est-ce vous qui avez contacté Dr Pépin ?

Moi j'aimerais bien vous saluer et vous dé stresser quand vous viendrez mardi; à quelle heure arriverez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Moi aussi je ne manquerai pas ca mardi matin Je vais regarder et l enregistrer bye cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu seras sur place Kanga? Cool! on est supose arriver vers 6h45am I don't want that .
C'est le dcPepin qui m'a contacte l'automne passe, je pense qu'il avait trouve mon site internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On manquera pas cette émission.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
tu seras sur place Kanga? Cool! on est supose arriver vers 6h45am I don't want that .
C'est le dcPepin qui m'a contacte l'automne passe, je pense qu'il avait trouve mon site internet.

Oufff 6h45 ??? non malheureusement, je ne croirais pas être au bureau à cette heure là affraid
Vous êtes à TVA jusqu'à quelle heure? Peut-être que j'irai vous voir sur le plateau ou après, on pourrait se donner un rendez-vous dans le hall d'entrée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Petit rappel ... demain 7h40 thumleft


c'est ce matin affraid Aaaaaaaaaaaaaaaaah!

Ben non, tout va tres bien se passer et Zoukkie ne mangera pas de caméraman

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
WAaaaouu !
jev iens de voir la gang à Slaut Bonjour !!!
j'ai enregistré !!!

ahhh c'étiat super !!! vraiment !

je suis bien contente de vous !!!

j'ai crié aux filles de venir voir mes amis avec leur chien, ben Albert léchait carrément l'écran en branlant la queue et Penny Lane faisait de petits jappe en les entendant...

Albert capotait, y voulait aller à la porte pis revenait à la télé en même temps... trop fou !!!

BRAVO BRAVO BRAVO LES VEDETTES !!!

Bisous à Zorro, Candy, Zoukkie !!!

Marie-0Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Zuzanna...

et sutout ne pas oublier ses complices.....

vous êtes super extra....

c'est le fun de voir surtout en chaire et en os...du monde a qui l'on parle et qui ont la passion...
et surtout ce qui se fait dans le monde canin....losque l'on peut mettre un oeil..on comprend mieux...

J'ai touvé le diapo avec bien d'autres participants super extra....
mais le plus plate pour moi...

je ne peux me joindre à vous ...c,est bien trop loins....car mon petit clow aurait bien aimé...j'aurais adoré.....

en tout cas félicitation pour cette belle présentation et longue vie à votre activité....vous êtes tous des champions...de travailler vos chiens....


Merci de nous montrer d'aussi belle photos...vous êtes toujours super pour nous tenir informer et nous mettre l,eau à lla bouche...


Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vous ai vu! Je suis restée quelques minutes de plus à la maison, cela valait bien la peine!

Zuzanna toujours aussi calme, très Zen devant la caméra!!!

Les pitous étaient beaux et se sont bien amusés!

Je suis bien fière de tout ce beau monde et très contente de la notoriété que Zuzanna est en train d'acquérir!

Quelle belle activité le Free Style!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté, au premier jappement de chien dans le studio, j'ai eu droit à tout un concert de jappements dans la maison... j'I du monter le volum presque au max!

Bravo à toute la gang et c'Est le fun de vous voir à la tivi!!!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vous ai vu!!! vous étiez vraiment super!!!

Frizbee s'est mis à capoter quand il a entendu Zoukkie!!! Il cherchait partout pour la trouver!!!

Zuzanna, t'étais tellement belle avec ta belle coiffure!!!

Félicitations, ça devait être ben énervant d'être devant les caméras, vous avez tous bien fait ça!!!

J'espère que cette chronique apportera à Zuzanna de nouveaux adeptes du freestyle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut essayer de mettre le vidéo sur Internet? Je le voir moi aussi!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers FELICITATIONS À VOUS TOUS cheers

Moi aussi je vous aie regardé ce matin avec les enfants....

Zuzanna ils se sont souvenue de toi et Zorro. thumleft Mon garcon te fait dire que tu as été SUPER BONNE
et que tu es très jolie Wink (6 ans et déjà sur la "CRUZER")

Puis Toi Marie-Loup ben c'est certain que mes enfants t'on reconnue et que dire de ZOUKKIE, ils l'ont trouvé drôle quand elle a jappé après le caméraman.... FLASH aussi c'est mis à capoter devant la TV en attendant ses jappements... Mr.Red

Pis Michel et CANDY ben vous étiez si mignon tout les deux, mes enfants ont bien hâte de revoir ta petite BLEU-MERLE (comme notre défunt Colley) mon garcon s'est rappellé d'elle ce matin il avait que 4ans lors de son départ sur un nuage (comme Justin dit).

Bon Zuzannna, dès la fin de votre prestation !

Mon fils est allé chercher du foie et s'est amusé à faire des BACK BACK à FLASH et le faire sauter par-dessus sa soeur couchée à terre Laughing Méchant trippe à matin.... Puis à l'arrêt d'autobus il a essaie mais sans succès de le faire sauté par dessus sa jambe....Donc je crois que tu as un JEUNE ADEPTE du Freestyle ici..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé et je suis contente car ça va sûrement tenter bien des gens qui était devant leurs télés ....

Super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vous ai vus!
Wow!
Yà du potentiel dans cette gang là!
Crime c'était l'fun de voir du monde avec qui on jase souvent! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cou cou.....

Mabou ne porte plus à terre Cool , il veut des lunettes de soleil !!!! J'étais hyper contente de voir le montage!! merci Marie-Loup pour les photos!!!!, vous avez été formidable ce matin!!!Et Zuzanna maquillé!!!! elle a dû mordre la maquilleuse non?!!!!! lol! tu étais sensas !!!!!!

Michel pendant qu'on te voyais, j'arrêtais pas de dire "on s'amuse, Michel , on s'amuse!"

Zorro étais drôle aussi, il a bien improvisé!!!!! ah les joies du direct!!!!

Suis contente de tous nos efforts et de se que l'on a vu!

Sophie, tu étais épattante, malgré que tu as dû sacrer de te voir en plein plan!!!!! hahahaaahhaaah, ceux qui ne connaissent pas cette discipline manque beaucoup de plaisir... je suis disponible n'importe quand pour faire des démonsrtations, quel belle gang!!!!! Bravo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah et capucin a écrit:

Suis contente de tous nos efforts et de se que l'on a vu!

Sophie, tu étais épattante, malgré que tu as dû sacrer de te voir en plein plan!!!!! hahahaaahhaaah,

ceux qui ne connaissent pas cette discipline manque beaucoup de plaisir... je suis disponible n'importe quand pour faire des démonsrtations, quel belle gang!!!!! Bravo!!!!!


QUOI ?!?!?!!? Je suis en gros plan...?!?! Moi qui ne voulait pas y aller parce que je suis gênée....il fallait qu'on me mette en gros plan dans le reportage...

ouin il faut dire que je me suis laissée convaincre assez naïvement moi là là !!!

"Tu vas voir ils vont juste filmer les chiens !!" ha ha ha!!!
Laughing

Bon eh bien j'ai hâte à ce soir de voir si mon vidéo a bien enregistré ce que je voulais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...