Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Pixel

*Mika* de la SPA de Québec Bientôt au Vermont

Messages recommandés

On attend ta réponse! J'attend pour contacter mon vet pour voir pour la stérilisation.

Je ferai ma petite part aussi!...

Juste à me dire où envoyer mon tit chèque

Bonne chance pour tes entrevues Pixel!

Moi aussi je vais contribué juste à nous dire où envoyé notre contribution. C'est comme si il laissait une fillette de 11 ans accouché ça ce fait pas. En passant Jean merde pour tes entrevues...

Il est certain que je vais faire ma part moi aussi pour aider!!!
C'est affreux cette histoire!!! Vraiment irresponsable!!! Ça me déçoit!!!

Je trouve admirable ton geste Jean!!! Tu es vraiment généreux!!! En plus de devoir te trouver un emploi, tu as à coeur de prendre le temps pour aider cette chienne!!! BRAVO!!!!

Et bien sur, je souhaite très sincèrement que tu aies un boulot très bientôt!!! Bonne chance!!!

Invité Pixel
Merci à tout le monde. Je retourne la voir aujourd'hui. Je vous tient au courant.

une Husky 8 mois je veut pas les citiquer mes calver ils sont pas tres responsable si il la laisse aller en gestation deja la laisser dehors anyway la c'est fait

J,embarque c'est sur tiens nous au courant pov toutoune je vois pas les photos mes bon si tu la prend en famille tu sais que ses long placé un husky Jean mes je peut t'aider via le forum si tu as des questions vis a vis la race et son comprtement

je viens d"aller voir sur le site on vois pas tres bien mes vite de meme elle est croisé avec kek chose de plus gros pas sur mes la photo est tellement mal foutu elle semble immense pour 8 mois

Une suggestion comme ça, quelqu'un pourrait ramasser l'argent à la sortie "Sasha dons" dimanche. Comme ça, on pourrait apporter les jouets, cages, laisses, bols et la nourriture pour Sasha et ajouter un petit 5 ou 10$ pour la chienne de la SPCA de Québec. Qu'est-ce que vous en dites?

Katia et Quazar

Invité Sasha
Kat a écrit:
Une suggestion comme ça, quelqu'un pourrait ramasser l'argent à la sortie "Sasha dons" dimanche. Comme ça, on pourrait apporter les jouets, cages, laisses, bols et la nourriture pour Sasha et ajouter un petit 5 ou 10$ pour la chienne de la SPCA de Québec. Qu'est-ce que vous en dites?

Katia et Quazar

Faudrait juste attendre la réponse de Pixel... peut-être qu'elle ne sera même plus à la SPA, quand il passera...

Kat a écrit:

Katia et Quazar

C'est une bonne idée. Si Jean décide de la prendre et que cette méthode lui convient, je récolterai les sous dans une enveloppe à part et me chargerai de lui faire parvenir opc, si possible par virement.

On verra à son retour ce qu'il en dit, et comme dit Sasha, comment ça a été là-bas aussi.

Invité Pixel

Voici la belle Meggy. Possiblement enceinte. Le gars qui l'a vu se faire avoir n'était pas là et ce n'est pas au dossier. Je ne sais pas qui est le père.

ho mon dieu quelle tite face elle a un marquage comme une vache

alors tu as pris une decision jean??

Invité Pixel
Selon la demoiselle au comptoir, le vétérinaire trouvait plus dangereux de la stéréliser que de la laisser avoir ses petits. Selon elles (deux personnes à la réception), ils doivent d'abord faire un avortement et ensuite faire la stérélisation. Elles ont affirmée que ça coutait très très cher une telle opération.

Commentaire de nos gentilles et compétentes techniciennes?

Pixel a écrit:
Selon la demoiselle au comptoir, le vétérinaire trouvait plus dangereux de la stéréliser que de la laisser avoir ses petits. Selon elles (deux personnes à la réception), ils doivent d'abord faire un avortement et ensuite faire la stérélisation. Elles ont affirmée que ça coutait très très cher une telle opération.

Commentaire de nos gentilles et compétentes techniciennes?

C'est ridicule, elle est trop jeune pour avoir des bébés voyons, c bien pire, y compris le fait qu'elle risque de ne pas vouloir s'en occuper. Avec en prime x chiots de plus à placer!

Désolée mais à mes yeux, le vet ne fait que protéger son cul, pas celui de la chienne!

Invité Pixel
J'ai appelé mon vet et j'attend qu'il me rappelle. Je doit aussi trouver quelqu'un pour vérifier si elle s'entend avec Picasso. J'aimerais avoir l'opinion de nos TSA aussi.

i calver aorl donc si je comprend faut que kelqun aille l'acheter pis que ensuite on la fasse operer

et tout cela dans l'espace de plus ou moin2-3 jours alors on a besoin de savoir les prix de l"operation + celui de l'Adoption

et ensuite si elle est operer Jean tu la garderais le temps de trouver une place ??

Invité Pixel
Mon vet vient de m'appeller et elle recommande la stérélisation de préférence avant trois semaines.

Moi, c'est décidé, je vais la chercher SI elle s'entend avec Picasso. Il va me falloir de l'aide et des conseils. Les Huskys son pas une race que je connais bien.

Invité Pixel
maube a écrit:
i calver aorl donc si je comprend faut que kelqun aille l'acheter pis que ensuite on la fasse operer

et tout cela dans l'espace de plus ou moin2-3 jours alors on a besoin de savoir les prix de l"operation + celui de l'Adoption

et ensuite si elle est operer Jean tu la garderais le temps de trouver une place ??
C'est à peu près ça. Je vais essayer de négocier mais ils n'ont pas la réputation d'être ben ben fort la dessus.

Invité Pixel
Laurence a écrit:
Donc si elle s'entend avec Picasso, on doit ramasser le prix de l'adoption + l'opération. C combien chez ton vet pour ça et combien l,adoption?
L'adoption, c'est 150$. Pour l'opération, ça dépend du poid du chien mais pour une chiene de 50 lbs, c'est autour de 200$ avec les médicaments. On doit ajouter possiblement un supplément si elle est gestante.

On peut dire 350$ ou plus.

Est ce que tu as appellé la clinique a St.Émile?
Ils sont les moins chères pour la sterilisation/castration ....

Invité Pixel
martina a écrit:
Est ce que tu as appellé la clinique a St.Émile?
Ils sont les moins chères pour la sterilisation/castration ....
Selon mes estimation, ils sont moins cher mais avec le coût des médicaments, ça revient au même à peu près.

Tu peux vérifier pour une chienne de 50 lbs pour faire une comparaison?

ok
150 +taxes + 4.95 pour les tranquillisants....
Pas moins chère que chez ton vét. d'abords...... Rolling Eyes
J'ai pas osée de dire qu'elle est gestante car elle m'a dit qu,ils opèrent après 3-4 semianes de les premières chaleurs seulement..... Embarassed

Invité Pixel
Bon
Est-ce qu'il y a quelqu'un de la région qui est disponible cet après midi pour aller avec moi parce que j'ai besoin d'aide avec Picasso pour voir comment ils s'entendent.

Invité Tessa
Un autre post ou j hésite beaucoup a répondre...
Voila pourquoi

La SPA a la RESPONSABILITÉ d'encadrer les chiens pour pas que ce type d'accident arrive !
Ok un accident est un accident , mais la c est leurs RESPONSABILITÉ de reparer leur erreur.... Donc c est a eux et seulement a eux que reviens la responsabilité de la faire stériliser et a LEURS FRAIS !!!!!
Moi je suis plus du genre a me battre , pi on devrais plutot leurs envoyer une plainte ou si il faut un jounaliste genre... ou les menacer !!

C est tout a fait inadmissible de leurs part de te laisser a toi Pixel l'obligation de tout ses frais a cause de LEURS négligeance.

Moi ce que je ferrais , ok si vraiment tu veux le chien oui tu peux l acheter ( adopter ) mais de la a payer pour reparer LEURS erreur non , c est a eux de le faire !!!!

Si tu voulais adopter un chien tu l aurais fait ok mais tu l aurais fait stériliser quand toi tu aurais ete pret !!! et non pas a cause d'un ENORME manque de surveillance de LEURS part.

Desolée mais cette facon de faire a mon avis fait en sorte qu'ils vont continuer a ne pas prendre leurs responsabilités et a bannaliser ce type d'*erreurs*

Invité Pixel
Bon

Comme je vais aller la chercher tout à l'heure, j'ai besoin de petits conseil.
Qu'est-ce qu'on donne à manger à un husky de 8 mois? De la nouriture pour chiot ou de la nouriture adulte?
Combien de marche ça prend par jour ce jolie toutou là?
Je suppose qu'elle va muer bientôt? Quel est le meilleurs outils pour ce type de poils?
Je crois que ma cage est assez grande mais Picasso y va à l'occasion. Comment je fait l'échange?

Si j'en ai d'autres, je vous les donnerai.

Invité Pixel
Tessa

Je te respecte beaucoup et tu as raison. Malheureusement, ils n'ont rien à perdre. Il sont en manque de fond au point de friser la faillite. Ils espère probablement que les chiots ne leur reviendront pas. Je pense que plusieurs vont leur revenir. Pour "prendre leur responsabilité", ils acceptent de reprendre les chiots non placés gratuitement.

Je suis désolé mais de mon point de vue, c'est Meggy, la chienne, qui va payer. Si le nouveau proprio doit lui faire faire une césarienne, c'est lui et la chienne qui va payer. Si les chiots ne sont pas pris, ils vont avoir droit à un beau tour SPA - je grandi - SPA et ce sont eux qui payent. C'est pour ça que je veux intervenir.

Au pire, on se plaindra après.

la, vous faite quoi? vous la faites opéré maintenant ou bien elle va avoir ses petits et opération apres??

Laurence, moi je ne vais pas au sasha don,, donc, je m'arrange comment pour vous faire parvenir mes sous et mes choses pour sasha (désolé de dévier un peu...) Embarassed

Invité Pixel
J'ai besoin d'aide pour voir si Picasso l'accepte. Après celà, je négocie si possible et je la prend de toute façon.

Ben je viens delire les 5 pages et c'est sure que je vais mettre un peu de sous dans l'histoire...laisse nous savoir comment on fait pour contribuer...

Bravo Jean...C'est plate parce qu'à cause d'une négligence de leur part ca peut couter beaucoup plus cher...j'pense que ca serait mieux pour eux de laisser aller la chienne! C'est un bon argument non?! Si on paie , ils font de l'argent pour une chienne même pas opérée... Thumb down

Maudit ...l'avoir su quelques heures d'avance j'aurais pu t'aider...mais la, je n'ai pas d'auto et les filles arrivent de l'école et tantôt je pars pour mes cours...... Rolling Eyes

Invité Pixel
martina a écrit:
Maudit ...l'avoir su quelques heures d'avance j'aurais pu t'aider...mais la, je n'ai pas d'auto et les filles arrivent de l'école et tantôt je pars pour mes cours...... Rolling Eyes
Merci quand même.

Invité Pixel
Bon. Je part et je vais me trouver de l'aide sur place pour tenir Picasso ou elle.

isabelle a écrit:
la, vous faite quoi? vous la faites opéré maintenant ou bien elle va avoir ses petits et opération apres??

Laurence, moi je ne vais pas au sasha don,, donc, je m'arrange comment pour vous faire parvenir mes sous et mes choses pour sasha (désolé de dévier un peu...) Embarassed

De la même façon que je vais récolter les dons pour Pixel durant le Sashadon, vous pouvez aussi me faire parvenir un chèque par ex (je peux vous donner mon adresse en mp) ou me faire un virement bancaire (je suis à la banque nationale).

Je pense que Jean me fait confiance mais c à lui de décider si mes propositions de collectes multiples lui conviennent.

JEAN?

Invité Tessa
Namour a écrit:
Ben je viens delire les 5 pages et c'est sure que je vais mettre un peu de sous dans l'histoire...laisse nous savoir comment on fait pour contribuer...

Bravo Jean...C'est plate parce qu'à cause d'une négligence de leur part ca peut couter beaucoup plus cher...j'pense que ca serait mieux pour eux de laisser aller la chienne! C'est un bon argument non?! Si on paie , ils font de l'argent pour une chienne même pas opérée... Thumb down

Voila exactement ce que je pense Pixel , si ils ne veulent pas la faire operer et bien au moins qu il te la donne . M essemble que ce serrais correct .

Oh, il est déjà parti....j'éspère que ca va bien aller....moi même je suis pas bonne négociatrice........

Je me croise les doigts. Bonne chance!

Jean si tu as besoin de quelque chose ce soir tu peux toujours m'appeler.

Jean , je viens penser a ca...je pourrais te prêter la cage a charly jusqu'a temps que je déménage, charly y va plus de toute façon......alors si jamais tu veux avoir une deuxième cage....fait moi signe.........
Je me sens mal de ne pas pouvoir aider plus......... Shit

Et si on envoyait une douzaine de courriels à la SPA en même temps???

La Gang

La-Gang a écrit:
Et si on envoyait une douzaine de courriels à la SPA en même temps???

La Gang

Je pense qu'on nuirait plus à Jean qui est en route qu'autre chose si on fait ça. S'ils le prennent croche, ils vont lui donner de la marde à lui quand il va y arriver...

C'est un fait Laurence. J'y avais aussi pensé.... mais bon, ça aurait pu marcher aussi, mais c'est à double tranchant.... donc probablement trop risqué.

On oublie ça.

La Gang

Pixel a écrit:
Bon

Comme je vais aller la chercher tout à l'heure, j'ai besoin de petits conseil.
Qu'est-ce qu'on donne à manger à un husky de 8 mois? De la nouriture pour chiot ou de la nouriture adulte? pour chiot
Combien de marche ça prend par jour ce jolie toutou là? au moin 2h00 de course par joursJe suppose qu'elle va muer bientôt? Quel est le meilleurs outils pour ce type de poils? brosse a poil long j'utilise aussi un gant de toilettageJe crois que ma cage est assez grande mais Picasso y va à l'occasion. Comment je fait l'échange? la faut voir comment piscasso réagie mes il lui faut une cage si tu part
Si j'en ai d'autres, je vous les donnerai.

je me croise les doight pis les orteilles bonne chance j'ai hate e savoir

Invité Tessa

Bonne chance Jean , je souhaite que tout vas bien ce passer .
Ma facon de pensé et peu etre differente par contre je te félicite grandement de faire ce geste .
thumleft

Laurence si c'est toi qui récolte l'argent (après la décision de Jean) je vais avoir besoin de ton adresse en MP pour envoyer un chèque s.v.p.

Troisd a écrit:
Laurence si c'est toi qui récolte l'argent (après la décision de Jean) je vais avoir besoin de ton adresse en MP pour envoyer un chèque s.v.p.

D'acc. Je vais attendre que Jean décide effectivement. Merci bcp ma chère.

Invité Pixel

Bon. J'ai une magnifique Husky chez moi qui entre demain soir à la clinique pour stérélisation (grâce à une annulation).

Vous aurez des photos quand le de imageshack va fonctionner.

cheerscheers je suis tellemtn soulagé merci Jean tes un amour

bon ben tu vas voir quil sont tllemnt attachant elle va peut etre pas repartir Wink

si tu as des question sur la race go je suis la

pis les sous comment on fonctionne

• Créer...