Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Springer

Démonstrateurs de sports canins en tout genre s.v.p. !

Messages recommandés

Invité Springer
Bonjour à vous tous,
Le Regroupement des propriétaires canins de la ville de Terrebonne aimerait organiser le 23 juillet prochain, une journée de Démonstration de Sports canins, à La Plaine, au nouveau parc canin (aménagement en juin).

Par cette activité, nous aimerions faire connaître à la population les différents sports à pratiquer avec leur chien. Que ce soit Freestyle, Agilité, Flyball, Rally-O, Obéissance, etc..

À cet effet, nous devons d'abord nous assurer de la participation de représentants pour chaque discipline. Malheureusement, comme vous vous en doutez, l'été est aussi la saison des compétitions : les plus impliqués seront donc dans l'impossibilité de nous confirmer leur présence, dépendament de leur saisons de concours.

Dans le doute, cette activité sera simplement retirée du calendrier : nous visons le succès et investissons beaucoup de notre temps bénévole pour nos activités. Il est donc impensable de publiciser un événement, de travailler à l'organiser, de le mettre au calendrier de la saison si nous ne trouvons pas de démonstrateurs !

Nous aimerions savoir si vous seriez intéressés à participer et venir nous faire une démonstration de votre savoir faire avec votre chien ? Que ce soit dans une ou l'autre des disciplines, aimeriez-vous y participer ?

Nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir vos coordonnées par mp ou par courriel à l'adresse suivante : chiens_terrebonne@hotmail.com et de nous indiquer vos nom, numéro de téléphone, adresse de courrier électronique et la ou les disciplines pour lesquelles vous aimeriez présenter quelque minutes, le sport aux citoyens des environs.

Nous prendrons vos offres jusqu'au 15 mai prochain, puis ensuite, évaluerons si nous avons assez de personnes et variété pour la tenue de l'activité. Nous vous contacterons tous pour vous tenir informés de la décision.

Si vous n'êtes pas intéressés personnellement mais aimeriez nous référer une connaissance, n'hésitez surtout pas !

Nous vous remercions de votre intérêt et espérons pouvoir promouvoir les activités canines auprès des gens qui ne s'y connaissent pas ou peu.

Sharlene
Directrice des Activités et événements
Regroupement des propriétaires canins de la ville de Terrebonne (RPCT)
www.canardscanins.ca/assos/terrebonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que vous aurez de l'équipement de disponible si vous voulez faire une démo d'agilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer
Pour le moment nous n'avons pas grand chose, alors si il y en a qui on quelques modules ca serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est une petite gang qui fesons du freestyle... je pense que certaines personnes pourraient être interressées, mais ce n'est pas moi la grande bosse geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je suis sur le *dossier * hihihihi , je vais donc essayer du coté du Club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer
Tessa a écrit:
Je suis sur le *dossier * hihihihi , je vais donc essayer du coté du Club


lol!thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer
Maryka a écrit:
On est une petite gang qui fesons du freestyle... je pense que certaines personnes pourraient être interressées, mais ce n'est pas moi la grande bosse geek


Super! j'attends de tes nouvelles! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Mes chiens pratique le tire à la laisse pour voir des amis, le vol de nouriture, la curiosité intensive (Mika), la destruction de jouets, le quètage de flatouille intensif, le vol de bas pour servir de doudou (Mika), le dodo au pied, le tiraillage avec jappement à 7 heure du matin les samedi et dimanche et la baignade dans la rivière sale en avril (Picasso). Il y en a quelques autres mais j'arrête là. Je veux pas en faire des athlètes après tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste une suggestion dans les sports canins tu pourrais aussi aller vers les chiens de chasse, pistage, recherche et rapport, c'est aussi assez spectaculaire à regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me faudrait la date et l'endroit exacte... Je serais peut-être disponible pour l'obéissance. Et aussi dépendament de la date un peu de Freestyle. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si Quazar sera rendu assez bon en agilité pour ça au mois de juillet... Si oui, ça me fera un plaisir de faire une petite démonstration s'il y a du matériel disponible.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faisant partie des freestyleux, on serait surement intéressées aussi, mais faut dire que ça va être vraiment de base de notre côté!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer
myriametchanel a écrit:
Il me faudrait la date et l'endroit exacte... Je serais peut-être disponible pour l'obéissance. Et aussi dépendament de la date un peu de Freestyle. thumleft


Si tu regarde bien dans mon message je l'ai écrit l'endroit et la date! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a son novice en agilité, alors si nous avons un endroit pour pratiquer cet été nous pourrions participer et il va avoir commencé son Freestyle, mais je doute qu´il soit assez avancé pour participer à une démonstration.

Mais ça semble super intéressant comme journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis disponible en

obéissance, agilité, disc dog, freestyle, rallye-O.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Moi je suis disponible en

obéissance, agilité, disc dog, freestyle, rallye-O.


C'est ce qu'on apelle être polyvalent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer
zorro a écrit:
j'en parle a tous les freestliens thumleft !


Je compte sur toi zuzanna!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer
flora a écrit:
Moi je suis disponible en

obéissance, agilité, disc dog, freestyle, rallye-O.


cheerscheers Super!! peux tu m'envoyer tes coordonnées STP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mara et moi on est OK pour une démo freestyle geek Notre chorégraphie devrait être bien terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer
Maryka a écrit:
Mara et moi on est OK pour une démo freestyle geek Notre chorégraphie devrait être bien terminé


Cool! j'attend donc tes coordonées a toi aussi!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Sharlene,
j'ai les coords de Flora : elle est membre !! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer

Merci Maryka! j'ai bien recu ton email thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux y être pour une démo d'agilité avec mes 2 doudounes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais y etre pour

agilite, rallyO et peut-etre obeissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer
Marie-Claude a écrit:
Sharlene,
j'ai les coords de Flora : elle est membre !! thumleft


c'est vrai! excuse moi Romy!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...