Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camelle1

Parfum sauvage non apprécié (se roule dans les excréments)

Messages recommandés

J’ai cherché sur le site si le sujet fut déjà traité mais il semble que non.

Pourquoi mes cockers en marchant dans le bois se roulent-elles dans les excréments d’animaux. Caca de chevreuil ou caca puant d’ours ou moufette, sans blague, c’est décourageant. Je dois les laver en rentrant à la maison. Elles s’imprègnent de l'odeur. Elles adorent se rouler les grandes oreilles dedans. Instinct animal ? Camouflage ? La maîtresse aimerait comprendre le bonheur qu’elles ont parce qu'elle est un peu tannée de laver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Comportement de chasseur. Ils tentent de masquer leur odeur en s'imprègnant d'une odeur forte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien oui, ça bien du bon sens surtout que les cockers sont des chiens de chasse. Enfin, côté camouflage domestique,pas de danger que je ne le retrouve pas dans la maison lorsqu'elles reviennent. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, je connais RazzRolling Eyes . Zorro aime bien aussi son Chanel#5 personnel Confused . Le mieux est un excellent rappel, si je garde Zorro a l'oeil, il commence par renfiler et si je le vois baisserr une epaule c'est "AAIIGGHEE!!" et il arrete et revient (il sait bien Rolling Eyes ). Mais si je ne vois pas, c'est un bain (qu'il deteste d'ailleurs) necessaire. Le mieux pour partir ce genre d'odeurs c'est: le shampooing Skunked de la marque Canadian. Ca fonctionne aussi contre moufette thumleft .

pourquoi ils font ca? camouflage peut-etre bien, mais surtout , je crois qu'ils adorent! Et le plaisir d'attirer toute l'attention en revennant voir les amis Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anoki c'Est dans les choses mortes qu'elle préfère se rouler... même si elle ne dédaigne pas une belle bouse fraîche... puker

Pis après, elle les prends dans la gueule et joue à les lancer dans les airs pour les attraper!
Au secours!

Au moins j'en ai juste une qui fait ça (touche du bois) Myrka ne s'est JAMAIS ROULÉ dans quoi que ce soit. (Retouche du bois).

en tk, parfum unique de proie passé date puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis un Shih Tzu, c'est un chien de chasse de quoi au juste ?

Sérieusement elle m'a fait le même coup ce w-e...

Bettie m'a bien démontré elle que c'était un chien de chasse car dans un sentier on a parlé a un Monsieur qui était a son chalet et il nous a montré ses chatons d'une race qui nait sans queue ( une d'espagne, l'autre gris).
Fixou les a sentie tout doucement , pis Bettie Boo elle a tenter de manger l'oreille du chaton avant même de l'avoir sentie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa

Lhassa aussi fait ça (se rouler dans tout ce qui pue...) et je ne crois pas qu'ont peut lui attribuer le titre de chien de chasse.... Razz quoique, quand je la vois ramper tout doucement dans l'herbe pour bondir très vite sur les oiseaux Shocked Est-ce que je vous ai dit que mes cabanes restent désespérément vide Embarassed

C'est incroyable le plaisir qu'elle a à se rouler dans n'importe quoi qui pu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ariel se roule sur les pieds de mon conjoint lorqu'il arrive d'une journée de 10 hrs avec ses bottes de travail! hahaha!

Quand je la pogne juste avant qu'elle se roule sur un animal mort dehors, je lui dit non et elle s'arrête. Puis elle fait pipi dessus pour enlever l'odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chien aussi fait ça!! la dernière fois a été aux pommes, sur une souris morte puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un beagle au parc à chien où je vais, il est incroyable. Quand un autre chien termine ses besoins, il se précipite pour aller se rouler dedans puker , il faut que son propriétaire lâche un grand cri pour l'empêcher !! affraid Le gars m'a dit que c'est normal parce que c'est un chien de chasse, mais il me semble que c'est pas un gros camouflage de se rouler dans les excréments frais de ses congénères. En tout cas, c'est la première fois que je voyais un chien faire ça et j'ai bien prévenu Miro de ne jamais se rouler là-dedans !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf! Ça ne change rien au comportement de mes chiens mais cela me console de voir que je ne suis pas seule. Mais qu'est-ce que c'est déguellasse quand elles en ont jusque dans les oreilles. Il y a des avantages à l'hiver. On peut voir de long la source de leur bonheur et hurler avant qu'elles s'y roulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement mon mausus de chien c'est roulé dans la merde de chat aujourd'hui puker

Je l'avais attaché dehors pendant que je montais mon cheval pis je le vois tu pas en train de se rouler. Il avait pas mal de fun, même qu'il s'est relevé 2 fois pour mieux se rouler dedans.

Un vrai petit cochon

Alors j'ai du laver sa laisse, son collier et évidemment lui-même (y'en avait sur les oreilles, en dessous du menton Shocked , sur la tête, partout sur ces pattes, le dos, la bédaine et la queue).

Mettons qu'il a profité pleinement de ce tas là Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je voyait Ulysse sentir le sol et se rouler comme un vrai fou dans le gazon. Je suis sorti en trombe dehors en passant qu'il se roulait dans de la merde.

Eh bien heureusement non, il se roulait sur un verre de terre!!!!! Bizarre le chien What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Je connais bien avec Capucine. La voici à l'oeuvre. Il n'y a pas un coin de son poil qu'elle oublie. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...