zorro01 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 apres le retour des vacances, on recommence le Freestyle ! Si il y en a qui sont curieux de voir des demos et de s'essayer durant des petits ateliers gratuits, il y a deux occasions bientot, et ce tout en appuyant des bonnes causes : - le 24 septembre au parc Angirgnon a Montreal. C'est pour l'activite des Pattes d'Espoir pour ramasser des fonds pour le cancer: http://www.cancer.ca/ccs/internet/standard/0,3182,3649_374061_375598_langId-fr,00.html - le 1er octobre a Sherbrooke lors de la marche Belles Gueules pour la SPA: http://www.spaestrie.qc.ca/. En plus du freestyle il y aura l'occasion de micropucer son toutou et lui faire passer l'examen du bon citoyen canin. il y aura aussi les cours de freestyle bientot, comme l'an passe, ecrivez-moi si vous etes interesses et ne pouvez participer a ces evenements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJMel 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 y'a-t-il un groupe de prévu dans le coin de repentigny? Quoi que danser avec un grand danois.. ca doit etre du sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 je n'ai pas pense a Repentigny mais c'est possible si il y a des interesses. Ou pouvez-vous vous deplacer jusqu'a Montreal ou Laval? ecrivez-moi vos disponibilites: coeurcanin@yahoo.com et on verra bien- danser avec un Danois c'est tres beau ! et gratouilles pour Tempete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 suzanna! je sais que c'est pas mal loin mais es ce que tu viens jusqu'a ste-hyacinthe si il y en a des interresser?? je peux même fournir la place, j'ai un grand garage. j'aimerais bien en faire encore avec helios...j'avais aimé ca mais il n'y avais pas de place pour moi....serais-ce possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 je pense a ca.....je pourrais même en parler au parc ou je vais et cour d'agilité il y aura surement des interresser! si tu veux bien sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oui, je pourrai faire un groupe Ste-Hyacinthe si j'ai 5 a 6 interesses.Par contre il faudrait que les gens me payent en avance le cours suivant pour ne pas risquer de faire la route pour rien (comme dans les cours agilite, yoga ou dessin d'habitude ). merci beaucoup d'offrir ton local, ca me ferait plaisir de vous revoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 super!!!!!!! je vais en parler avec les gens au parc il vas surement y avoir beaucoup d'interresser! je te tiens au courant!! merci je suis contente que tu veulent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi je serais intéressées si tu en pars un à St-Hyacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 tu peux venir ici fuzzy! je suis a 15 minute de ste hyacinthe...... j'en ai parler a une couple de personne ce soir et cette semaine je vais mettre des affiches au parc et au club d'agilité. j'aurais surement le 6 personnes bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 J'aimerais bien aussi dans Lanaudière, peut-être Terrebonne ou dans ce coin-là.... ou dans les basses Laurentides, genre St-Jérôme (je suis entre les deux! ). Je ne sais pas s'il y a d'autres intéressés. Ma Candy serait super! Je pourrais Laval à la limite, mais c'est vraiment pas mon idéal et moi, ça me prend absolument le samedi. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 es ce que se serait possible d'en avoir dans le coin de quebec J'aimerais tellement ça en faire avec ma petite carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ouais bon.... faut trouver un local!!! Je connais pas grand monde ni endroits en région. Je pense que je ferai le mouton et suivrai où les autres seront! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 il me semble que quelqu'un en donne dans la region de Quebec mais je ne sais pas exactement ca fait un peu loin pour moi LaGang, je peux partir des cours tout de suite dehors, mais pour le moment mes fin-de-semaines sont remplies jusqu'a fin octobre. Ensuite je pourrai donner un cours de fin-de-semaine mais il va faire froid et ca va prendre un local. Alors si quelqu'un de Repetigny, Terrebonne, Mascouche etc aurait un garage ou autre cabanon.... pour St-Hyacinthe je pourrai les vendredis soirs faire un groupe intermediaire (Helios, Toupet, Shummi...) et peut-etre un autre debutant si il y a plein d'interesses et si Nat a envie de se faire envahir merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 j'ai répondu a ton email! pour ma part ca me dérnage pas du tout de me faire envahir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Parlant d'envahissement...... je pourrais aussi fournir une pièce et là, je n'aurais plus de problème pour la semaine. Par contre........ qui voudrait venir à St-Calixte!!!!!!!!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 merci Nat! pour ma part lundi soir serait parfait, est-ce que ca irait a Toupet? Citation :je pourrais aussi fournir une pièce et là, je n'aurais plus de problème pour la semaine. Par contre........ qui voudrait venir à St-Calixte!!!!!!!!!! si tu trouves des interesses j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Tite comique va!!!!!!!!!!!!!! Bon, qui veut venir chez-nous pour des cours de Freestyle??????????????? Sérieux, je m'ajuste à votre horaire!!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 pour le 24 septembre, voici la page avec l`horaire et toute lìnfo:http://www.cancer.ca/vgn/images/portal/cit_86755361/1/55/1243477192Pattes-Montreal-2006.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 zorro a écrit:merci Nat! pour ma part lundi soir serait parfait, est-ce que ca irait a Toupet? Nous autres on peut seulement la fin de semaine ou le vendredi soir....... Les soirs de semaines on a déja autre chose presque tout les soirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Zorro, Avais-tu un cour qui débute à St-Jean prochainement ? Avec tes conseils, je serais prête è me lancer... Pour les journées, moi y a pas de problème car je suis sur les shifts alors je ferai des échanges au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 j'essaye d'avoir St-Jean pour vendredis soirs...rien de certain encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ste-Hyacinthe: cours les mercredis: 19h debutant 20h30 inteermediaires merci Helios!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 suzanna! petite précision de ou j'habite ce n'est pas exactement a ste-hyacinthe mais dans un village a coter c'est ste-hélène de bagot!j'ai bien hate de commencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 S'il y a plein de monde que ça intéresse à Sherbrooke, lors de la démo du 1er octobre, est-ce qu'il y aurait des chances qu'un ait du freesyle ici ? Je sais que c'est un petit bout de Montréal, mais c'est pas si pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Katmandou, pitie ! je ne sais pas combien il faudrait que les cours coutent pour payer le gas ...mais vous pouvez venir jusqu'a Ste-Hyacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ouais, je pensais que Montréal-St-Hyacinthe et Montréal-Sherbrooke, c'était la même distance, mais en regardant sur la carte, je me suis rendu compte que Sherbrooke était foutrement plus loin. Fak oublie ça, Zuzanna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 je m'en doutais ! par contre vous pouvez toujours former votre club de freestyleux Sherbrooke et garder contact avec nous par le forum: http://freestylecanin.goodforum.net/portail.htm et de temps en temps on ferait des rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 zorro a écrit:j'essaye d'avoir St-Jean pour vendredis soirs...rien de certain encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 zorro a écrit:Ste-Hyacinthe: cours les lundis: 19h debutant 20h30 inteermediaires merci Helios!!! Je lisais le topic et plus ça avançait plus je me disais YES du freestyle enfin .....mais bon vous avez choisi le seul soir où je ne peux pas....mon conjoint est à l'Université le lundi donc et vu l'heure ça serait tard pour coucher les enfants....... si jamais vous changer d'idée je serai des vôtre....je pensais justement faire du freestyle avec mes toutous au lieu de l'agilité...mais bon ça sera pour une autre fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 si on change de soir on avise ici. En attendant rien ne vous empeche de commencer a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 zut, pour St-Jean ca ne fonctionnera pas cet automne A moins que quelqu'un a un garage, sous-sol ou autre abri pour 5 personnes et leur chiens (pas besoin d'un gros espace comme en agilite) qui habite dans le coin de St-Jean disponible vendredis soirs .... pour Montreal, on aura un local a partir de mi-novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Pour Montreal, ce sera dans quelle coin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 le local prevu pour la mi-novembre a Montreal est pres du marche Atwater (sur Notre-Dame). J'hesite a commencer les cours dehors avant, on risque de geler je continue a regarder d'autres possibilites cependant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 zorro a écrit:zut, pour St-Jean ca ne fonctionnera pas cet automne A moins que quelqu'un a un garage, sous-sol ou autre abri pour 5 personnes et leur chiens (pas besoin d'un gros espace comme en agilite) qui habite dans le coin de St-Jean disponible vendredis soirs .... Combien grand avez-vous besoin ? Le Garage que je pense n'est pas chauffé par contre mais à l'abri des intempéries ? et espace extérieur très grand quand il fait plus chaud Sinon au sous-sol, j'ai juste à peu près 8pieds x 10 Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 un garage pas chauffe c'est bien correct d'habitude! alors, un groupe St-Jean chez Rakam ??? ce serait tellement gentil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Attention St-Hyacinthe: les cours ont change de soir,ils seront les mercredis soirs: 19h novice 20h30 inter si les groupes sont complets, on commence mercredi le 18 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 grace a Chica !!! groupe a Saint-Jean-sur-Richelieu les vendredis soirs!!! (pour inscriptions m'ecrire svp coeurcanin@yahoo.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Quand il fait beau on pourra le faire sur le terrain derrière le garage qui est clotûré de 3 côtés et si pas beau, je vide le garage du chum pour se faire de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Toupet est bien intéressé d'aller a St-Jean pour perfetionner sa dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Alors, Y a pas d'autres intéressés à St-Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Le cours est pour quel niveau??, car nous avons fait une session avec Saku. Je voudrais aussi savoir si les coûts sont toujours les mêmes et l'heure à laquelle cela se déroulerait ?? Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Marie-Danièle a écrit:Le cours est pour quel niveau??, car nous avons fait une session avec Saku. !!Toupet aussi en a déja suivi Zuzanna m'a dit qu'elle ajusterait le cour en conséquense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ce sera un cours debutant pour les debutants et un cours a votre niveau pour Toupet et Saku (ou Pheebee ?)- c'est pour ca que je garde les groupes pas plus de 6- facile a personnaliser. alors,Saku ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ça m'intéresse, mais je dois en parler avec mon copain. Ce serait Saku car Phoebe a fait de l'agilité alors c'est au tour du gros poilu !!! Je voudrais savoir si les coûts sont les mêmes que l'an passé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 youpee! il est si croquant Saku les couts sont presque pareils, 1$ de difference pour mon essence, j'espere que ca ne vous fera pas changer d'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 les cours de St-Hyacinthe commenceront le mercredi 25 novice 19h inter20h30 il reste encore deux places pour le groupe de debutants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 les cours a Saint-Jean-sur-Richelieu commencent vendredi le 27 octobre a 19h. il reste une place. a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yorkie 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 J'aimerais savoir si une rottweiler peux faire du freestyle car je trouve la mienne rapide sur la gachette au départ mais après 10 min elle tire de la patte manque d'endurance comme tout bon rott. Exemple je joue au freesby dans la cour avec elle et je lui lance presque une dizaine de fois ensuite elle se couche avec le freesby sur les pattes et me regarde l'air de dire bon la c'est assez j'prend un break,pourtant elle est contente quand ont débute très énergique etc. Surtout si c'est frais le moindrement là elle est dans son élément car la chaleur la tue pauvre elle. Et pour la région de lanaudière région mascouche,repentigny etc avez vous trouver un endroit. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui, un Rotweiller ca peut faire du Freestyle, parfois on peut aller molo, parfois rapidement, elle n'a pas besoin d'etre athletique pour pouvoir en faire 9c'est un tres bon sport pour chien convalescents, ages etc tout comme les speedys ). et votre Yorkie de la photo adorerait aussi. Citation :Et pour la région de lanaudière région mascouche,repentigny etc avez vous trouver un endroit non, pas encore . alors si vous connaissez quelqu'un avec un garage qui aime les chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yorkie 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Merci Zorro pour l'info. Vrai que Ginger adorerait elle est habile et énergique. Non je ne connait personne qui a un garage mautadine. Je garde l'oeil ouvert. Yorkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites