Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado

Cours obéissance pour compétition ?

Messages recommandés

Présentement je prends des cours avec Jean Lessard. Je vais prendre également le cours à la Zen 2 et celui du clicker. Cependant, par la suite jamerais beaucoup faire de la compétition alors je me demandais si il y a une école sur la Rive-sud qui donne des cours plus poussés pour la préparation pour la compétition ? ( je m'informe d'avance.. )

Merci beaucoup ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL y as un ecole a sorel si ses pas trop loin pour toi qui est tres bonne pour la preparation a la compet..

si sa t'interesse je peut te trouver les cordonner plus tard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Sorel est a 1:30 de chez moi.. ce qui fait 3:00 aller retour, un peu trop loin Confused

Il n'y a rien d'un peu plus près de St-Jean ? dans les 40-50 min?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À montréal est-ce qu'il y a une bonne école où je pourrais suivre des cours d'obéissance de base et avancés et ensuite ceux pour la compétition ? Je connais Chomedey mais spécifiquement à MTL est-ce qu'il y a une place ? Idéalement accessible en transport en commun ? ***J'édite pour dire que j'habite dans l'est près du stade olympique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais juste mentionner que ce n'est pas parce qu'on fait de la competition que le clicker et les methodes de renforcement positif ne sont plus pour nous. au contraire! j'adore regarder des equipes qui travaillent au clicker gagner des competitions Mr.Red . il y en a encore malheureusement peu au Quebec Shit . Lorsque bien entraine, le chien performe trees bien longtemps sans bonbons, bien assez pour une competition et adore le faire et ca parait Very Happy !
Voici un video d'une pratique pour inspirer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un très bon professeur à Lachine ou Lasalle. Je crois que l'info a déja paru dans un autre post à son sujet.

Il me semble qu'il y a aussi un groupe qui faisait des pratiques à Brossard. J'avais vu cela lorsque j'étais membre hâtive d'un forum de discussion yahoo.

As-tu demandé à Jean Lessard? Il serait probablement au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne conduis pas EmbarassedEmbarassedEmbarassed Je prends mon permis cet été. je sais c'est pathétique...j'ai 25 ans. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...