Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaida

Recherche lien pour trucs (tours) à apprendre au chien....

Messages recommandés

Bonjour à tous...

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me retourner le lien pour montrer des trucs à nos chiens come le mort, salut, slalom entre les jambres....
ou d'autres du genres...

c'est pour montrer à une jeune fille qui prend un cours avec moi et adore montrer des trucs à son chien...

je cherche et ne trouve pas....j'ai cherché mais je pense que au fond je ne sais pas comment faire des recherche...

Merci

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci super

que tu est gentille...

tu fais ma journée

bonne journée

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est exactement ce que je cherchais. je commence le clicker avec Miro et je cherchais quelques trucs à lui montrer.

Tu fais le bonheur de 2 pour le prix d'un, Flora ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Oh c'est exactement ce que je cherchais. je commence le clicker avec Miro et je cherchais quelques trucs à lui montrer.


Pour le clicker, la recherche par mot clé du moteur de recherche du forum (accessible à tous) donne déjà plusieurs liens :

/search.forum?search_keywords=clicker&search_terms=any&search_author=&search_where=Root&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&return_chars=200

Si tu as encore des questions après toute cette lecture, stp réactive un des sujets (le plus approprié à ce que tu cherches) sans en partir un autre.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait des livres à ma bibliothèque municipale également... Je ne me souviens plus des titres mais mais c'était du genre "trucs de cirque pour votre chien" et "100 trucs facile pour votre chien"... Ça avait vraiment amusé les enfants et c'était simple... Juste qu'ils ont pas eu la persévérence nécessaire pour pousser plus loin.... Des enfants quoi ... Rolling Eyes

Tout ça pour dire qu'une visite à ta bibli municipale pourrait bien t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sur coeur canin, il y a des livres recommandés. L'un d'entre eux, Brainwork for smart dogs, est assez bien pas tant pour le nombre de trucs que pour beaucoup de trucs de base avec une façcon de concevoir les trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les sites, c'est très apprécié...je les mets dans mes favoris.. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Fresbee_Scout, c'est gentil.. Wink ...je prends tout ça en note...une chance que mon Brandy ne voit pas le mot "Fresbee" il sauterait sur toi...c'est un adepte du fresbee... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27
Salut Jaida en base 4 j apprend justement se genre de truc, on s en reparle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...