Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle20

Becky et la chattière

Messages recommandés

J'ai besoins de trucs!! Beck ne veut pas passer par la chattiere (porte en plastique qui est dans le mousticaire de la porte patio), elle a peur!!
Ben peur, je ne dirai pas peur, mais elle sais que la porte de la chattiere va lui retomber sur le dos donc elle aime pas.

Hier j'ai passée pres de 10 minutes a l'appeler avec des biscuits sur l'autre coté.. rien afaire. J'ai meme ouvert la porte (chattiere) que je tenais dans les airs pour qu'elle puisse passer.. elle le fesait mais craintivement.

Avez vous des trucs?? Zelda elle, ben elle passe dedans comme si rien n'était.. mais venant d'elle ya rien qui me surprend! lollllllllllll

merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Citation :
je tenais dans les airs pour qu'elle puisse passer.. elle le fesait mais craintivement


Continue jusqu a temps qu elle le fasse avec confiance et ensuite laisse un peu la porte etre sur son dos .
Donne lui des tres grosse paye

PS : té toujours pas adepte du clicker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux enlever la porte un peu pour qu'elle s'habitue de passer dans le trou. Ensuite la tenir ouverte pour elle et gaterie a chaque fois. Ensuite gaterie chaqaue fois une demi-seconde apres que la porte lui touche le dos...etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle.......... je la comprends moi Becky!!!! Twisted Evil Non mais........ une chattière........ c'est insultant ça!!!! What the fuck ?!? Elle est pas un chat Becky......... installe une "chientière"......... pis tu vas être correcte!!!!



La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...