Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

pour les interesses en Freestyle

Messages recommandés

apres le retour des vacances, on recommence le Freestyle cheers !
Si il y en a qui sont curieux de voir des demos et de s'essayer durant des petits ateliers gratuits, il y a deux occasions bientot, et ce tout en appuyant des bonnes causes thumleft :
- le 24 septembre au parc Angirgnon a Montreal. C'est pour l'activite des Pattes d'Espoir pour ramasser des fonds pour le cancer: http://www.cancer.ca/ccs/internet/standard/0,3182,3649_374061_375598_langId-fr,00.html

- le 1er octobre a Sherbrooke lors de la marche Belles Gueules pour la SPA: http://www.spaestrie.qc.ca/. En plus du freestyle il y aura l'occasion de micropucer son toutou et lui faire passer l'examen du bon citoyen canin.

il y aura aussi les cours de freestyle bientot, comme l'an passe, ecrivez-moi si vous etes interesses et ne pouvez participer a ces evenements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a-t-il un groupe de prévu dans le coin de repentigny? Mr.Red
Quoi que danser avec un grand danois.. ca doit etre du sport! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pense a Repentigny mais c'est possible si il y a des interesses. Ou pouvez-vous vous deplacer jusqu'a Montreal ou Laval? ecrivez-moi vos disponibilites: coeurcanin@yahoo.com et on verra bien-
danser avec un Danois c'est tres beau !
et gratouilles pour Tempete I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suzanna! je sais que c'est pas mal loin mais es ce que tu viens jusqu'a ste-hyacinthe si il y en a des interresser?? je peux même fournir la place, j'ai un grand garage. j'aimerais bien en faire encore avec helios...j'avais aimé ca mais il n'y avais pas de place pour moi....Sad
serais-ce possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense a ca.....je pourrais même en parler au parc ou je vais et cour d'agilité il y aura surement des interresser! si tu veux bien sûre!thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je pourrai faire un groupe Ste-Hyacinthe si j'ai 5 a 6 interesses.Par contre il faudrait que les gens me payent en avance le cours suivant pour ne pas risquer de faire la route pour rien (comme dans les cours agilite, yoga ou dessin d'habitude Razz ).
merci beaucoup d'offrir ton local, ca me ferait plaisir de vous revoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!!!!!!! je vais en parler avec les gens au parc il vas surement y avoir beaucoup d'interresser! je te tiens au courant!!
merci je suis contente que tu veulent!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux venir ici fuzzy!
je suis a 15 minute de ste hyacinthe......

j'en ai parler a une couple de personne ce soir et cette semaine je vais mettre des affiches au parc et au club d'agilité. j'aurais surement le 6 personnes bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien aussi dans Lanaudière, peut-être Terrebonne ou dans ce coin-là.... ou dans les basses Laurentides, genre St-Jérôme (je suis entre les deux! Wink ).

Je ne sais pas s'il y a d'autres intéressés. Ma Candy serait super!

Je pourrais Laval à la limite, mais c'est vraiment pas mon idéal et moi, ça me prend absolument le samedi.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce que se serait possible d'en avoir dans le coin de quebec Embarassed

J'aimerais tellement ça en faire avec ma petite carlin I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bon.... faut trouver un local!!! Confused Je connais pas grand monde ni endroits en région. Je pense que je ferai le mouton et suivrai où les autres seront! Razz

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que quelqu'un en donne dans la region de Quebec Question mais je ne sais pas exactement Question ca fait un peu loin pour moi lol!

LaGang,
je peux partir des cours tout de suite dehors, mais pour le moment mes fin-de-semaines sont remplies jusqu'a fin octobre. Ensuite je pourrai donner un cours de fin-de-semaine mais il va faire froid et ca va prendre un local. Alors si quelqu'un de Repetigny, Terrebonne, Mascouche etc aurait un garage ou autre cabanon....
pour St-Hyacinthe je pourrai les vendredis soirs faire un groupe intermediaire (Helios, Toupet, Shummi...) et peut-etre un autre debutant si il y a plein d'interesses et si Nat a envie de se faire envahir Shocked merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant d'envahissement...... je pourrais aussi fournir une pièce et là, je n'aurais plus de problème pour la semaine. Par contre........ qui voudrait venir à St-Calixte!!!!!!!!!! What the fuck ?!?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nat! pour ma part lundi soir serait parfait, est-ce que ca irait a Toupet?

Citation :
je pourrais aussi fournir une pièce et là, je n'aurais plus de problème pour la semaine. Par contre........ qui voudrait venir à St-Calixte!!!!!!!!!!
lol! si tu trouves des interesses j'arrive Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite comique va!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red

Bon, qui veut venir chez-nous pour des cours de Freestyle???????????????

Sérieux, je m'ajuste à votre horaire!!!! geek

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le 24 septembre, voici la page avec l`horaire et toute lìnfo:http://www.cancer.ca/vgn/images/portal/cit_86755361/1/55/1243477192Pattes-Montreal-2006.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
merci Nat! pour ma part lundi soir serait parfait, est-ce que ca irait a Toupet?



Nous autres on peut seulement la fin de semaine ou le vendredi soir....... Les soirs de semaines on a déja autre chose presque tout les soirs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zorro,

Avais-tu un cour qui débute à St-Jean prochainement ?
Avec tes conseils, je serais prête è me lancer...
Pour les journées, moi y a pas de problème car je suis sur les shifts alors je ferai des échanges au pire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ste-Hyacinthe: cours les mercredis:
19h debutant
20h30 inteermediaires
merci Helios!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suzanna! petite précision de ou j'habite ce n'est pas exactement a ste-hyacinthe mais dans un village a coter c'est ste-hélène de bagot!Wink

j'ai bien hate de commencer!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a plein de monde que ça intéresse à Sherbrooke, lors de la démo du 1er octobre, est-ce qu'il y aurait des chances qu'un ait du freesyle ici ? Cool Je sais que c'est un petit bout de Montréal, mais c'est pas si pire. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Katmandou, pitie affraid ! je ne sais pas combien il faudrait que les cours coutent pour payer le gas puker ...mais vous pouvez venir jusqu'a Ste-Hyacinthe Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused Ouais, je pensais que Montréal-St-Hyacinthe et Montréal-Sherbrooke, c'était la même distance, mais en regardant sur la carte, je me suis rendu compte que Sherbrooke était foutrement plus loin. Thumb down Fak oublie ça, Zuzanna. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
j'essaye d'avoir St-Jean pour vendredis soirs...rien de certain encore!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
Ste-Hyacinthe: cours les lundis:
19h debutant
20h30 inteermediaires
merci Helios!!! cheers


Je lisais le topic et plus ça avançait plus je me disais YES du freestyle enfin .....mais bon vous avez choisi le seul soir où je ne peux pas....mon conjoint est à l'Université le lundi donc et vu l'heure ça serait tard pour coucher les enfants....... Crying or Very sad si jamais vous changer d'idée je serai des vôtre....je pensais justement faire du freestyle avec mes toutous au lieu de l'agilité...mais bon ça sera pour une autre fois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on change de soir on avise ici. En attendant rien ne vous empeche de commencer a la maison! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut, pour St-Jean ca ne fonctionnera pas cet automne Thumb down

A moins que quelqu'un a un garage, sous-sol ou autre abri pour 5 personnes et leur chiens (pas besoin d'un gros espace comme en agilite) qui habite dans le coin de St-Jean disponible vendredis soirs ....

pour Montreal, on aura un local a partir de mi-novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le local prevu pour la mi-novembre a Montreal est pres du marche Atwater (sur Notre-Dame). J'hesite a commencer les cours dehors avant, on risque de geler Question
je continue a regarder d'autres possibilites cependant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
zut, pour St-Jean ca ne fonctionnera pas cet automne Thumb down

A moins que quelqu'un a un garage, sous-sol ou autre abri pour 5 personnes et leur chiens (pas besoin d'un gros espace comme en agilite) qui habite dans le coin de St-Jean disponible vendredis soirs ....

Combien grand avez-vous besoin ?
Le Garage que je pense n'est pas chauffé par contre mais à l'abri des intempéries ? et espace extérieur très grand quand il fait plus chaud Wink
Sinon au sous-sol, j'ai juste à peu près 8pieds x 10 Max Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un garage pas chauffe c'est bien correct d'habitude!
alors, un groupe St-Jean chez Rakam ???
ce serait tellement gentil cheers ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention St-Hyacinthe:
les cours ont change de soir,ils seront les
mercredis soirs:
19h novice
20h30 inter
si les groupes sont complets, on commence mercredi le 18 octobre. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il fait beau on pourra le faire sur le terrain derrière le garage qui est clotûré de 3 côtés et si pas beau, je vide le garage du chum pour se faire de la place Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toupet est bien intéressé d'aller a St-Jean pour perfetionner sa dance geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cours est pour quel niveau??, car nous avons fait une session avec Saku.

Je voudrais aussi savoir si les coûts sont toujours les mêmes et l'heure à laquelle cela se déroulerait ??


Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:
Le cours est pour quel niveau??, car nous avons fait une session avec Saku.

!!
Toupet aussi en a déja suivi Zuzanna m'a dit qu'elle ajusterait le cour en conséquense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera un cours debutant pour les debutants et un cours a votre niveau pour Toupet et Saku (ou Pheebee Wink ?)- c'est pour ca que je garde les groupes pas plus de 6- facile a personnaliser. alors,Saku I love you ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'intéresse, mais je dois en parler avec mon copain. Ce serait Saku car Phoebe a fait de l'agilité alors c'est au tour du gros poilu !!!

Je voudrais savoir si les coûts sont les mêmes que l'an passé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpee! cheers il est si croquant Saku I love you
les couts sont presque pareils, 1$ de difference pour mon essence, j'espere que ca ne vous fera pas changer d'idee lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cours de St-Hyacinthe commenceront le mercredi 25
novice 19h
inter20h30
il reste encore deux places pour le groupe de debutants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cours a Saint-Jean-sur-Richelieu commencent
vendredi le 27 octobre a 19h.

il reste une place.

a bientot Mr.Red !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir si une rottweiler peux faire du freestyle car je trouve la mienne rapide sur la gachette au départ mais après 10 min elle tire de la patte manque d'endurance comme tout bon rott.

Exemple je joue au freesby dans la cour avec elle et je lui lance presque une dizaine de fois ensuite elle se couche avec le freesby sur les pattes et me regarde l'air de dire bon la c'est assez j'prend un break,pourtant elle est contente quand ont débute très énergique etc.

Surtout si c'est frais le moindrement là elle est dans son élément car la chaleur la tue pauvre elle.

Et pour la région de lanaudière région mascouche,repentigny etc avez vous trouver un endroit.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, un Rotweiller ca peut faire du Freestyle, parfois on peut aller molo, parfois rapidement, elle n'a pas besoin d'etre athletique pour pouvoir en faire 9c'est un tres bon sport pour chien convalescents, ages etc tout comme les speedys Wink ). et votre Yorkie de la photo adorerait aussi.

Citation :
Et pour la région de lanaudière région mascouche,repentigny etc avez vous trouver un endroit
non, pas encore Thumb down . alors si vous connaissez quelqu'un avec un garage qui aime les chiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zorro pour l'info.

Vrai que Ginger adorerait elle est habile et énergique.

Non je ne connait personne qui a un garage mautadine.

Je garde l'oeil ouvert.

Yorkie salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...