Marie-Loup 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 zorro a écrit:Citation :Citation :Top 10. J'ai écrit à Zorro sans avoir vu ce post. Nous on y sera le samedi.... La Gang Avec la gang? oui, ils prennent 2 groupes a eux tous seuls hi,hi, ce sera Candy la chanceuse mais il parait que Lynda veut monter une choregraphie a 10 toutous Moi qui pensait que ce serait tout un exploit de monter une chorégraphie avec deux chiens... avec 10 toutous, Lynda tu es mon idole J'ai bien hate de te voir a l'oeuvre avec ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Chorégraphie à 10?????? Je fais quoi du 11ième moi!!! Ça va être Candy pis si j'arrive à lui apprendre juste à elle le minimum, ça va être beau! Mais on va s'amuser! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 en ce moment: novice: Montreal: - samedis matins 9h am (2eme groupe a 10ham si assez d'inscrits) - possibilite de jeudis soirs a 20h (manque 3 personnes pour ouvrir) Laurentides: - dimanches aux deux semaines vers 15h a Ste-Adele avance (pour ceux qui ont deja suivis des cours): Longueuil mercredis 20h30 plus d'infos: www.coeurcanin.com/chiots.htm#free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 mise a jour: novice Montreal: -jeudis: - 19h complet - 20h inscriptions en cours -samedis: - 9ham complet - 10h15 inscriptions en cours Laurentides: - dimanches aux deux semaines vers 15h a Ste-Adele avance (pour ceux qui ont deja suivis des cours): Longueuil mercredis 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 9 février 2007 C'est demain!!!! Qui sera là??????? La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 27 février 2007 Hey, il reste de la place pour ouvrir le groupe de 10h15........ Avis aux branleux..... nous on adore ça..... on est pas bien bonnes (manque de temps pour la pratique), mais on s'amuse beaucoup et c'est fou le bien que ça fait à ma relation avec ma cocotte!!!!! Allez, inscrivez-vous...... j'attends pour commencer le deuxième groupe avec Junior! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Toujours pas d'autres personnes intéressées! Junior a hâte de commencer même s'il ne le sait pas! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites