Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Charroux se nettoie

Messages recommandés

Invité

Bonjour groupe

Charroux mange de la viande pas cuite et quand il termine de manger ses cracasses, il s'essuie méticuleusement.

Je ne savais pas que c'était un comportement inné qui apparaissait comme ça, chez les chiens qui mangent cru. Very Happy

Dès qu'il a fini de manger, il dépose son museau dans la pelouse et il rampe en se frottant comme il faut partout partout partout: les babines à gauche, puis à droite, il frotte, il frotte, puis il tourne, roule, roule encore, il se frotte la tête vraiment partout.

C'est très agréable de voir resurgir des comportements quand le chien mange "une proie". Il ne lui reste plus qu'à partir à la chasse et il va être vraiment un ancêtre de chien sauvage! loll

Est-ce que les vôtres font ça?

xx

Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les miennes, surtout Becky font exactement la meme chose.

Zelda en profite pour s'essuyer sur les murs What the fuck ?!? et becky le fait sur son petit lit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur les murs???????? Ah le vilain chien!

loll

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Bonyeu les filles ! vous croyez que vous m encourager a nourrir crue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben dans la pelouse, c'est un super beau et mignon comportement! loll

(sur les murs par contre... heu... j'aime mieux pas me prononcer!) Rolling Eyes

loll

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! Zelda a toujours fait ça, qu'elle soit nourrie croquette ou cru.. mais la, faut s'entendre!! elle est hyper propre quand elle passe pres des murs!! lol!lol! ou sinon elle passe en dessous de la couette sur le lit.. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment drôle ça! Câlin aussi s'essuyait sur le murs après avoir mangé son bol de croquettes. Je ne sais pas si c'est un comportement typique du lab... Nous, c'était au point qu'on devait lui enlever son collier pour ne pas qui graffigne le mur!

Quazar lui ne s'essuie pas après le repas. Il se lèche seulement les babines, puis les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi quand Dixie était plus jeune c'est apres nos pantalons qu'elle venait s'essuyer la bouche fallait toujours se checker ou bien apres nos oreillers affraid Aujourd'hui ca me fait rire plus que autre chose surtout ceux qui s'essuient apres les murs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Quazar lui ne s'essuie pas après le repas. Il se lèche seulement les babines, puis les pattes.


Même chose ici... Boston se lèche allègrement pendant des heures, les babines, la barbe jusqu'aux oreilles et les pattes... et le plancher... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puppy s'ensuie souvent comme ça (surtout sur le bord de mon lit ) pis il mange de la moulée alors je pense pas que ça aille un lien avec le cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens s'essuient aussi... Et c'est pas une question de races puisqu'ils sont vraiment loin dans les comparaisons ! (un boxer et un puli....)

Quand j'ai commencé à nourrir au cru et que j'ai compris que Whoopi se frottait le menton pis les babines sur le bord de mes divans de salon et bien j'ai commencé à la nourrir attachés à la porte et dehors !!

Le boxer fait pareil mais lui est plus grand alors c'est sur nos cuisses si on fait pas attention ! Alors... Deworssssssss lui avec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zorro lui leche et va avec ses pattes sur le museau seulement parfois. Alors je lui ouvre la bouche et enleve les petits tendons ou autre morceaux pris entre les dents Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
Zorro lui leche et va avec ses pattes sur le museau seulement parfois. Alors je lui ouvre la bouche et enleve les petits tendons ou autre morceaux pris entre les dents Rolling Eyes .


Shocked Seigneur!
Tu fais comme un tit oiseau sur les dents d'un croco! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Naïma doit être bien propre car elle fait pas ça Cool a moins qu'elle le fasse en cachette sur le divan Laughing ...comme moi petite. hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Shocked Seigneur!
Tu fais comme un tit oiseau sur les dents d'un croco! Wink


Boaf .. My, tu vas bientot passer la soie dentaire a tes chiens Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Shocked Seigneur!
Tu fais comme un tit oiseau sur les dents d'un croco! Wink


Boaf .. My, tu vas bientot passer la soie dentaire a tes chiens Rolling Eyes


Euh non, ils auront plus de dents... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
zorro a écrit:
Zorro lui leche et va avec ses pattes sur le museau seulement parfois. Alors je lui ouvre la bouche et enleve les petits tendons ou autre morceaux pris entre les dents Rolling Eyes .


Shocked Seigneur!
Tu fais comme un tit oiseau sur les dents d'un croco! Wink


Le petit oiseau se nouris de cela, Zorro, aurais-tu des carence alimentaire? lol!

Moi aussi porto se frotte partout le nez, je ne savait pas qu'il se nettoyait, mais je m'était toujours demander pourquoi!!! Les deux autre ne le font pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,hi lol! , Zorro le fait rarement se frotter la tete et a chaque fois c'est pour ca. Il assez delicat Rolling Eyes et la premiere fois que c'est arrive il me tournait autour, je pensais bien que ca n'allait pas, ah la tragedie, un bout de viande pris entre des dents! Maintenant il vient me voir quand ca arrive. Je le fais parce que quand je l'avais eu ce n'etait pas possible de lui toucher la bouche ou l'ouvrir. Alors c'est therapeutique se faire fouiller dans les dents Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui croyais que mes chiens étaient les seuls à faire ça et que c'était bizarre ...
Les miens font la meme chose mais seulement leur pattes si elles sont sales après avoir mangé un os par exemple
Ils s'essuient surtout le museau et la face sur n'importe quoi lorsqu'ils sont mouillés. Wink
S'ils rentrent d'une marche lorqu'il pleut je dois me dépêcher de sortir un serviette sinon c'est sur moi qi'ils s'essuient, ou les sofas ou mon couvre pied. Des fois ils me surprennent et passent entre mes jambes pour s'essuyer et là mes jeans sont trempé.
S'ils se mettent la face dans l'eau de la piscine c'est pareil.
Ils ne semblent pas aimer être mouillé.
Ils se lèchent les pattes aussi lorsque mouillé.
C'est drôle car ça fait félin un peu.
Ils sont tous si mangeable nos toutous.
I love you Sye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin, y'ont de ces comportements nos toutous hein?

Mes autres chiens se frotaient la gueule de temps en temps, mais jamais avec autant d'application que Charroux quand il termine sa carcasse de poulet. Méticuleux d'même, ça s'peut pas! loll

Le jour où il s'essuiera sur les murs, on aura une conversation entre 4 yeux. Twisted Evil

Vilain chien va!

xx

Hélène en adoration devant cet animal sympatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...