Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

La folie du 1er juillet est commencée

Messages recommandés

Invité Sasha
SVP, un petit effort supplémentaire pour nous aider. Suivez les sujets, y'a des chiens qui risquent l'euthanasie si on ne trouve pas de solution, même temporaire, pour eux.

À titre d'information, pour ceux qui n'étaient pas conscients de ce qu'implique le 1er juillet dans la vie des refuges, le téléphone sonne sans arrêt de 7:30 à 22:00 tous les jours depuis une semaine. Dans les prochains jours, ça sera des ultimatums: pas de solution à proposer = le chien est euthanasié. Et je ne peux même pas mettre des chiens en pension payante, parce que les pensions sont déjà pleines à cause des vacances.

Mon vet héberge certains de mes chiens depuis 2 semaines en alternance pour permettre à d'autres d'entrer ici.

Je ne peux pas faire plus.

Si vous avez ne serait-ce qu'une toute petite possibilité, écrivez-moi !

Par contre, on ne sort aucun des chiens de la pension chez Claire-Lise à cause des risques de contamination au parvovirus. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha quand ta besoin de transport 3-riv quebec fait moi signe!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha, je pourrais peut être faire quelquechose pour t'aider.

Entre mes 2 vacances, soit après le 8 juillet quand je reviens de chez mes parents et avant le 30 de juillet ou je repars en Gaspésie... Ensuite ça va en août.

Je sais que c'est pas beaucoup, mais si je peux dépanner. Confused

Je ne peux prendre que des chiens ok avec autres chiens et chats, puisque j'ai deux chiens trois chats.

Mon chum est à la maison temps plein pour l'été depuis aujourd'hui, et je ne travaille que 20 hres semaine, alors on est très disponibles pour rdv chez le vet, etc.

On a une maison avec cour, alors jappeux ou pas, pas de troubles. La cour n'est toujours pas clôturée, mais on deal déjà avec un fugueur alors on connait la chanson! WinkRolling Eyes

Dis moi si je peux t'aider, ça nous fera plaisir.

PS: Le chum est au courant là! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
DaKGab a écrit:
Sasha, je pourrais peut être faire quelquechose pour t'aider.

Entre mes 2 vacances, soit après le 8 juillet quand je reviens de chez mes parents et avant le 30 de juillet ou je repars en Gaspésie... Ensuite ça va en août.

Je sais que c'est pas beaucoup, mais si je peux dépanner. Confused

Je ne peux prendre que des chiens ok avec autres chiens et chats, puisque j'ai deux chiens trois chats.

Mon chum est à la maison temps plein pour l'été depuis aujourd'hui, et je ne travaille que 20 hres semaine, alors on est très disponibles pour rdv chez le vet, etc.

On a une maison avec cour, alors jappeux ou pas, pas de troubles. La cour n'est toujours pas clôturée, mais on deal déjà avec un fugueur alors on connait la chanson! WinkRolling Eyes

Dis moi si je peux t'aider, ça nous fera plaisir.

PS: Le chum est au courant là! Mr.Red


OK, je te booke ça drette là. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
MiLLie a écrit:
Sasha quand ta besoin de transport 3-riv quebec fait moi signe!! Wink


Super Millie ! Merci ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
OK, je te booke ça drette là. thumleft


Hahahaha Je ne m'attendais pas à moins de rapidité de ta part! WinkMr.Red

Tu me bookes ça pour le 8, là, pas avant right? Parce que si j'arrive avec 3 chiens au chalet de mes parents, je couche au môtel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
MiLLie a écrit:
Sasha quand ta besoin de transport 3-riv quebec fait moi signe!! Wink


Super Millie ! Merci ! cheers

ca me fais plaisir!!! pour une fois que je peux aider!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
DaKGab a écrit:
Sasha a écrit:
OK, je te booke ça drette là. thumleft


Hahahaha Je ne m'attendais pas à moins de rapidité de ta part! WinkMr.Red

Tu me bookes ça pour le 8, là, pas avant right? Parce que si j'arrive avec 3 chiens au chalet de mes parents, je couche au môtel!


9 juillet au matin, pas plus tard ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum hyperventile déjà! Ça va être le fun! Rolling EyesMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est fou comment pour certains, un chien n'a pas plus d'importance qu'une lampe...

Je te lève mon chapeau Sasha! Grâce à toi, plusieurs pourront avoir une 2e chance. Wick te fait de gros bisoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, maison, cour clôturée, j'ai des chats et un chum qui tiens à ses tapis Rolling Eyes

Et je suis à Québec bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha, j'aimerais vraiment beaucoup ça t'aider. Cependant, c'est très dûr de faire passer ça au conseil de famille ici! La dernière fois que j'ai parlé à mon chum de devenir famille d'accueil, il a refusé parce que je commence un nouvel emploi le 4 juillet et que je ne sais pas encore si je vais me tapper le trajet à tous les jours à partir de Saint-Placide et que ça se peut qu'on déménager à Montréal et c'est trop difficile de trouver un appart avec deux chiens. Cependant, s'il y a une clause "Sasha reprend le chien si on déménage et promet de ne pas le faire euthanasier", peut-être qu'il accepterait. De toute façon, le temps que j'expérimente le trajet à plusieurs heures différentes le matin et le soir, que je me décide à déménager et qu'on trouve un appart à notre goût, on est pas déménagé avant la mi-août selon moi! Nous ne sommes pas disponibles avant lundi prochain non plus.

Je ne peux rien promettre, il va falloir que je reparle à mon chum encore une fois. Si jamais il accepte, on pourrait te prendre un très gros chien, plus dûr à placer. Comme on a un grand terrain et que j'adore les gros toutous, c'est pas un problème. Aussi, mon chum adore les Labs et les Beagle (je sais, c'est pas un gros chien ça!), alors si tu as un chien d'une de ses races (ou croisé), ça peut aider à faire pencher la balance de mon côté. Wink En passant, mon chum est à la maison le jour, alors le chien ne serait jamais laissé seul.

Je suis vraiment désolée de ne rien pouvoir te promettre pour l'instant, mon chum est quand même plus important à mes yeux et je ne peux pas prendre de décision sans son accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha je t'ai laissé un MP (je t'avertis au cas ou il y aurait encore des problèmes techniques de messages perdu dans les lymbes de la technologie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sympathise. même si je réalise bien que c'est très peu, en comparaison avec ce qui te tombe (littéralement) dessus chaque jour.

Je ne peux pas prendre de pensionnaire mais si je peux aider d'une autre façon, ça me fera plaisir (toilettage, entre autre, j'ai quelques talents :0)

Aussi, demain, je vais au chalet à Ste-Marcelline. Si tu as besoin de quoi que ce soit demain, fais-moi signe.

Es-tu en manque urgent de bouffe ? De Tide, de Scottowel (oups! de Spongetowel) ?

Aussi, mon article sur l'adoption responsable (avec référence à ton site, à celui de Rosie's, d'Animatch et d'Annimalissimo :0) paraîtra dans le magazine Filles Clin d'oeil du mois de juillet. Avec la folie des déménagements, j'ai pensé qu'il sera approprié de le mettre dans ce mois-là. Si on peut sensibiliser les ados à devenir de meilleur «consommateur d'animaux», ce sera déjà ça de pris pour l'avenir...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

J'en parle a mes parents, mais je doute que ça passe au conseil de famille... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu a des petits chiens de moins de 25 livres a cause des 2 petites ici et qui sont ok avec les chats c'est ok, je pars en congé début août pour 2 semaines.

Pour les transports aussi je suis disponible et si tu a des chats ou chatte gestante qui doive sortir je peux les acceuillirs aussi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, ma mère est toujours disponible pour etre famille d'accueil mais elle demeure à Yamachiche(trois-rivieres) Si tu en as de besoin, fais moi signe et je l'appelle toute de suite!

Je dessends en fds chez elle alors possibilités de transport pour pitou de mtl-laval à trois-rivieres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pour le transport je suis dipo!! thumleft
Un petit problème, je vais avoir accès à mon ordi le soir pour quelques jours, donc si tu as besoin d'un transport juste à me le dire la veille
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux faire famille d'accueil malheureusement.
Par contre si tu as besoin de faire des choix rapides Sad pour des evaluations comme chien adoptable ou non, dangereux ou non, lequel plus adoptable parce qu'il n'y a qu'une place Shit , fais moi signe et je trouverai le temps (a partir de lundi prochain je vais revenir a Montreal).
bonne chance dans cette periode dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacha, je tombe en vacances et je part le 17 juillet. Mais d'ici la, je peux t'aider pour 1 chien. Donc c'est pas bcp mais si ca peux t'aider ca me fera plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Petit message à tous ceux qui m'ont envoyé des mp...

D'abord, merci !

Ensuite, ne désespérez pas, je vais finir par vous répondre. Je tiens compte de toutes les offres de famille d'accueil et je vous organise ça ! Je manque juste un tout petit peu de temps... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je ne peux pas prendre de chien mais si tu as des chats a placer en famille d'acceuil je suis disponible j'ai 3 enfants comme tu peux le constater dans mon avatar. Alors je ne sais pas si il y a des chatons, chats ou chattes gestantes qui se font placer en famille d'acceuil, si c'est le cas je suis la!!

P.S. Je te souhaite d'avoir le temps de te reposer le plus vite possible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...