Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Depuis décembre dernier, il y a une nouvelle pub de Pepsi qui passe a TQS et TVA il s'agit d'une distributrice de pepsi qui fait le tour du Québec on voit quelques secondes un p'tit schnauzer nain qui jappe...et bien c'est ma pitoune. Cela a été tourné sur la rue couillard a Québec en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai peut-être pas porté attention, car je n'ai jamais remarqué ! Je ragarde pas souvent la télé, mais je vais porté une attention particulière quand je vois une annonce de Pepsi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Bon c'est ça.... Rolling Eyes PIS CLÉO, ELLE ? On sait ben, la plus vieille a des privilèges, pis à coup sûr, la plus jeune va se sentir rejetée, va prendre la pression sur ses moustaches pour ne jamais être à la hauteur de sa grande soeur... pfff.. elle va passer sa vie à dire "moi, j'ai pas fait du pub", "moi, je jappe pas aussi bien" et tout le tra la la...

Pauvre petite Cléo... La prochaine fois, tu leur dit : c'est Molly et Cléo ou RIEN ! Au pire, ils la prendront pour le Pepsi diet, vu qu'elle est plus petite ???



ben j'ai hâte de voir ça cette annonce là !!!! je vais essayer de surveiller.. quelqu'un l'a déjà vue ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Bon c'est ça.... Rolling Eyes PIS CLÉO, ELLE ? On sait ben, la plus vieille a des privilèges, pis à coup sûr, la plus jeune va se sentir rejetée, va prendre la pression sur ses moustaches pour ne jamais être à la hauteur de sa grande soeur... pfff.. elle va passer sa vie à dire "moi, j'ai pas fait du pub", "moi, je jappe pas aussi bien" et tout le tra la la...

Pauvre petite Cléo... La prochaine fois, tu leur dit : c'est Molly et Cléo ou RIEN ! Au pire, ils la prendront pour le Pepsi diet, vu qu'elle est plus petite ???



ben j'ai hâte de voir ça cette annonce là !!!! je vais essayer de surveiller.. quelqu'un l'a déjà vue ???


Euh!!! Cléo n'était pas née... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Félicitation a une autre vedette!!!!!!! thumleft


Vedette, Embarassed on la voit seulement 2 secondes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Je sais que j'avais deja vu ce chien la quelque part! (Ben oui je remarque toujours les chiens dans les annonces! Razz ) thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vedette, on la voit seulement 2 secondes
mais on l'entend pas mal par contre Mr.Redlol!

bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly? est-ce toi qui venait au parc Lucien-Borne dans le temps du parc à chien? moi j'avais a l'époque félix le schnauzer nain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
Molly? est-ce toi qui venait au parc Lucien-Borne dans le temps du parc à chien? moi j'avais a l'époque félix le schnauzer nain.


Non Chantal ce n'est pas moi, je ne connais pas ce parc non plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, c'est drôle parcequ'il y a quelqu'un qui y venait avec un chien du nom de Molly et ça fait environs 4 ans de ça. Maintenant ce parc n'existe plus. Domage car c'était vraiment un super endroit très bien positionné dans la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien oui nous avons remarqué ton chien dans la publicité car je me suis dit: ça jappe fort schnauzer pour sa grosseur!
Vive les vedettes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,
je l'ai vu la vedette...superbe voix
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...