Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

URGENT SVP!! Ensemble pour sauver ZORRO! (RÉSULTATS $$$)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous de façon urgente pour nous aider à supporter Zuzanna dans les frais d'opération grave dont Zorro a besoin suite à plus de 100 épines de porc épic logés dans son corps, en particulier dans sa gueule.

Zorro est rendu depuis cet après-midi en tente à oxygène à Ste-Hyacinthe, mais il a besoin d'une opération urgente et onéreuse pour aller déloger une épine logée dans les poumons et qui lui cause des problès de respiration, et il pourrait en mourir si on ne fait rien.

Je ne veux pas que Zuzanna ait à décider quelque chose uniquement pour une question d'argent. Je ne le souhaite à personne, mais en plus, à part d'être une amie à qui je tiens beaucoup, Zuzanna nous aide à tous les jours ici pour nos chiens depuis plus qu'un an avec ses précieux conseils gratuits en comportement et en éducation, gratuitement, sans se faire de la pub ni pour les plugs, pour le simple plaisir de nous aider, sans compter les cours de Freestyle qu'elle a montés pour vous donner du plaisir avec vos chiens.

Montrons à quel point notre solidarité n'est pas qu'une légende sur Animalissimo. Nous avons l'occasion idéale de le prouver, et de retourner l'ascenseur à quelqu'un qui se dévoue pour nous et nos chiens depuis toujours.

Je prends en charge la collecte des dons (et il n'y a pas de "petits" dons!! ils sont tous importants), comme je l'ai déjà fait dans le passé. Veuillez m'écrire en mp et je vous enverrai mes coordonnées postales, je me chargerai ensuite de compiler tout ça et de remettre votre gentillesse à ma chum et à l'amie de tous les chiens, Zuzanna.

Merci d'avance pour votre collaboration!

Laurence

P.S. Chaque personne recevra un message de ma part dès réception du chèque chez moi. Et je ferai un décompte public à mesure.

Hey ma belle Zuzanna, capicci??? Fonce et t'occupe pas du reste! Je te laisse pas le choix!

Pour l'histoire au complet :
/viewtopic.forum?t=7348&postdays=0&postorder=asc&start=0

Je t'ai envoyé un courriel!

Allez hop tout l'monde..... on l'a fait avant pour des pitous qu'on ne connaissait même pas. On peut faire encore mieux pour le beau Zorro! et pour Zuzanna qui nous aide sans arrêt!

La Gang

Deux piastres...plus deux piastres....plus deux piastres....ça peut aller loin....allez faut donner...c'est rien un ti-deux...c'est une barre de chocolat, un petit sac de chips...c'est moins qu'une bière et que l'entrée d'autobus....

C'est ben parti les filles! thumleft

On lâche pas, ça ne fait que commencer!!

Le coût de l'opération est astronomique, mais encore une fois il n'y a pas de "petit" don, et c'est en étant tous ensemble dans la vie que l'on peut faire une grosse différence avec chacun notre petit apport...

Alors je continue à recevoir les mp! Mr.Red

Un super de gros merci, et d'avance aussi!

Zuzanna, t'as compris hein! FONCE!

Si vous avez une chance de penser à me dire le montant à venir de votre don quand vous m'écrirez, ça aiderait. De toute façon je vais le savoir hein car faut que je dépose après moi... et ne vous inquiétez pas pour ça. Entre temps ça me permettrait de compiler et ce serait encourageant aussi.

MERCI!

Go tout le monde! Je pense que si TOUS les clients de Zuzanna donnaient au moins 5$, on irait loin en crime!!! ELle fait tant pour nous, c'est pas le temps de regarder ailleurs comme quand on passe devant un kiosque de la fibrose kystique au centre d'achat!!!

On peut juste pas laisser le centre de la passion de Zuzanna s'échapper!! Il a pas finit de nous éblouir ce petit coco-là!!

GO GO GO thumleft

Oh Laurence!! Quel moyen ou contact on peut donner pour faire une demande sur un autre forum! Genre Sortiedechien! Zuzanna y a plusieurs clients je suis sûre et ils ne font pas partie d'Animalissimo!!

parlez-en au plus de monde possible autour de vous aussi! Des fois on a des collègues qui sont facilement touchables par ce genre de situation! J'ai déjà 2 collègues qui me disent qu'ils vont me donner un petit quelque chose pour aider Zuzanna!!

Aurais-je le droit de prendre une photo de Zorro et de la mettre sur une canne de conserve avec une fente pour ramasser des sous? Puis genre aller la mener chez mon Vétérinaire?

Si tous les sous sont utiles, ben GO! cheers

Kakou

Pour moi c'est impossible d'en parler au bureau, le boss trouve ridicule de prendre quelques heures de congé pour aller chez le vet en urgence. La secrétaire à un chien, mais me trouve complètement sauté de participer à des sorties de chiens et de faire participer mes chiens à ma vie le plus possible et l'autre secrétaire et bien ne trippe pas super gros animaux.

Alors je vais faire un don moi même tout simplement, mais lâcher pas tout le monde, parlez en si c'est possible pour vous

Kakou a écrit:
Aurais-je le droit de prendre une photo de Zorro et de la mettre sur une canne de conserve avec une fente pour ramasser des sous? Puis genre aller la mener chez mon Vétérinaire?

Y a pas d'initiative inutile quand on veut aider le plus possible. Pas de pb.

Pour SDC, je m'en charge

xxx

De toute façon Tiger ton boss est un imbécile fini qui t'a à peine laissé le temps d'aller correctement à l'enterrement de ta grand-mère... Alors casse-toi pas la tête et t'en fais pas avec ça stp.

Laurence xx

Au cas où ça n'aurait pas été clair et aussi parce que plusieurs personnes ici n'étaient pas là dans le temps où j'ai initié d'autres collectes, le chèque doit être fait à mon nom, pas juste envoyé chez moi.

L'idée est de sauver du temps et des soucis à Zuzanna, y compris celui de collecter le courrier et de faire savoir aux gens que leur chèque est bien arrivé.

Vous n'avez rien à craindre de ma part.

On lâche pas!

Tu as tout a fait raison Laurence, c'est pourquoi je ne lui demande rien et puis je vais payer moi même.

J'ai tellement hâte de sortir d'ici, c'est fou, mais grâce à vous en partie je suis capable de tuffer.

J'espère sincèrement que jamais un animal croisera sa route, car elle sera malheureuse toute sa vie cette pauvre bête

c est fait Laurence je tes envoyé un mp
il faut sauver ZORRO
Elyne

merci beaucoup Laurence, je te fais entierement confiance mais j'espere vraiment que tout va bien se passer et je ne vais avoir besoin de plus qu'un petit coup de main pour que Zorro soit retabli.
svp, attendez de voir si il y a plus besoin avant de remuer ciel et terre pour mon petit chien, je suis tellement embarassee, vous etes tous trop fins.
zut, ils n'appellent toujours pas. j'ai hate de vous dire que c'est correct, pas de complications, tout va bien.
merci vous tous.

Zuzanna, mp pour toi dans les 3 prochaines minutes, c'est important.

Si qq chose ne devait pas s'avérer nécessaire, on avisera pour rembourser les gens, t'en fais pas avec ça et que personne ne s'en fasse non plus.

Entre temps on ne pense PAS comme ça! Evil or Very Mad

Je t'écris

Oh Tiger, je ne vise personne avec ce que je disais... C,est juste que je me rendais compte que ca pouvait faire une différence quand j'en ai parlé à des proches au bureau... Mais il faut dire que je travaille avec quelques amoureux des animaux (pas aussi maniaques que nous, mais bon) et quelques personnes qui sont touchée par l'histoire.

Alors Zorro est sur le babillard dans la cafétéria de mon bureau!! J'espère que Zuzanna ne m'en voudra pas de lui avoir pris une photo de Zorro sur son site web... Mais il faut essayer d'attendrir les gens, surtout s'ils ne le connaissent pas. Ca donnera ce que ca donnera... On vera bien... Si on est capable d'acheter des palettes de chocolat pour aider les enfants louvetaux de nos collègues, on peut bien donner des sous pour sauver un toutou!

Pour ceux que ca fonctionne, tant mieux! Sinon, on aura essayé...

Comme Laurence a dit, aucun don n'est trop petit! Chaque sous compte! Et on fait ce qu'on PEUT, pas l'impossible!!

Je sais que j'ai l'air de m'énerver, mais c'est juste que je me sens concernée un ti-peu Embarassed ... Zuzanna nous a tant aidé à la maison!!

Kakou fait toi en pas, je ne me sentait pas visé pentoute par ton message.

Je voulais simplement dire que je ne travaille pas dans un milieu propice aux animaux et ça me désole tellement. Avant où je travaillait, les filles aimaient les animaux super gros et nous en parlions beaucoup et ça me manque Sad

De plus, ça me fait du bien de parler du fait que ça va pas comme je le souhaite ici ça fait du bien hehehe.

Lâcher pas tout le monde, Zoro va s'en sortir et aura besoin de nos $$$

Zuzanna, n'a pas eu besoin de venir m'aider à la maison, car j'ai eu la chance d'avoir de bon chiens. Sauf que j'ai souvent lu ses conseils ici, autant ceux adressés à d'autres que directement pour moi. Je les ai appliqué et ça ma grandement aidé et sinon ça ma aidé à aider des gens autour de moi alors maintenant que c'est à notre tour de l'aider faut pas se défiler

Laurence, Je t'envoie un MP toute suite.

Zuzanna nous sommes tous derrière toi et Zorro.
Bonne chance et garde le courage. Je pense fort à vous deux.

Zorro est un fier combattant comme son nom le dis si bien... Z ...

Go go go! On lâche pas svp!

Merci à tous ceux qui se sont manifestés à date, ça fait 1h30 que je réponds à des mp, vous m'impressionnez et en même temps je suis pas surprise, juste très contente.

Je dois quitter bientôt, mais écrivez-moi et je vous reviens en fin fin fin de soirée, au plus tard demain matin très tôt.

MERCI encore à tous! C'est beau de voir ça...

Je t'envoie un MP Wink

Pis de toute façcon Zuzanna, avec les frais aux états... Les frais que tu auras à St-Hyacinthe même si y a pas d"opération.... Ça monte vite alors... Laisse-nous aller thumleft

chica a écrit:
Pis de toute façcon Zuzanna, avec les frais aux états... Les frais que tu auras à St-Hyacinthe même si y a pas d"opération.... Ça monte vite alors... Laisse-nous aller thumleft

Exactement. De toute façon le besoin est là.

Zuzanna, je suis de tout coeur avec toi. C'est pas vrai qu'on va le laisser aller notre Zorro.

allez la gang, on sauve Zorro

Laurence, MP pour toi

Fixou est tres, tres,tres attristée et désolée de l'accident qui est arrivé a son bien-aimé ZORRO.
Elle le veut remis sur ses 4 pattes au plus tot et en excellente santé.
Voilà des ondes positives pour lui:
OHM+++OHM+++OHM+++OHM+++OHM+++OHM+++OHM+++OHM+++.
Elle prie aussi ST-ROCK le patron des chiens pour qu'il vienne en aide à Zorro. Elle croise aussi ses griffes pour lui et enfin fouille dans son bas de laine.
Mp à Laurence
FÉLIXË et Lucie Sophie

Invité

J'ai fait passer le mot sur la liste Rescue Quebec dont je suis membre...je vais le faire passer sur la liste de rescue rat-adoption et sur d'autres forums que je connais ou se regroupent des amoureux des animaux!

et Zuzanna, vous le méritez..et moi je veux le rencontrer Zorro, alors ça sera pas une question de sous qui va empêcher ça!!!! salutI love you

Karoube

un mp ta ete envoyer laurence

aller gang on lache pas et dite vous bien que si c'etait votre chien vous aimeriez probablement que ce geste sois posser pour vous alors go

nous somme un si belle gang !!!

Je ne sais pas pour vous...... mais moi je suis drôlement fière de faire partie d'une aussi belle gang.......

Allez, on continue, c'est vraiment super. Zorro a besoin de nous, suffit juste de penser à sa petite frimousse au nez retroussé........

Zuzanna lâche pas.........

La Gang

J'ai hâte qu'elle puisse nous donner des nouvelles. Ici, on pense fort à toi et Zorro Very Happy

Mp pour toi Laurence...

J'espère que tout va bien allé pour le beau Zorro

Laurence , je t'expédie à l'instant un mp... bonne chance Zorro ! On lâche pas gang !! cheers

• Créer...