Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genny1

Gratte le gazon avec ses pattes arrières

Messages recommandés

Je me demandais pourquoi les chiens font cela?
Avant Émile mangeait ses excréments mais il a remplacé ce comportement par du grattage...comme s'il patinait avec ses pattes den arrière... Shocked

Quelqu'un saurait-il pourquoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C´est une facon de marquer son territoire. Il s´essuie les pattes pour laisser son odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing facon de parler hihi!!

En fait il fait ca depuis que la madame shitshu de mon copain la fait devant lui..cest peut etre un adon mais il a commencé le meme soir Rolling Eyes

T'inquiete jsuis sure que tes femelles sont des vrais filles Razz et non des ti gars manqués!! Mouahaha

Parenthses si tu veut rire...mon mâwle fait encore pipi en fille le matin...trop forcant de se lever la patte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desfois Dixie leve la patte a coté de ti arbres pour faire son ti pipi,j'ai pas encore vu Gucci le faire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélody aussi fait ça, elle rue quand elle fini ces besoins, c'est assez drôle a voir le gazon revoler en arrière.

Mais je savais pas que c'était pour marquer son territoire, je pensais que c'était un autre comportement de chien de cirque qu'elle me fessait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Mélody aussi fait ça, elle rue quand elle fini ces besoins, c'est assez drôle a voir le gazon revoler en arrière.

Mais je savais pas que c'était pour marquer son territoire, je pensais que c'était un autre comportement de chien de cirque qu'elle me fessait.


Ben, chez nous, Tosca, Charlot et Lou font ça! Disons que mon gazon est pas trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Mélody aussi fait ça, elle rue quand elle fini ces besoins, c'est assez drôle a voir le gazon revoler en arrière.


Mara fait pareil Mr.Red Pis Guimauve... a fait rien pentoute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Disons que mon gazon est pas trop beau!


Gazon...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Orphee a écrit:
Disons que mon gazon est pas trop beau!


Gazon...?



Ben, j'me plains encore! Au moins j'en ai! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ouin je ne pensais pas que cetait si courant...

Je demenage en juillet et jai du travail à faire!!!

Bon et la en meme temps que jai écrit il vient de me gratter ma nouvelle repousse de gazon

Si yen a qui on le gout de se taper du terrassement/déco de terrain en juin (ou qui ont pas le choix parce quils doivent remettre le terrain en ordre avant de partir) on pourrait peut etre se partir un groupe qui ferait la tournée!!! un ti-peu dentraide stoujours plaisant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


Gazon...?


affraidaffraidaffraid

Ca devait etre beau a voir quand il a plu pendant 2 semaines... tes chiens devaient etre tres bouetteux Shocked

Nous aussi nous avons une partie de la cours sans pelouse... en fait, c'est la section pour les chiens Rolling Eyes Y'en avait avant qu'on déménage labas mais ca ne parrait plus tellement Wink On a mis des graines de treffle a la place, il parrait que c'est plus résistant, on verra bien Wink

Zoukkie aussi gratte des pattes de derriere apres avoir fait son p'tit tas mais pas les deux autres. Teddy commence a peine a faire ses pipis la patte dans les airs alors ca va peut-etre venir vientot... il devient un homme Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Jezabel a écrit:


Gazon...?


affraidaffraidaffraid

Ca devait etre beau a voir quand il a plu pendant 2 semaines... tes chiens devaient etre tres bouetteux Shocked


Heureusement j'ai des boxer moumoune et non des lab boueteux Wink Et ça fait juste depuis vendredi que c'est aussi pire.

J'ai aussi lu que le trèfle est résistant, tien nous au courant si ça fonctionne, moi chu pas décidé si je tourbe ou je seme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh merci ,Jesabel!
Ton gazon me remonte le moral . Very Happy
Moi c'est pas le trèfle qui domine...plutôt les pissenlits.
Ma chienne aussi se fait aller les pattes arrières.
Des fois elle fait ça à retardement,elle attend que je me penche pour ramasser et je reçois des trucs sur la tête.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
J'ai aussi lu que le trèfle est résistant, tien nous au courant si ça fonctionne, moi chu pas décidé si je tourbe ou je seme....

C'est vrai que tu es mieux avec le trèfle. J'ai un ami que sa pelouse a tourné en champs de pissenlit. Il a semé du trèfle sur un bout de terrain l'an passé et le résultat est vraiment bon. Il va alors tout enlevé pour mettre du trèfle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tia fait ça le grattage, mais seulement losrqu'elle fait ses besoins ailleurs que chez moi dans son coin à pipi/caca.

Comme hier on était chez ma mère et bien après ses besoins elle le fait. Mon chum se demandait pourquoi, je lui ai dit pour faire son territoire. Il dit elle fait jamais ça à la maison. Bin non c'est sur le terrain est à aller depuis super longtemps et aucun autre chien est venu chez nous encore hehehe. Donc elle sait que le terrain est à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gucci a écrit:
Desfois Dixie leve la patte a coté de ti arbres pour faire son ti pipi,j'ai pas encore vu Gucci le faire Rolling Eyes


ce qui m'enrage.....c'est quand mon tit Taz se choisit un tit arbre pour lever la patte.....et que le gros Charlie décide de choisir le même arbre en se placant de l'autre côté.....

Y arrive quoi vous penser!!???.....Taz prend une douche!......yeurk!...

J'aurai pas le choix de leur faire faire leur pipi en deux lieux différents....Charlie dans l'enclos et Taz ...où il voudra bien...mais hors de l'enclos!!!!.....zut de zut.....pauvre tit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pixelle fait ça aussi le grattage. D'ailleurs, c'est devenu un rituel.
Lorsqu'elle arrête de faire ses besoins et qu'elle ne gratte pas, je lui dis: "Pixelle, t'as pas fini" et elle se réinstalle pour finir se qu'elle était en train de faire Exclamation
C'est très drôle, mais si je ne lui rappelle pas de tout faire d'un coup, elle peut me faire 4 besoins le temps d'une marche.... Confused
Donc, moi ça m'arrange qu'elle gratte le gazon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi c'est pas le trèfle qui domine...plutôt les pissenlits.
il parait que le trefle ca fait fuir les pissenlits thumleft

oui, c'est pour marquer le territoire, c'est aussi un geste qui se voit de loin, facilement reconnaissable (il y a un mec a l'horizion qui laisse sa marque What the fuck ?!? .. lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...