myrtille421 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 J'avoue que lorsque je promène mes monstres, c'est les gros d'une main et Lu-Lu de l'autre, ainsi j'évite le tricot Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Hey les proprios de chis, vous êtes bien sage... comment vont vos chis ? J'ai deux petits clichés pour de ma Vega sur sa chaise d'enfant (pour vous montrer qu'elle est aussi bien appréciée chez moi) Elle me regarde ! Et la voilà endormie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Joyly a écrit:J'ai deux petits clichés pour de ma Vega sur sa chaise d'enfant (pour vous montrer qu'elle est aussi bien appréciée chez moi) Belle poupoune va ! Faut que je "shampouine" son frangin cet pm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 La mienne aussi va être due pour bientôt... Vous ''shampouinez'' vos chis a quelle fréquence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 À poil long: aux deux mois À poil court: 3 fois / année (lors des deux périodes de mue et pour "Nowell") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Trop Mignonne la Vega!! Et que dire de sa chaise en peluche! Maggie je la lave surtout quand elle a des scéances de photo c'est à dire environ 1 fois par mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Pour Lu-lu, elle a pratiquement un lavage par bave à toute les fois ou nous prenons la voiture avec Gaston; il bave tellement!!!! Pour la shampoiner, je le fais lorsque nécessaire; Nowell, lorsque nous allons en camping, qu'elle dort dans la tente et qu'elle c'est roulé dans de la m$%?& souvent, je ne vais que la mouillé et lui enlever l'excédant de cochonneries et savonner juste le dos. Je me dis que pour sa peau se n'est pas l'idéal d'être savonner trop souvent, mais pour mon nez, quelque fois une séance s'impose Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 m'tente pas un bain moi ..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi, les miens vont dehors tous les jours et pratiquement chaque fois, il me reviennent le dos vert ou brun... (dépendant dans quoi ils se roulent) Mais bon, les shampoings sont très espacé... Si je les lavait tous les jours, leurs peau tomberait!! alors je les lave à l'eau et les shampoings sont alors fait aux mois environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Je trouve super vos photos de chis avec du poils, ils sont tellement expressifs!!!! Y faudrait que je m'y mette et que je vous écrive l'histoire de ma lu-luna pour l'instant, trop occupé Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 je l'avais deja demande mais j'ai tout perdu quand mon ordi a brise . je cherche pour quelqu'un un excellent eleveur de Chihuahua, enregistre, sante, bon temperament etc. des suggestions? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Il y a celui là que Sasha avait mis le lien, j'imagine que venant de sa part, ça ne doit pas être un éleveur de fond de cour, http://www.diventy.com/Chihuahua/accueil_chihuahua.htm Sinon, il y a l'éleveure des chis de Jowane et de Joyly, elles pourront certainement te donner les références quand elles verront ton message. C'est pour toi ou pour un client ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 zorro a écrit:je l'avais deja demande mais j'ai tout perdu quand mon ordi a brise . je cherche pour quelqu'un un excellent eleveur de Chihuahua, enregistre, sante, bon temperament etc. des suggestions? merci! L'éleveure où j'ai pris Gribouille a une portée de 4 chiots à poils court dans le moment. J'ai personnellement rencontré les deux parents de ces chiots-là et je peux affirmer que tous les deux ont des excellents tempéraments donc les chiots devraient en avoir hérité. Les chiots seront tatoués et enregistrés. Si ça t'intéresse..... voici son adresse de messagerie: lyette.damour@videotron.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 merci! ce ssera entre: http://www.chicochihuahua.com/fr/index.htm et lyette.damour@videotron.ca je vais passer ces deux adresses. Si il y en a qui ont des experiences nbonnes ou mauvaises avec ceux-la, ne vous genez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Je recommande aussi Lyette D'Amour... elle n'a pas beaucoup de chiens, elle est très consciencieuse, ses chiens ont de bons tempéramments et sont très typés... et pour avoir rencontré les deux parents à poil court, ils sont adorables ! Je n'hésiterais pas une minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Voici la pose "Bell Express Vu" CLICK ! P.S.: Ça devait être un film 1* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 17 juillet 2006 Décidément Jowanne, tu as de l'imagination a rabord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 25 juillet 2006 Petite question aux propriétaires de chis que vous êtes... Comment vous faite pour couper les griffes de ces petites boules de nerf!! Ma Rosie est pire que Tinky. Elle se débat tellement que j'ai peur de la caser en 2 tellement je dois la retenir. Son coeur bat a tout rompre et je dois la laisser aller apres une ou 2 griffes de couper. Elle me vois venir aussi avec mon coupe griffe! Elle sait que je viens la chercher. Tinky lui est déjà plus soumis et tranquille... alors je viens a bout de lui couper les griffes plus facilement. Je me demande ce qu'une toiletteuse peut faire de plus que moi pour les griffes de Rosie... Moi, je vais m'acheter des gants a vaiselle pour ne plus me faire griffer... la petite maudine, elle mord pas mais elle se tortille tellement qu'elle graffigne toujours mes bras ou mes jambes... Comment ca va avec vos chis? Précision: je leurs coupe les griffes depuis que je les ai c'est a dire depuis qu'ils ont 12 semaines et maintenant ils en ont 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 moi je ne peux pas t'aider puisqu'il suffise que je mette Maggie sur le dos et hop elle s'endore comme un bébé et se laisse faire tout tout tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Mon Miro se transforme en tigre quand vient le temps de se faire couper les griffes . Il faudrait que je le désensibilise. Comment ? Par la méthode proposée par Zusanna sur son site Coeur Canin : http://www.coeurcanin.com/bonbons.htm#griffes . Je ne l'ai pas encore essayé, mais plusieurs sur le forum ont utilisé cette méthode avec succès. Ça n'a vraiment aucun bon sens avec Miro, la dernière fois, on était 3 sur lui au salon de toilettage, puis on a pas réussi à lui faire les pattes avant . La toiletteuse avait peur de se faire mordre et il se débattait comme un fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai jamais aimé couper les griffes mais je l'ai toujours fait quand même et ce, avec régularité. Je n'ai pas des chiens qui se débattent lors de la taille (une chance). C'est certain que les chihuahuas bougent pas mal plus que les caniches et quand je vois qu'ils commencent à devenir impatients, je reprend la job un peu plus tard mais c'est rare que ça arrive. Gribouille se contrôle un peu moins bien que Rosie mais il ne se débat pas. Une chose que j'ai toujours retenue.... un chien qui se fait immobiliser par plusieurs personnes ça le fait toujours paniquer. Je dois justement couper celles de Rosie ce matin mais elle c'est vraiment pas un problème. Tout comme Maggie... je la couche sur le dos et "click!" "clack!" "clock!" et . . . . "bbzzzzzzzzzzzzzz" (dremel pour arrondir en dernier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour mon p'tit york de 5 livres, ça fait juste quelques semaines que j'ai acheté un coupe griffe à chat pour lui. Avant, j'utilisais un coupe ongle et ça faisait super bien. Il s'est débattu pas mal au début. Mais sa maîtresse a une tête de cochon supérieure à la tête de cochon du dit-chien. Maintenant, il attend que ça passe. Des fois, il gigotte, mais j'dis non et il attend un peu plus longtemps. Fait juste une patte à la fois, c'est moins torturant pour le pitou. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 La première fois que j'ai coupé les griffes à Vega, c'étais l'enfer ! Je me demandais si j'allais en venir à bout. Comme dirait Vaks, moi aussi j'ai une tête de cochon ! Et c'est pas un petit chien de 4 livres qui va décider si oui ou non je coupe les griffes. Donc, finalement, avec beaucoup d'enthousiasme, de calins et de bonbons (et de patience), Vega ne se tortille plus quand je lui coupe les griffes. Je la couche sur le dos sur mes genous, et click, elle ferme même les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Un des jouets préférés ici c'est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 29 juillet 2006 http://img238.imageshack.us/img238/3171/p1010310sb6.jpg Voici le jouet préféré de mes pitous!! Leur grand ami Pédro! Sans blague, mes chiens on plein de bébelle mais je pense qu'ils s'auto-suffise entre eux. [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Un p'tit coup d'oeil.... euh.... plutôt un p'tit coup d'yeux ! CLICK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 2 août 2006 AARRGGHH!!! Ils sont tellement beaux!! Ça se peut pas d'être aussi craquant!!!! Gribouille quel homme!! et Rosie une vraie DIVA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 2 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 2 août 2006 Vos chis ont t'ils les yeux qui coulent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Rosie... non ! Gribouille... oui ça lui arrive mais ce ne sont pas des larmes qui tachent. Un p'tit coup de kleenex et c'est OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 2 août 2006 Tinky coule mais ca ne tache pas non plus et Rosie ne coule pas a moin d'avoir une graine dans l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 3 août 2006 Dieu qu'ils sont beaux vos Chihuahuas chanceuuuuuuuuuuuuuuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 3 août 2006 chihuahuagirl a écrit:Vos chis ont t'ils les yeux qui coulent? Les yeux de la mienne ne coulent pas! Je touche du bois Synthia! j'en voudrais bien un Pug!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 4 août 2006 Padou a écrit:Synthia! j'en voudrais bien un Pug!!!! Je pense qu'on envie tous les autres qui ont une autre race de chien. Il y a du beau dans chaque race! Moi aussi je voudrais un pug... mais aussi un bloodhound, un berger allemand, un wippet, un boston terrier, un yorkshire, etc... etc... etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 4 août 2006 J'ai la solution pour toi!!!! Un magnifique croisé!!!! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 4 août 2006 Oui, c'est mais ca va faire quoi comme mélange?? je me le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 4 août 2006 Une grande oreille, et une autre pointu. Un poil hirsute, qui ressemble à rien. Une couleur changeant au soleil et selon le temps de l'année. Un chien à grand nez qui ronfle. et il faut pas oublier un corps disproportionné Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 4 août 2006 chihuahuagirl a écrit:Oui, c'est mais ca va faire quoi comme mélange?? je me le demande Psst ! Psst ! Je pense qu'elle parle de Mia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 4 août 2006 Coudont!!!! Chu dont ben pas éveillée!!!! Je l'avais même pas catché Mais c'Est sur que c'est un beau mélange (remarqué, je ne suis plus la seule à être obsédé par elle.... ) Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 4 août 2006 myrtille42 a écrit:Une grande oreille, et une autre pointu. Un poil hirsute, qui ressemble à rien. Une couleur changeant au soleil et selon le temps de l'année. Un chien à grand nez qui ronfle. et il faut pas oublier un corps disproportionné Mi oulàlà!! Ça c'est mon genre de chien! C'est un bon mixte avec un ami chi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 4 août 2006 myrtille42 a écrit: (remarqué, je ne suis plus la seule à être obsédé par elle.... ) Mi Je note les sujets où tu oublie de la ploguer. Des fois que quelqu'un aurait pas vu que tu cherche une famille pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 4 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 4 août 2006 chihuahuagirl a écrit:Padou a écrit:Synthia! j'en voudrais bien un Pug!!!! Je pense qu'on envie tous les autres qui ont une autre race de chien. Il y a du beau dans chaque race! Moi aussi je voudrais un pug... mais aussi un bloodhound, un berger allemand, un wippet, un boston terrier, un yorkshire, etc... etc... etc... t'as ben raison!!! maudit que c'est pas drôle d'aimer les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 4 août 2006 myrtille42 a écrit: Coudont!!!! Chu dont ben pas éveillée!!!! Je l'avais même pas catché Mais c'Est sur que c'est un beau mélange (remarqué, je ne suis plus la seule à être obsédé par elle.... ) Mi ça doit être l'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 4 août 2006 Moi avoir un tit chihuahua aussi cuuuute que les vôtres, je me lèverais la nuit pour les regarder dormir tellement sont cuuuuuuuuuutes... Le plus pratique avec les PUGs c'est que je n'ai pas besoin de les regarder dormir, je n'ai qu'à les entendre ronfler pis ch'trouve ça cuuuuuuute. un ronflage de tits Bebés à sa meuman. mais... je me lève itout pour les r'gooorder dormir hihihi Maudit que j"les aime mes gros tocssons d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Est-ce que je vous ai déjà dit que j'étais l'heureuse propriétaire d'un Chi-A-Jack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 4 août 2006 un mixte qu'on voit souvent Chi et Jack!! Je trouve tellement comique le style de chien que ça donne! C'est deux chiens tellement différents mais d'un autre cote avec des ressemblance assez proche tel que la tête de cochon! Ca fait un chi géant à taches avec de l'énergie à revendre mais un petit caractère princesse mais sans oublier rempli d'amour? Je me trompe? Moi si j'arrive avec un Jackhuahua ici, Maggie me boude pour le restant de ses jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 4 août 2006 MozNiki a écrit:Est-ce que je vous ai déjà dit que j'étais l'heureuse propriétaire d'un Chi-A-Jack? Lequel? Niki? Ou peut-être Wicked avec ses grandes oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 PaSSion a écrit: Ca fait un chi géant à taches avec de l'énergie à revendre mais un petit caractère princesse mais sans oublier rempli d'amour? Je me trompe? Tu viens de décrire PARFAITEMENT le caractère de Niki!!!! Pis enplus, j'ai une race "fashion" sans l'avoir payé 2000$! Non mais, elle l'a l'affaire la madame!!!! Sans farce, je pense qu'elle est plus mélangée avec du chi que du boston... mais vous pouver me donner votre opinion la dessus... http://www.flickr.com/photos/36722031@N00/sets/72157594222900778/ Je l'adore!!!! C'est vraiment une princesse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites