Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeroadrunner

Shadow file pas plusieurs questions?

Messages recommandés

Depuis hier soir Shadow ne joue plus,y passe son temps à dormir et je dois même le réveiller pour manger,ca m inquiète.
Bon j explique tout les points qui sont arriver depuis mercredi,pq y en a eu.
1 er point: on ai allé mercredi au cours de freestyle et y avait plein de maringouins.Shadow ce serait tu fait piquer et je sais pas à quelle place?en plus y a pas arrêté de manger de l herbe,pi aller jouer dans des marre d eau sale ou y peux avoir plein de bactéries.y aurais tu pogné un microbe?
2 ième point:Shadow est fou de mon fils qui demeure pas avec moi et qd il viens à la maison,y lâche pas Shadow,y joue et joue et joue,vous comprendrez que Shadow adore ça hein! et qd mon fils viens,c est toujours 2 jours,alors Shadow s en donne à coeur joie et moi je n ai pas l énergie de mon fils pour jouer comme ça.alors ma question est: est-ce que Shadow me ferait une tite dépression vu que mon fils est parti?
3 ième point:enfin le dernier:je suis aller au parc à chien hier et on ai resté de 2h pm à 6h30 pm,y avait un moment donné une vingtaine de chien,Shadow a jouer en masse.J ai 2 questions,y aurait-il eu un chien malade avec une bactérie qui aurait refilé à Shadow?en passant Shadow a eu tout ses vaccins.2 ième question:le soleil aurait -il pu lui taper sur la tête? pq y faisait très chaud,mais les chien avait de l eau continuellement.
voilà ce qui m inquiète auj.J espère que c juste temporaire et qu à la place ce serait juste de la fatigue de tout ces évènements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mange t,il bien?

Ses selles sont t'elles belles?

A tu prit se température?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis qu'il faut que tu le réveilles pour manger, pourquoi tu le laisse pas dormir tout simplement? Il se laissera pas mourir de faim! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il mange bien,mais c moi qui le réveil pour manger et habituellement,cré moi qui sait l heure.
ses selles sont belles aussi
la température,je sais pas comment faire pour la prendre,mais je sais qu il a le nez chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La température doit être entre 38 et 38,5 Celcius.

Tu peut prendre sa température par voie rectale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Citation :
Quand tu dis qu'il faut que tu le réveilles pour manger, pourquoi tu le laisse pas dormir tout simplement? Il se laissera pas mourir de faim!

j ai peur,y a jamais passé tout droit et j ai peur qui ce reveille pas,yé tellement enjoué d habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi des fois mes chiens mangent moins ou sont moins enjoués... j'laisse passer. Si Shadow ne se lève vraiment pas pour manger là yà un problème... s'il mange, ben c'correct.

Vérifie sa température! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me dis que tant que l'animal mange, a de belles selles et qu'il ne fait pas de température, je m'inquièterais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Citation :
Ben alors il est comme d'habitude sauf qu'il a l'air un peu brûlé?

bin non justement yé pas comme d habitude,y fait plus rien à part dormirpas normal ca pour un chien de 5 mois y me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeroadrunner a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Citation :
Ben alors il est comme d'habitude sauf qu'il a l'air un peu brûlé?

bin non justement yé pas comme d habitude,y fait plus rien à part dormirpas normal ca pour un chien de 5 mois y me semble.


Ben c'pas normal s'il dort pendant une semaine.
Mais s'il fait des dodos, s'il mange, s'il fait des beaux cacas et qu'il fait pas de température, c'est correct aussi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la température va falloir j attend pq j ai pas de thermomètre rectal.je vais le laisser ce reposer auj et si c est pas mieux demain je vais aller voir le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'opte pour la chaleur. Si il a beaucoup joue au soleil il peut avoir fait une insolation. Dans ce cas le tenir au frais, lui mettre une serviette mouille dessus ca aide beaucoup. Juste avec la chaleur il se peut qu'il soit fatigue et a moins envie de bouger et manger le temps de s'habituer.
Je ne crois pas trop que c'est un virus ou autre, d'habitude ce n'est pas aussi soudain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je penche sur la chaleur, puis me semble que des pitous grandissants ont des moments comme ça. Leur petit corps change, ils ont des poussées de croissances et le corps a besoin de récupérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tempête qui a 4 mois dort toute la journée si la veille elle a jouer comme un débile! Le matin, habituellement, elle se leve a 5h00, et bien lundi matin, lendemain d'une journée de courses folle et de jeux de chiots intense, miss Tempête voulait pas se lever, voulait pas manger... Elle était totalement bruler! Ca beaucoup d'énergie ces coco la mais c'est pas ben ben toff encore.. bref c'est mon avis.. ca devrait se placer! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeroadrunner a écrit:
oui il mange bien,mais c moi qui le réveil pour manger et habituellement,cré moi qui sait l heure.
ses selles sont belles aussi
la température,je sais pas comment faire pour la prendre,mais je sais qu il a le nez chaud.


S'il ale nez chaud déjà là je ne trouve pas ça normal sauf s'il vient juste de se réveiller alors là c'est normal.

Un chien en santé à toujours le nez frois et humide sauf lorsqu'il dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryse22 a écrit:


S'il ale nez chaud déjà là je ne trouve pas ça normal sauf s'il vient juste de se réveiller alors là c'est normal.

Un chien en santé à toujours le nez frois et humide sauf lorsqu'il dort


Océane a dit que c'était pas vrai... ça s'ajuste à la température ambiente me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Maryse22 a écrit:


S'il ale nez chaud déjà là je ne trouve pas ça normal sauf s'il vient juste de se réveiller alors là c'est normal.

Un chien en santé à toujours le nez frois et humide sauf lorsqu'il dort


Océane a dit que c'était pas vrai... ça s'ajuste à la température ambiente me semble!


Ah oui, eh bien je vais me coucher plus intelligente alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'inquièterait absolument pas à ta place.

Il y a des facteurs qui expliquerait ce comportement commun à plusieurs chien.

La chaleur, l'exténuement et la croissance entre autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Cybermyriam a écrit:
Maryse22 a écrit:


S'il ale nez chaud déjà là je ne trouve pas ça normal sauf s'il vient juste de se réveiller alors là c'est normal.

Un chien en santé à toujours le nez frois et humide sauf lorsqu'il dort


Océane a dit que c'était pas vrai... ça s'ajuste à la température ambiente me semble!


Tu a bien appris ta lecon Myriam lol!
Effectivement ca veut rien dire la truffle du chien

Tk inquite toi pas pour shadow la y mourrera pas de sommeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:


Tu a bien appris ta lecon Myriam lol!
Effectivement ca veut rien dire la truffle du chien

Tk inquite toi pas pour shadow la y mourrera pas de sommeil!


Ouf, j'ai presque douté une minute! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai encore réveillé pour souper mais la y recommence un peu à jouer et m apporter ses jouets,pour moi vous aviez raison c était dû à la chaleur ou toute l énergie qui a dépensé depuis mercredi.mais yé pas encore mon chien fou comme d habitude,mais je sens que ca sera pas long.merci de m avoir lu et donner vos opinions,ca fait du bien,ca m a empêché de capoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Juste un tit conseil pour cet été

Évite les sorties de 4 hrs a jouer au parc
Avec la chaleur c'est pas bon pour eux

2-3 sorties de 1 hrs seraient mieu que 1 grosse de 2-3 hrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Juste un tit conseil pour cet été

Évite les sorties de 4 hrs a jouer au parc
Avec la chaleur c'est pas bon pour eux

2-3 sorties de 1 hrs seraient mieu que 1 grosse de 2-3 hrs

c est pq c est une bonne trotte y aller,pas pour Shadow,mais pour moi et je pensais pas que ca dérangeait pq y a des arbres ou les chiens peuvent jouer à l ombre.ou y ce couche en dessous des tables de picnic,mais je vais raccourcir mon temps.merci Oceane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Des sorties comme ca l'hiver pas de probleme
Mais l'été OUF, surtout que les chiens ne transpirent pas comme nous, et ils veulent tellement jouer qu'ils ne s'arretent pas lorsqu'il faudrait souvent.

Et meme s'ils boivent ca peut etre dangereux pour les coups de chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...