Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yorkie

Prend doigts gueule???

Messages recommandés

Mes deux chiennes font la même chose quand j'arrive elles me prennent les doigts dans leur gueule et je me demande pourquoi elles font ça???

Elles ne mettent aucune pression juste me tenir les doigts Shocked

Quelqu'un connait ce comportement????


Yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femelle fait la même chose. Dans le fond c'est comme si elle voulais prendre ma main ou attirer mon attention. Quand quelqu'un arrive, elle va le faire aussi, les gens au début pense qu'elle veut mordre, mais après il se rende compte qu'il n'ont même pas senti une pression!! Comme une lichette mais avec sa gueule au complet

C'est vraiment bizard comme comportement. Au moins je viens de voir que je ne suis pas le seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa
J'avais un chien (ma boxer) qui faisait ça pour obtenir une caresse ou pour m'amener quelque part (devant le frigo pour une gâterie ou près de mon lit pour un calin)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Loolee et Lhassa j'avais penser à ça aussi qu'elles veulent nous emmener ou avoir notre attention.

Yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand les chiens sont emotifs, ils ont souvent besoin de mettre quelque chose dans leur gueule, parfois c'est des mains. La chose la plus simple est de les rediriger sur des jouets, avec de la repetition ils iront chercher un jouet pour accueillir la visite etc Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...