Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriametchanel

Freestyle Laurentides

Messages recommandés

juste une fois?
je pourrais au moins aller voir.....tout en allant faire un tour chez ma soeur qui demeure à Blainville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait les lundis soirs (des qu'il fait assez beau) a 19h et un autre groupe a 20h. Infos: http://www.coeurcanin.com/ (descendez jusqu'au carre jaune qui parle du Freestyle.
Il y aura aussi des nouveaux groupes sur la rive sud, a Laval et Montreal. Si vous etes interesses, ecrivez-moi: coeurcanin@yahoo.com.
merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lisette,
si jamais vous vennez dans le coin, essayez d'ammenner vos toutous et faites moi signe d'avance, ca va me faire plaisir de vous rencontrer chez votre soeur par exemple Wink . Vous restez trop loin, a quand le demenagement plus pres d'ici Mr.Red ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
Lisette,
si jamais vous vennez dans le coin, essayez d'ammenner vos toutous et faites moi signe d'avance, ca va me faire plaisir de vous rencontrer chez votre soeur par exemple Wink . Vous restez trop loin, a quand le demenagement plus pres d'ici Mr.Red ?


le déménagement?.....dans une autre vie?.....même pas Zuzanna...
Je viens de Laval...et suis à Coaticook pour l'amour de la nature!..

Mais ton idée est superbe.....ma soeur serait enchantée de cet arrangement en plus.....
Je termine les cours avec la Spa.....pendant ce temps les terrains vont sécher.....et je te fais signe ensuite.....
UN GROS MERCI pour ta suggestion Zuzanna.....
p.s. est-ce vraiment Zuzanna ton nom ou Suzanne? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh.....merci Laurence!.....c'est tellement beau Zuzanna!.....
Je mets ma tite enveloppe à la poste ce soir!...

bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il reste 2 places pour St-Jerome les lundis soirs, deux a 19h et deux pour le groupe de 20h. On va commencer fin avril (des que la boue seche un peu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand vous pensez que la cour sera pratiquable pour les cours? Apres Paques, fin avril?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur si il pleut c'est pleins d'eaux. Mais c'est correct il a assez de place ou c'est sec et sans neige. Donc c'est quand tu es prêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cheers ! je pense que le lundi 24 avril serait bon, a moins d'un deluge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...