Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Distribution pour retrouver Muscade

Messages recommandés

Invité Tessa

Je me suis dit qu il serrais bien de mettre tout les endroits ou la nouvelle a été distribuer et les actions faites , comme ca si vous avez d'autres idée le tout vas etre centraliser


1) affiche sur poteau , et commerce
2) petite affiche distribuer dans les boites a malle et les passants
3) avertir toutes les listes de discussions et forum canin connu ainsi que nos listes de courriels
4) faxer au refuge et fourriere l affiche concernant Muscade avec certain suivit telephonique et en personne
5) recherche collective et information aux gens du quartier ... meme utiliser la carte de : le chien appartient a une petite fille autiste.....( PS , c est un mensonge Embarassed mais si qq un a decider de garder le chien et bien ils voudrais peu etre le rendre dans de tel condition )



Donc question ?

Est ce que il y a eu des affiches ou fax dans les cliniques vétérinaires et animaleries de la region ?

Est ce que certain média ont été contacté

Les chauffeurs de taxi ont t il une affiche ( jouer la carte de la sentimentalité .. tsé la tite fille autiste )

Avez vous avisez certaine partrouille de police , moi ca a marcher ils ont accepter de surveiller le quartier .


D autres idées ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que vous avez regarde dans les animaleries ?On ne le sais jamais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
HAAAAAA Josya me fait pensé a qq chose aussi , ce matin Dimanche

LES ÉGLISES , ca aiderais peu etre , car ils ya beaucoup de gens agés qui les fréquentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dirait pour les fax que 95% si c'est pas 100% en on, pour recvoir les resultat des test envoyer a st-hyacinte,

avez vous laisser des affiche dans les parc a chien, les gens qui y vont on tendance a etre plus atentif au chien qu'il voit (a mon avis en tk)

certaine personne avait proposer les station de radio? avez vous essayer de les appeller pour qu'il passe le message? oups je viens de voir ta question des média

j'ai pas vraiment d'autre idée

si j'etait pas si loin je viendrait vous aider, je vous envoit plein d'onde positive j'espere que vous le retrouverais vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que certaines vont chez veterinet.Est ce que une affiche a etais mis sur ce forum egalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
martina a écrit:
Je sais que certaines vont chez veterinet.Est ce que une affiche a etais mis sur ce forum egalement?


Oui je l ai fait , mais rien a été mis sur le forum lui meme ( je parle par véterinet ) c est moi qui a ouvert le post signé par URGENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
micheline a écrit:
es ce qu on a verifier chez son maitre peut etre qu il y es retourner


Non les maitres sont encore en ontario , de plus il ya pas de repondeur chez eux , donc je vais a la SPCA laval aujourd hui mais j ai été en contact avec eux tout le long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Looky a écrit:
je te dirait pour les fax que 95% si c'est pas 100% en on, pour recvoir les resultat des test envoyer a st-hyacinte,

avez vous laisser des affiche dans les parc a chien, les gens qui y vont on tendance a etre plus atentif au chien qu'il voit (a mon avis en tk)

certaine personne avait proposer les station de radio? avez vous essayer de les appeller pour qu'il passe le message? oups je viens de voir ta question des média

j'ai pas vraiment d'autre idée

si j'etait pas si loin je viendrait vous aider, je vous envoit plein d'onde positive j'espere que vous le retrouverais vite


Cela a été fait , mais il me faudrais vraiment toutes les cliniques du Quartier et je peux envoyer encore des fax en apres midi , comme ca tout le monde vont l avoir lundi matin

Pour les stations radio ce matin j ai pas le temps je part en réunion d'instructeur , mais si qq un a la gentillesse de le faire , svp me l indiquer en mp sinon je vais le faire a mon retour


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
martina a écrit:
Est ce que vous avez regarde dans les animaleries ?On ne le sais jamais.....


Regarder dans les animaux a vendre non je crois que nous y avons pas pensé , mais ca prendrais du front en mauzusse ggggggrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas du coinje ne connais donc psa les clinique
mais je vais tout de meme faire mon possible pour en trouver avec leur numéro de fax

bon alors voila un lien ou tu trouvera toute les clinique dans un rayon de 10km ( en esperent que je suis dans le bon coin, quelqu'un qui connais le coin poura drait dire si les reu corespondant au clinique son bien dans le coin

http://canada411.pagesjaunes.ca/searchBusiness.do?what=clinique+veterinaire&srchtype=category&distance=10&street=Rue+Hochelaga&cityAdr=montreal&provinceId=QC&postcode1=&postcode2=&streetM=&cityAdrM=&provinceIdM=&postcode1M=&postcode2M=&longitude=-73.51373&latitude=45.61345&locName=&sType=distanceSearch&step=find

j'espere que sa pourra vous aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé les affiches à plusieurs vets du quartier.

Je fais les commerces de la rue Ontario aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu allé porter une affiche au poste de police de ton quartier? S'il y a bien du monde qui se promène c'est eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée au Marché Maisonneuve, mais je n'ai pas remarqué d'affiches... est-ce que quelqu'un a pensé à aller en poser là-bas ? Tout Hochelaga-Maisonneuve vont faire leur courses à cet endroit, donc ça pourrait être une idée.

Il y a un parc à chien au coin de Notre-Dame et Létourneux (quelques rues à l'est de Pie-IX) : ce serait un endroit où il pourrait être bien de mettre des affiches, surtout si Muscade aime les chiens ; d'ailleurs, les propriétaires de chiens sont, à mon avis, plus susceptibles d'être attentifs à un chien égaré.

Quelqu'un a-t-il pensé à montrer les avis de recherches aux sans-abris ? Les itinérants sont toujours dehors, ils ont donc beaucoup plus de chances de l'apercevoir...

Aller, il ne faut pas perdre espoir. Je vais mettre demain une annonce dans le magasin de mon amie qui vend des articles pour animaux, on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas vu d'affiches ? Sad

Nous en avons posé là-bas pourtant. Comme vendredi on en avait mis au Parc Lalancette et certaine avait été arrachée samedi ( pour les découvrir déchiré à terre pas loin ... j'en ai remis, mais c'est frustrant du monde qui veule mal faire pour mal faire

Je ne connais pas le parc à chiens sur Pie-XI, merci, demain j'irai poser des affiches à vélos thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Tu n'as pas vu d'affiches ? Sad


J'étais pressée, Crounchy était dans l'auto... peut-être que j'ai mal regardé, Maryka. Jette quand même un coup d'oeil demain, en passant pour aller au parc à chiens (il est vraiment du côté nord de Notre-Dame, passé Pie-IX en allant vers l'est).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Il serrais peu etre bon que tout ceux qui vont dans ce secteur s'imprime une dizaine d affiche et vont les mettres si ils en vois pas.
Ou meme en distrubuer , car disons que plus ya de monde qui en mets plus c est éfficace . Maryka ne peux pas ce diviser en 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne fonctionne pas, mais je vais essayer de me trouver une imprimante demain pour faire ça. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Crounchy a écrit:
La mienne fonctionne pas, mais je vais essayer de me trouver une imprimante demain pour faire ça. thumleft
cheerscheerscheersthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me trouver une imprimante pour pouvoir sortir quelques copies. Dans mon coin j'ai 2 parcs à chiens et beaucoup de cliniques vet. Je vais me mettre là-dessus. J'habite près du métro Honoré-Beaugrand, on sait jamais

Je suis avec toi de tout coeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
cheerscheerscheers
Grande nouvelles , LA COMMUNAUTÉ DES AGILISTES VONT APPUYER PEU ETRE FINANCIEREMENT POUR UNE RÉCOMPENSE...
A suivre...
Donc est ce que ici un 5.00 pourrais etre envisageable ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Donc est ce que ici un 5.00 pourrais etre envisageable ????


Pas de problème thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Dans la communauté des agilistes nous y sommes a 80.00 !!!

Merci Troisd ;O)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dans les journaux locaux!! hochelaga-maisonneuve doivent bien avoir un journal.. il y a le Voir aussi..

Est ce quelqu'un a mit des annonces dans le métro (frontenac, préfontaine) dans les épiceries, dépaneurs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce midi, je vais aller afficher dans le metro Papineau et à l'épicerie Metro coin Ste-Catherine et Cartier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idée comme ça: pourquoi ne pas venir inscrire les endroits visités pour les affiches?? comme ça, le travail serait plus controlé et aucune place ne serait laissé déserte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Faudrais que les gens de montréal reponde aussi

Nous , samedi le parc lalancette , et les deux rue a l ouest et a l'est du parc , ainsi que plusieurs ruelle situer a cet endroit

aussi le parc pres de notre dame en arriere d une piscine , je crois que cétait pret de Davidson .
Ensuite des distributions a des passant qui avait des chiens un peu partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un service à vous demander. Ça m'a également été demandé.

Serait-il possible, et ce pour le bien de Muscade justement, de regrouper la discussion sur un seul fil désormais? On est rendus à 4 fils différents, dont 3 encore actifs et sur ces trois fils, deux auj. en particulier. Les gens n'arrivent plus à s'y retrouver ni à savoir où c'est le plus pertinent/efficace de répondre pour que l'info donnée ne soit pas perdue.

Je pense que ça vous aiderait aussi à vous coordonner et aiderait beaucoup plus Muscade vu la vitesse à laquelle le temps passe et le nombre de jours qu'il est perdu.

Je vous demande de choisir entre celui-ci et "Don pour récompense Muscade". Les autres fils seront vérouillés.

So?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Merci Laurence thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Moi mon idée est faite , j attend l avis de Romy
Disons que je suis en train de devenir folle avec l affiche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Laurence désire qu'il y est un seul fil ou on parle de Muscade qui soit actif.

Donc, celui-ci ou celui des dons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ça Marika. Je ne sais pas si j'ai manqué de clarté mais je me rends compte que Tessa et moi on parlait peut-être pas de la même chose finalement ah ah!

Je ne demande effectivement pas que vous vous branchiez pour l'affiche, bon j'aimerais bien, pour le bien de tous et celui de Muscade, mais ma demande est par rapport au fait de garder un seul fil sinon plus personne ne s,y retrouve et ça ne devient plus efficace du tout pour les recherches.

Alors je vais attendre (je vais qd même pas partir un autre fil pour faire un sondage hein ah ah!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
oui un seul fil , et a place de don juste peu etre mettre action pour Muscade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
oui un seul fil , et a place de don juste peu etre mettre action pour Muscade


Ok c parfait. Je vérouille donc les autres y compris ici, et vais changer le nom du fil pour "ACTIONS pour MUSCADE (dons, recherches, etc.)". Je vais aussi poster le fil choisi dans les autres fils avant de vérouiller pour réorienter les gens au dit endroit.

Ça va beaucoup aider j'en suis certaine, à commencer par vous.

Voilà :

/viewtopic.forum?p=165622#165622

Merci. Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...