Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crounchy

Crounchy... n'est plus malade !

Messages recommandés

Invité Pixel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout lire... et j'aipassé par tout plein d'émotions Confused Je te souhaite de tout coeur d'avoir ce nouvel emploi et je souhaite de tout coeur que Crounchy aille enfin mieux.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je leur avait demandé quand je pouvais espérer avoir des nouvelles et ils m'ont répondu : "Ce soir vers l'heure du souper, parce qu'il va falloir prendre rapidement rendez-vous pour se revoir et vous donnez les documents". J'aurais dû poser la question : "Est-ce que vous allez me rappeler dans tous les cas, que j'ai l'emploi ou non ?" En tout cas, je présume que je n'ai pas la job puisque personne ne m'a rappelé. Je suis pas mal déçue, j'avoue Sad .

Enfin, prenons le positif : sûrement que je n'ai pas eu l'emploi parce que Crounchy va bien et que je n'aurai pas tant que ça besoin de l'argent pour sa chirurgie (j'en aurais eu besoin pareil, mais bon, il faut penser positif). Je suis vraiment triste : j'avais préparé tout un plan de cours, en essayant de penser aux manière de rendre ça dynamique, intéressant... j'avais plein d'idées et j'aurais bien aimé pouvoir les mettre en application avec ma classe. En plus, c'était inespéré, je ne pensais pas avoir d'appel à ce temps-ci de l'année (prof au cégep, donc l'été, peu de cours...) et ça aurait lançé ma carrière. Et comme j'avais l'impression que ça c'était bien passé, je suis encore plus déçue. Enfin, je vais m'en remettre, j'imagine. Je vais quand même essayé d'appeler pour savoir ce qui a cloché dans mon dossier ou dans mon entrevue, histoire d'être fixée et de ne pas refaire les mêmes erreurs, au moins.

Du moment que Crounchy va bien et qu'on me dit que la dilatation est un succès lundi, je ne me plaindrai pas plus. J'ai très hâte de travailler dans ce qui me passionne, mais mon petit pitou est encore plus important. Je l'ai un peu rincé et il est venu se coucher dans mon cou tout à l'heure. Je pense qu'il sentait que j'avais besoin de réconfort .

Merci tout le monde, concentrez encore vous ondes positives quelques jours pour Crounchy : c'est ça qui est le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que tu doives tout de suite baisser les bras. Les employeurs prennent souvent un peu de temps avant de rappeler le candidat choisi.

Attend au moins deux jours de plus.

Cela ne t'empêche pas de regarder ailleurs en attendant.

Garde l'espoir, c'est important! Moi, je crois un peu en la visualisation. Alors, vois toi en train de donner ces cours. On ne sait jamais. Cela vaut la peine d'essayer! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crounchy a écrit:
concentrez encore vous ondes positives quelques jours pour Crounchy : c'est ça qui est le plus important.


Je t'aime Catherine...

Désolée pour le reste, mais ne perd pas espoir.

Embrasse ton petit pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOh zut alors! Mais peut-être qu'ils vont t'appeler demain?

Sinon, n'hésite pas à les appeler pour savoir pourquoi: c'est toujours très utile.

Bon courage. Bisous à Crounchy!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis déçu pour toi, mais dit toi qu'il y a une autre job meilleure que celle la qui t'attend ailleurs!!!
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine, si jamais tu n'as pas cet emploi, c'est que tu trouveras mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Crounchy a écrit:
Bon, je leur avait demandé quand je pouvais espérer avoir des nouvelles et ils m'ont répondu : "Ce soir vers l'heure du souper, parce qu'il va falloir prendre rapidement rendez-vous pour se revoir et vous donnez les documents". J'aurais dû poser la question : "Est-ce que vous allez me rappeler dans tous les cas, que j'ai l'emploi ou non ?" En tout cas, je présume que je n'ai pas la job puisque personne ne m'a rappelé. Je suis pas mal déçue, j'avoue Sad .

Enfin, prenons le positif : sûrement que je n'ai pas eu l'emploi parce que Crounchy va bien et que je n'aurai pas tant que ça besoin de l'argent pour sa chirurgie (j'en aurais eu besoin pareil, mais bon, il faut penser positif). Je suis vraiment triste : j'avais préparé tout un plan de cours, en essayant de penser aux manière de rendre ça dynamique, intéressant... j'avais plein d'idées et j'aurais bien aimé pouvoir les mettre en application avec ma classe. En plus, c'était inespéré, je ne pensais pas avoir d'appel à ce temps-ci de l'année (prof au cégep, donc l'été, peu de cours...) et ça aurait lançé ma carrière. Et comme j'avais l'impression que ça c'était bien passé, je suis encore plus déçue. Enfin, je vais m'en remettre, j'imagine. Je vais quand même essayé d'appeler pour savoir ce qui a cloché dans mon dossier ou dans mon entrevue, histoire d'être fixée et de ne pas refaire les mêmes erreurs, au moins.

Du moment que Crounchy va bien et qu'on me dit que la dilatation est un succès lundi, je ne me plaindrai pas plus. J'ai très hâte de travailler dans ce qui me passionne, mais mon petit pitou est encore plus important. Je l'ai un peu rincé et il est venu se coucher dans mon cou tout à l'heure. Je pense qu'il sentait que j'avais besoin de réconfort .

Merci tout le monde, concentrez encore vous ondes positives quelques jours pour Crounchy : c'est ça qui est le plus important.
Rapelle les et remercie les de t'avoir donné une entrevue. dis leur que tu est toujours intéressé, tellement que tu avais fait un plan de cours. Si jamais il ont des problèmes, ils risquent de penser à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Rapelle les et remercie les de t'avoir donné une entrevue. dis leur que tu est toujours intéressé, tellement que tu avais fait un plan de cours. Si jamais il ont des problèmes, ils risquent de penser à toi.


Oh, je vais le faire, c'est certain, ne serait-ce que pour savoir ce qui s'est passé. Mais je leur avais déjà écrit un email pour les remercier de m'avoir reçue en entrevue (petite politesse appréciée par les employeurs, selon un professionnel de l'embauche) ET je leur avait dit que j'avais déjà préparé un plan de cours. En fait, heureusement que j'avais fait ça, parce qu'il ne m'ont posé aucune des questions traditionnelles auxquelles je m'attendais (vos qualités/défauts, pourquoi vous plutôt qu'un autre, pourquoi notre cégep, etc.). Toutes leurs questions étaient orientées sur la constructions du cours (quelles oeuvres, quelles évaluations, quelles types d'activités en classe, comment je comptais gérer un cours qui se passe en accéléré, etc.). Comme j'avais fait un plan de cours détaillé avec un calendrier, j'ai trouvé ça facile de répondre à ces questions, parce que j'avais déjà pas mal cogité sur celles-ci dernièrement. Et j'avais vraiment l'impression que mes réponses les satisfaisaient, que je leur semblais logique, organisée, consciente des inconvénients et défis que représentait un cours d'été... Je leur ai même dit, avant de partir, que j'étais prête à donner le cours demain matin, parce que j'avais déjà préparé le cours et son matériel (plan de cours, présentations PowerPoint, grilles de corrections, évaluations, ateliers, etc.).

Enfin, peut-être que j'ai gaffé, mais peut-être aussi qu'ils ont juste préféré engager quelqu'un qui avait déjà donné un cours. J'espère dans tous les cas qu'ils vont être assez franc pour me le dire. Je ne peux pas m'empêcher de trouver que c'est pas fort de leur part... Il me semble qu'ils auraient pu m'envoyer un mail, au moins, pour me dire que je n'avais pas eu le poste. On était que trois à passer l'entrevue, ça ne fait que deux mails à envoyer, c'est pas si pire, me semble. Moi, j'ai fait une heure et demi de trajet dans ma journée pour les rencontrer, la politesse élémentaire aurait été de prendre 10 secondes pour m'envoyer un email... (bon, j'avoue que je suis frustrée contre eux Evil or Very Mad ).

Je suis complètement hors sujet, désolé, mais ça me défoule un peu. Des nouvelles de Crounchy ? Il va toujours bien, beau fixe, comme je disais hier Very Happy . Tout peut pas aller mal, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te décourage pas trop vite, laisses-leur une couple de jours... J'ai passé une entrevue un jeudi, ils avaient dit qu'ils donneraient des nouvelles à tout le monde le vendredi et qu'il fallait donner notre réponse au plus tard lundi 5h. Bref, du à un contretemps, ils ont rappelé les gens le mercredi.... Alors garde encore espoir une couple de jours... Surtout que t'as passé une bonne entrevue. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit donc, est ce que tu dois retourné a l'hopital avec crounchy pour voir si tout est beau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crounchy a écrit:
Du moment que Crounchy va bien et qu'on me dit que la dilatation est un succès lundi, je ne me plaindrai pas plus.


Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je les ai appelés et c'est confirmé, j'ai pas la job. Ils m'ont dit que j'avais été excellente en entrevue et qu'ils avaient mis une recommandation dans mon dossier (je vois pas trop à quoi ça m'avance, mais bon...), mais que les trois candidats étaient bons et qu'ils avaient dû faire un choix. Donc, chapitre clos.

Oui, j'ai rendez-vous à 10h30 lundi à Sainte-Hyacinthe pour faire vérifier le côlon de Crounchy, voir comment ça s'est refermé, etc. Pour l'instant, tout semble normal. Il faut que ça reste comme ça encore cinq jours... alors continuons à nous croiser les doigts (je sais, c'est un peu long 12 jours à se croiser les doigts... mais faites-le de temps en temps, ce sera déjà ça Mr.Red !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crounchy a écrit:
Ils m'ont dit que j'avais été excellente en entrevue et qu'ils avaient mis une recommandation dans mon dossier (je vois pas trop à quoi ça m'avance, mais bon...)


Je suis déçue pour toi que tu n'aies pas eu le poste. Tu le méritais tellement avec tout ce que tu as préparé. Cependant, je crois que la recommandation dans le dossier, ça veut dire que dès qu'un poste se libère pour un cours semblable, ils vont t'appeler pour savoir si tu es toujours libre.

C'est pas facile de trouver un emploi quand on n'a pas encore d'expérience de travail. Cependant, si tu ne lâches pas, je suis sûre qu'avec un peu de patience tu vas décrocher un poste dans un cegep. Probablement qu'en septembre, il va y avoir plus de demande pour des profs. Alors perds surtout pas espoir et garde le moral.

Et pour crounchy, mes doigts sont toujours croisés! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déçue moi aussi pour toi, pour le poste...Mais rien n'arrive pour rien dans la vie...je sais que c'est plate entendre ça, mais c'est souvent vrai et on s'en rend compte souvent après coup....C'est qu'il y a mieux qui t'attend!!!

Et je croise tous les doigts y compris ceux de mes pieds pour que Crounchy continue d'aller bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decue pour toi mais ca veut dire que quelque chose de mieux t'attends...

Pour Crounchy, comme Davos est au repos forcé ben j'lui ai croisé les pattes a lui aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davos a écrit:
Pour Crounchy, comme Davos est au repos forcé ben j'lui ai croisé les pattes a lui aussi Laughing


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai besoin des mes 10 doigts pour taper, je croise mes orteils pour le beau Crounchy! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va la santé du petit?? est ce demain que tu retournes chez le vétérinaire pour voir si tout est encore correcte??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, croisez-vous les doigts, c'est aujourd'hui le jour de vérité pour Crounchy. Je pars dans trois-quarts d'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crounchy a écrit:
Bon, croisez-vous les doigts, c'est aujourd'hui le jour de vérité pour Crounchy. Je pars dans trois-quarts d'heure.


Bonne Chance on est avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense à toi.

J'ai hâte d'avoir des nouvelles (je suis sûre qu'elles vont être bonnes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Désolé de brizouner mais une recommandation àa ton dossier, c'est important. C'est comme ça que j'ai eu mon poste actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad

C'est pas des bonnes nouvelles. L'impaction semble s'être refermée. En tout cas, la vet était pas capable de passer son index (et elle avait des doigts longs et minces). Si ça va bien en ce moment, c'est parce qu'il prend un laxatif trois fois par jour et à cause de la nourriture molle qu'il mange. Du moment que ça se solidifie ou qu'il avale quelque chose de plus gros que la circonférence d'un index, on est fait.

Alors, suggestion du vet : essayer une autre dilatation et se revoir dans une semaine au lieu de dix jours. Si ça se referme un peu moins, on continue les dilatations jusqu'à ce que ça bloque, en espérant atteindre une ouverture raisonnable éventuellement. Si ça se referme encore autant, on oublie ça.

La vet m'a suggéré, si les dilatations étaient inefficaces, de continuer du lactulose plusieurs fois par jour ainsi que la nourriture qu'il a en ce moment. La chirurgie est tellement sévère que ce sera vraiment pour le moment où on a plus le choix. Elle me l'a décrite, et ça me donne froid dans le dos : ils doivent casser le bassin, ouvrir, couper, remettre ensemble... Vous vous imaginez ? Très douloureux pour le pitou, plein de risque postopératoires, pour sa vie comme sa qualité de vie, etc. Et là je ne parle pas du prix.

Évidemment, on y va pour les dilatations et si ça fonctionne pas, on va juste continuer à lui donner un laxatif et de la bouffe spéciale. En priant pour qu'il n'avale pas une roche trop grosse ou un bout de bois un de ces jours... mais ça va être pas mal stressant pour nous, de toujours surveiller ce qu'il mange, de vérifier ses selles...

Je pense que je suis un peu assomée, j'ai pas vraiment de réactions émotionnelles. J'arrive presque à me dire qu'au moins, on a une option de plus avant la chirurgie (continuer le laxatif et la bouffe molle).

Le seul point positif, c'est que la vet de Sainte-Hyacinthe a contacté mon vet (Montréal) et lui a expliqué comment faire les dilatations. Il paraît que ce n'est pas une grosse procédure et il a dit qu'il allait pouvoir le faire, suite aux explications. Ça m'épargne l'heure et demi de trajet, au moins. En plus, probablement que s'ils mettent l'intervention assez tôt, je pourrais le reprendre au lieu de leur laisser pour la nuit.

C'est ça les nouvelles. Pas génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Pauvre petit Crounchy

Merci pour les nouvelles même si je suis certaine que tu n'as pas trop le goût d'écrire en ce moment..

Bonne Chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Crounchy serait sur le manger mou le reste de sa vie? C'est mieux que rien.

Mais a t'avoir vu l'empêcher de manger des bâtons, le stress que tu vas avoir tout le temps.. et c'est pas comme si tu pouvais raisonner Crounchy

Embrasse Crounchy pour moi et prends soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non! Moi qui avais juste hâte que tu viennes poster, là je suis vraimen triste et désolée... Merci d'avoir écrit, comme dit Fuzzy ça te tentait peut-être pas trop...

Je pense à toi, bon courage xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage... je pense a toi et à Crunchy... des pensées positives ne peuvent pas nuire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis vraiment désolée pour toi !!!

Je te souhaite la meilleure des chances dans cette situation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Je n'ai pas de mots pour te dire comment ça m'attriste. Autant pour toi que pour lui. Un des rares BT et il est si malade... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Toute la chance au monde pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merde...

on continue de penser a toi et a crounchy.. et si la nourriture molle peut l'aider, ben c'est mieux que rien....

bon courage ma belle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment triste, mais faut garder espoir....... ça peut encore fonctionner.

Bon courage.......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas abandonner ...

Il reste de l'espoir ... mais je comprends que ce doit etre pas mal dur pour toi Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad OUF!

Je suis très triste pour toi. Au moins il y a encore de l'espoir pour ce ti-Pet d'amour qu'est Crounchy.

Je suis de tout coeur avec toi.

Lâches surtout pas ma chouette. Et encore merci pour les Up-Dates.

Bonne chance mon beau Crounchy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie plein d'ondes positives et beaucoup de courage!

Gros bisous à Crounchy Prends soins de toi dans tout ça.


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les 20 pages (désolé, j'étais en retard pour le soutien) et je crois qu'il peut quand même avoir une vie normal. Je m'inquiète pas outre mesure. Que veux-tu je suis de nature optimiste Laughing
Avec Chico qui est épileptique, j'ai souvent eu des commentaires du genre: Tu es correct de pas l'avoir fait euthanasier, ou bien c'est de la job un chien épileptique surtout a sa grosseur, tu es courageuse.
Mais moi je trouve qu'il s'agit aucunement d'être correct ou courageuse, c'est simplement parce que l'on aime nos chiens Wink et que ça devient normal et qu'on s'habitue vite a leurs modes de vie ... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad

Moi qui m'attendais à de bonnes nouvelles...

Gardes courage, il y a encore deux solutions possibles avant l'opération. Je suis sûre qu'au moins une des deux va fonctionner et que Crounchy pourra avoir une vie normale, même si tu dois faire attention à ce qu'il mange. Perds surtout pas espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça nous vire à l'envers ces situations.
J'espère que tout va aller pour le mieux.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste aussi, j'avais hâte de connaître les résultats....
Mais faut pas baisser les bras, il y a encore de l'espoir...
Garde le moral, sache t'entourer des gens positifs qui t'aideront à le garder....
Je pense à vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de le ramener du vet...

Mon dieu qu'il a l'air magané Sad ! Ça me brise le coeur de le voir dans cet état. C'est normal, paraît-il. Ça devrait aller mieux vite, mais c'est un peu dur de le voir comme ça. Quand je pense que, si tout va bien, je vais devoir lui faire subir ça encore une ou deux fois... c'est déprimant. En tout cas, la vet m'a répété à quel point il était merveilleux et tolérant.

Je le sais bien, pourquoi est-ce qu'elle croit que je fais tout ce que je peux pour le guérir ? En espérant que ça ne se referme pas d'ici mardi prochain. Et maintenant, je sais que même s'il fait ses selles sans problème, ça ne voudra rien dire. Ouf, je suis tannée...

Vous êtes bien gentils, tous vos petits commentaires me sont d'un réel réconfort. Je ne répond pas aux gens personnellement, mais sachez que je lis tout et que je vous remercie beaucoup de votre soutien. J'en ai bien besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...