Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Moka27

Haltère (prendre un objet dans sa gueule)

Messages recommandés

Invité Moka27

Help. Crying or Very sad probleme avec l haltere

mon chien refuse toujours de répondre a l ordre( prend ) meme apres 1 mois de pratique , je suis obligé de lui mettre l haltere dans la bouche.
lorsque l haltere est dans sa gueule tout vas bien ,il fait un beau rappel,il ne joue pas avec et marche meme aux pieds tout est parfait sauf le ( PREND ).
avez vous des trucs SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

Je ne veux pas rester au niveau novice toute ma vie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

sa me semble une bonne idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

il n y a pas de danger pour qu il commence a vouloir le machouiller Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moka27 a écrit:
il n y a pas de danger pour qu il commence a vouloir le machouiller Question


d'après moi, ce qu'il voudra faire, c'est le prendre pour l'amener ailleurs pour le lécher... alors, dès qu'il le prend, tu le fait venir vers toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

parfait je vais l essayer a mon retour du travail Merci thumleft

Steeve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela doit être tipique au berger australien....

Fency je pense que lorsque je dit prend...elle se sert les dents....et me regarde....en voulant dit ...tu dis quoi toi....

elle est comme moka....

je vais reste avec toi dans ce cours...

à jeudi...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut, j'avais repondu et ca n'a jamais fonctionne, grrr, tout est a recommencer

je commencerais a lui apprendre le 'prends' avec d'autres objets, des toutous mous ou des cordes pour se tirailler. Les objets durs ne sont pas agreables a prendre en bouche.
Commencez par jouer a la tiraillade avec un vieux t-shirt, son jouet etc. Dons 'assis', des qu'il s'asseoit 'bon chien', 'reeeessstttee' (on bouge super lentement pour faire du suspense)et 'PRENDS!' pour comencer a se tirailler avec. Ensuite apres un bout de temps de se tiraillerencore une fois 'donne' (on reprend le jouet doucement si le chien ne redonne pas), 'bon chien', 'assis', 'reeeessssstteee'.....PRENDS! etc. Ensuite on peut faire le meme jeu avec d'autres jouets, des chiffons, des vieux souliers, des branches, et puis le haltere.
on peut aussi commencer a deposer le jouet par terre pendant le 'reeeesssttte' pour que le chien 'prenne' par lui meme de parterre puis on se tiraille avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27
c est vrai , je pourrais essayer de lui faire apprendre l ordre PREND avec son KONG qu il adore.En lui répétant PREND a toutes les fois qu'il mord dans le kong.il finira par associer l ordre et le geste. ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...