Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Un terrier qui rapporte

Messages recommandés

Je sais bien que pour tous les maitres de bergers et labradors de ce monde, ya rien là...

Mais j'ai réussi a faire rapporter le Kool-Kong minimum 10 fois de suite par Boston aujourd'hui .. c'est con hein? Mais pour mon airedale, c'est tout un exploit! Beaucoup de travail dans ce simple geste.

Ya d'autres terriers rapporteurs dans cette salle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:


Ya d'autres terriers rapporteurs dans cette salle?


Non pas la mienne, c'est plutôt du genre attrappe moi si tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais une Jack Russel nommé Quik (la mienne) qui peut jouer à ce jeu pendant une heure sans se fatiguer. Laughing

C'est moi qui arrête avant elle lol!

Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un shi-tsu ''catch me if you can'' Le seul moment ou il rapporte c'est quand on joue dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute ma gang, c'est attrape-moi si tu peux. Mais parfois Kira me ramène son jouet quand nous sommes seules dehors.

Lady, elle, c'est pogne le jouet si tu es capable, parce qu'elle ne le lache pas. Peanut c'est la même chose. Et Cléo n'aime plus les jouet à cause de Lady!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pilou rapporte a condition que l'odeur du fromage ne soit pas trop loin mais si il vole un objet il ne le rapporte pas même si je lui demande. Par contre si je joue a "rapporte" avec lui, alors il me rapporte bien( en principe ) et laisse tomber l'objet a mes pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flash il le ramène assez souvent mais il te le redonne pas à tes pieds ou mains. Evil or Very Mad

Il fait la Parade devant toi ou autour de toi et espère que tu mordre à l'Hamecon et que tu vas essayer de lui enlever.

Ca c'est le jeu qui trippe le plus. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mara ( c'est pas un terrier, ni un lab, ni un berger Embarassed ) rapporte au pied 10 000 fois de suite si je veux... c'est moi qui décide quand c'est assez lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viggo raporte la balle sans cesse jusqu'a mort sen suive(du maitre)

se ne sont pas des terrier mes ils creuse des trou ,chasse et on la tête dur finalemnt il se sont peut être trompé de groupe What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je pitche une balle à Miro, dehors, il court en direction de la balle, la prend ou pas selon son humeur et s'il la prend, il la laisse tomber un peu plus loin pour renifler une odeur intéressante.

Ce qu'il aime bien, c'est quand on s'amuse mon chum et moi à se lancer une balle ou autre jouet et lui court d'un bord puis de l'autre pour essayer de l'attraper. Son plus grand plaisir, c'est courir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ulysse lui ne trippe pas à apporter, il aime juste aller le voler à Tyler, qui ne lui laisse pas et ils me le remène à deux. C'est cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxy rapporte. Elle commence à comprendre qu'elle doit la donner aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoxyG a écrit:
Roxy rapporte. Elle commence à comprendre qu'elle doit la donner aussi!


Léger détail hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mia rapporte également ses jouets, sa balle, ... et c'est moi qui arrête le jeu.

Bonne fille Mia !

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fox terrier croisé rapporte la balle sans cesse! Il l'a dépose à mes pieds. C'est son jeu préféré et il l'a appris en ragrdant un labrador rapporté la balle! Vive le modeling cheers


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Flash il le ramène assez souvent mais il te le redonne pas à tes pieds ou mains. Evil or Very Mad

Il fait la Parade devant toi ou autour de toi et espère que tu mordre à l'Hamecon et que tu vas essayer de lui enlever.

Ca c'est le jeu qui trippe le plus. Twisted Evil

Idem pour Milou; à force d'insister il rappporte, mais c'est long...
Tobi, lui, oublie ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger ma yorkie rapporte très bien et aime aussi brasser et grogner avec son toutou dans la gueule pour être bien certaine que la BIBITTE est morte . thumleft

C'est madame la chasseuse elle fait aussi lever les oiseaux dans la cour comme un chat trop drôle. Very Happy

Mes autres yorkies décédés aussi rapportaient leur toutou. cheers

Yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...