Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

URGENT SVP!! Ensemble pour sauver ZORRO! (RÉSULTATS $$$)

Messages recommandés

Invité
MP pour toi Laurence,

mais surtout courage à Zuzanna et Zorro.

Lundi soir, 21h50...

Félixë se fait messagère:

Zuzanna (Coeur Canin) vient de se mettre au lit pour dormir car depuis samedi elle n'avait pas fait une nuit...
Elle a réussis a s'endormir enfin car... elle a maintenant une bonne nouvelle: L'opération de ZORRO a tres bien été,quelques complications mais définitivement réussis....

Zuzanna reviendra demain matin vous donner personnellement des informations plus en détails.

Merci a tous- vos encouragements lui font un tres grand bien.

mp pour toi Laurence... J'attends ton adresse pour t'envoyer ma contribution pour la grosse opération de Zorro.

Vous êtes vraiment formidables... J'ai pas de mots pour vous dire combien je suis fière ni à quel point je souhaite vous remercier...

J'ai reçu à date une soixante de mp pour des dons, ma boite a presque sauté! une chance que je prenais des notes à mesure sinon j'aurais perdu des mp vu qu'elle n'en contient que 50 à la fois!

C'est la collecte la plus énorme qu'Animalissimo a eu le plaisir de générer à date, vous pouvez être fiers de vous et de votre solidarité!

Zuzanna le mérite grandement, et vous, vous méritez toute notre reconnaissance!

Ça va bon train et je cumule les dons à mesure (je vous tiendrai au courant) mais on lâche pas par contre ah ah! Évidemment je parle à ceux qui n'auraient pas encore pris connaissance de ce fil Wink

MERCI du fond du coeur c'est fantastique! Vous savez pas le bonheur que ça me donne!

Go, on continue! Et on pense fort à Zorro, il est très bien parti pour s'en sortir et cette nouvelle fait plus que ma journée...

Invité
mp Laurence et bon courage Zuzanna et Zorro

cheers Hourra pour les bonnes nouvelles!! cheers

L'opération a bien été et Zorro se remettra sur pied bientôt!
Zuzanna peut enfin se reposer sur ses deux oreilles et ne pas s'inquiéter pour les sous... nous sommes là, en ÉQUIPE, pour contribuer à cette malencontreuse aventure!!

Zuzanna, profite de cette bouffée d'amour que nous t'envoyons tous et ne t'inquiète pas pour ton beau Zorro... il est fait fort et il en a vu d'autres mésaventure! Quand il te regardera dans les yeux, comme il le fait si bien à longueur de journée , il saura qu'encore une fois, sa maman l'aime très très très profondément!!

Bon rétablissement Zorro (de Boguey et Chanelle)!!

Et Bisous à Zuzanna (de Isabelle)!!

Isa

je suis tellement heureuse. Zorro va mieux aller. et on ramasse plein de sous pour Zorro et Zuzanna.

Zuzanna aura besoin de toute son énergie pour le rétablissement de Zorro. Au moins, si ça continue, elle n'aura aucun soucis face à l'argent.

lâchez pas la gang, ça en prend beaucoup beaucoup de sous

Je suis tellement heureuse de savoir que Zorro va mieux. Zuzanna doit être tellement soulagée. cheerscheerscheers

MP pour toi Laurence.

Quelle bonne nouvelle! On a eu tellement peur pour Zorro! Et quelle générosité! Wow, la plus grosse levée de fonds de l'histoire d'Animalissimo! Bravo, gang! On ne sait jamais quand on peut avoir besoin des autres et là, on a l'occasion de faire une différence!

Pierre

schummi a écrit:
lâchez pas la gang, ça en prend beaucoup beaucoup de sous

Yes madame... Comme Zuzanna disait dans l'autre post, sans tenir compte des interventions médicales faites aux States les jour même et des frais "ordinaires" de St-Hyacinthe, l'opération subie hier soir coûte environ 2000$. Elle les a pas évidemment mais la décision était prise bien avant que je parte la collecte de ne pas laisser Zorro ainsi et de le faire, car son chien c'est sacré...

Alors vos dons les amis, ils vont pas servir à peu près...

Si on était pas sur Internet, je vous ferais un dessin avec un thermomètre, vous savez comme pour Centraide! Mr.Red Avec un target pour faire monter le mercure!

Ne nous lâchez pas, si on donne encore une bonne "go", on pourrait bien se rendre en haut du thermomètre comme c'est parti là...

Alors on continue!! thumleft

MERCI encore à tous, Laurence

cheers ah ça commence bien la journée ça !!
Je suis vraiment contente de faire partie du gang comme vous ,, je suis loin mais fière de vous ,, ben de nous !!
Bonne journée à tous !! Zuzanna et Zorro on veille sur vous !
abaz x0x0x00x

Je suis super contente que les nouvelles soient bonnes ce matin thumleft Mon don part cet apres midi

Tempête a passé proche manger un porc-épic.. j'ai tellement eu peur.. alors je compatie vraiment beaucoup avec Zuzzana et Zoro!
Mp pour laurence! cheers

Invité Tessa

Oufffff quelle soulagement !!!!! il est fait fort le Zorro , je suis certain que son nom a qq chose a voir la dedans cheerscheerscheers

Julie, y'a PAS de petit don!! Chaque sous compte! On y va avec ce qu'on est capable... Moi aussi j'aimerais donner plus, mais on est dans une mauvaise passe monnétaire mon chum et moi alors on donne ce qu'on peut.

Malgré tout ce que Zuzanna fait pour Lilo et nous, je trouve ca mince aussi... Sauf qu'il faut se dire que c'est ENSEMBLES qu'on peut faire la différence!! Ne l'oublies pas!!

thumleftMr.Red

Mon chèque sera envoyé aujourd'hui. Je ne pourrai prendre d'infos sur la santé de Zorro et la collecte entre le 9 et 20 novembre...alors je vous relirez à mon retour.

Je suis vraiment contente que le beau Zorro va bien.

MP pour toi Laurence .....

Suzzana on est avec toi et Zorro va s'en sortir! Lâchez pas Gang! xxxxxxx

Oupps, ce n'est pas Marilyn qui as écrit, c'est moi. C'est ça qui arrive quand on travaille à la même place Embarassed

vous etes tellement fins I love youEmbarassedEmbarassed !!!!!
vous n'avez pas l'idee comme vous me faites du bien. je sens que je vais taper ici jusqu'a mes 146ans des conseils canins pour essayer dans mon coeur de vous remercier comme il faut.
c'est certain que je n'aurais pas laisse tomber Zorro meme sans argent, m'endetterais sans fin mais ce ne serait pas grave, autant que Zorro revienne en sante. Mais vos dons vont vraiment faire une difference dans ma vie: empecher ma ruine totale, celle de ma famille qui veut mais ne peut pas, va m'aider a garder ma voiture (ma seule vraie possession) pour continuer de pouvoir travailler avec hors de Montreal aussi, va aider a garder mon mariage avec moins de tensions aussi -parce que mon mari, qui n'a jamais voulu de chien, est assez fin pour comprendre qu'il ne comprend pas. Il me dit donc que c'est moi qui decide mais juste de prendre les bonnes decisions parce qu'on n'a pas beaucoup d'argent. Je l'aime beaucoup, je me sentirais horrible de l'endetter lui aussi, lui qui aimerait mieux ne plus revoir le chien a la maison mais qui s'est abstenu de ces commentaires et a naturellement comme ca embarque dedans aussi dans 'ma folie' avec les animaux. Alors ramassez le pas la prochaine fois que vous le rencontrez Razz , parce qu'il a ete bien plus fin que j'ai pense qu'il serait capable.
vos dons vont sauver tellement de petits malheurs qu'ensemble ca fait vraiment enorme. vous etes meveilleux. je pleure depuis hier a chaque fois que je vous lis, a chaque appel, a chaque courriel, et ma tante, cousin, frere etc ont tous cru que Zorro est mort le temps de comprendre lol! quand j'ai eclate en sanglots quand j'ai voulu leur expliquer qu'il y avait une gang de personnes tellement formidables sur lesquels je sais que je peux toujours compter, mais wow, je ne pensais pas a ce point la Shocked
je ne sais pas comment vous remercier, mais j'imagine que ce n'est pas moi qui va le faire, c'est la vie. je crois de plus en plus a ce que ma grand-mere m'apprennait quand j'etais petite: que si quelqu'un fait du bien, ca va lui revenir d'une manniere ou d'une autre, et que si tout le monde ferait le peu qu'ils peuvent le monde serait un petit paradis. J'aurai bien aime lui montrer ce forum pour lui montrer un petit bout de paradis sur cette terre ou les gens sont vraiment comme ca, ils font ce qu'ils peuvent. merci, parce que aussi quand je vois la mechancete des gens, vous me redonnez espoir dans la nature humaine souvent, apres tout ce n'est pas la premiere fois que je vous vois 'en action', c'est juste que la ca me fait brailler Confused . merci tout le monde , certains que je ne connais meme pas Shocked , merci Laurence I love you et pour ceux qui se souviennent merci Carl d'avoir inspire ta bonne etolie a out un tas de gens.

Dieu Que tu es quelqu'un de Bon et de bien Suzzana! Merci d'être Toi!

Lâche pas ma belle, tu fais tellement pour nous, tu nous es réellement très précieuse! Pis on l'aime Notre Zorro! xxxxxxxx C'est un juste retour tout simplement!

La Blonde xxxxxxxxxxxxxx

Je t'ai Mp Laurence

Bonne chance Suzana. On est avec toi. J'tenvoye plein d'ondes positives.

Moi aussi je veux aider Zuzanna et Zorro! Je t'ai MP Laurence.

Zuzia - courage!!! Ils sont tres compétents a St-Hyacinthe
Iwonka xx

Suzanna je suis de tout coeur avec toi ma belle.

Personnellement pour avoir perdu mon p'tit bonhomme en mars je sais comment cela est d'avoir peur de les perdre c'est HORRIBLE comme sentiment.

Je ne travaille plus mais....

Ceci sera la contribution de mon p'tit bonhomme à Zorro, I love you et à Suzanna qui m'avais déjà si gentiment donner des conseils pour mon chien.

Laurence je t'envoie un mp.

Merci Laurence de t'occuper de la levée de fonds pour Zuzanna. thumleft
Nous sommes solidaires de ce qui t'arrive Zuzanna et sois bien à l'aise!
N'oublies pas qu'une "bonne personne,sait s'entourer de "bonnes personnes!

Monique et Charlie xxxxx

Mon chèque est dans la poste, plein de bisous à Zoro et courage à Zuzanna.

Chantal et Lupin.

oh mon Dieu, Laurence vient de m'envoyer yb chiffre et je crois que je vais m'evanouir avec votre generosite Shocked
un petit detail interessant, hier ma tante n'a rien demande et a embarque avec moi a St-Hyacinthe sans rien savoir , je lui ai explique sur la route, et elle a ete d'un support moral aussi competant que le votre (c'est BEAUCOUP I love you dire!!) et m'a supporte avec son bon coeur et sa tete froide jusqu'aux enfin les bonnes nouvelles de la soiree. Ce matin elle a un appel pour un interview pour un travail qu'elle aimerait beaucoup cheers . j'espere que ca fonctionne vraiment comme ca pour tout le monde: un mot gentil, un bon geste, que ca vous revienne mille fois!!

Zuzanna, cette démonstration d'amour, ce n'est que le retour de tout ce que tu donnes régulièment à tous. Quand on fait du bien dans la vie, un jour ou l'autre, ça nous revient.

tu es extraordianire avec tout le monde. Tu ne fais aucune discrimination. Tu es généreuse de ton temps et de ta personne. tu es toujours prête à aider ton prochain humain et toutou.

Ce qui te revient aujourd'hui, on le fait parcque l'on vous aime toi et zorro. Crois-moi, ça fait autant de bien à nous qu'a toi. On est tous des amoureux de chiens et on te comprend tellement.

plein d'affection et d'énergie à toi et plein de calins à zorro.

j'ai hâte de vous revoir tous les deux en pleine forme

nat et schummi

Tu es tellement une bonne personne Zuzanna qu'il est normal qu'on t'aime et qu'on participe aux soins de l'amour de ta vie!!

Et ta grand mère était une femme sage, on récolte ce que l'on sème et toi tu sème de l'aide et de l'amour! Alors tu en récolte un plein champs! Toutes mes pensée vont vers toi et vers Zorro

C'est tellement rien t'aider dans ce coup dure... Pour ma part tu m'as donné tellement de bons conseils pour l'éducations de Zeus que c'est mon moyens de te remercier de tout mon coeur, car sans toi Zeus serait encore un monstre aujourd'hui !!!! lol!

Merci pour tous tes précieux conseils !!!!
Aude, mais surtout Zeus !!!!

Invité Pixel
Disons que pour moi c'est un petit retour pour l'aide que j'ai eu pour la belle Mika.

En plus, avec tous les conseil que tu m'as donnés directement et indirectement, je te dois bien une consultation.

Lupin1999 a écrit:
Mais surtout, je pense que tout le monde se met un peu à ta place... I love you

tu as bien raison

Laurence moi aussi mon enveloppe est postée. merci de t'en occuper pour zuzanna

Zuzanna, tu as toujours été là pour me donner de bons conseils sans jamais me donner l'impression que je te fatiguais avec mes questions. Jamais il me serait venu à l'esprit de ne rien faire pour t'aider.

On t'aime tous ici parce que tu es une personne de grand coeur.

Invité Tessa

le tout est poster thumleft

• Créer...