Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

URGENT SVP!! Ensemble pour sauver ZORRO! (RÉSULTATS $$$)

Messages recommandés

Lupin1999 a écrit:
La preuve que "Quand on veut , on peut" thumleft

C'est ma principale devise de vie. Et ça marche dans tous les domaines, heureusement d'ailleurs...

Merci encore à tous! Oui je pense que mon facteur (c'est rural chez nous hein) va se poser des questions. Je suis déjà connu depuis mon arrivée comme "la dame aux chiens", alors je me demande quelle sera la prochaine réputation! Mr.Red

Laurence a écrit:

Merci encore à tous! Oui je pense que mon facteur (c'est rural chez nous hein) va se poser des questions. Je suis déjà connu depuis mon arrivée comme "la dame aux chiens", alors je me demande quelle sera la prochaine réputation! Mr.Red

Bon... J'habite drette en face des boites postales où Laurence viendra chercher le courrier... Je t'avise donc Laurence que le facteur est passé ce matin, il avait un gros sac sur les épaules et une tuque rouge comme le Père Noël! geek

..... ta seconde réputation sera d'être la Fée des Étoiles avec toute une gang de jolis et généreux lutins!
lol!

Signé: Julie ta voisine connue comme étant La Dame aux Chats!!! geek

Laurence a écrit:
Ah ah!

Mais tu sais aussi que le courrier ne peut pas arriver ici en si peu de temps, surtout que les gens ont commencé à poster hier!

Hum....... Bon ben...ça devait être mon gros chèque de paie ou bedon mes cadeaux de Noël à l'avance! Laughing

Kakou a écrit:
Une chance que le facteur livre juste les chèques et les mandats postes parce que s'il avait à livrer les câlins, bisous, gratouilles et léchouilles, ca lui prendrait bien une douzaine de tanks de l'armée!! Ou une douzaine de bétonnières!! Ou bien 2 trains marchandises!

lol!

Ouah! Me semble de voir le facteur transmettre tous les bisous et les câlins personnellement! Il aurait pas fini d'embrasser Laurence... Et les voisins se poseraient de sérieuses questions!!!

Pierre

WOW!!! quelle générosité!!!! Bravo Gang!!!! Ça me rend fière d'en faire partie!!!! cheersthumleft

Notre plus beau cadeau de Noël, cette année, ça sera un beau Zorro remis sur pied! (Et nos pitous en bonne santé!)

Pierre

J'ai oublié de vous dire que quelques dollars au travers de ce miracle proviennent (à date) de deux personnes de SDC qui ont vu mon message là-bas et connaissent Zuz et Zorro, et de deux personnes provenant d'un autre forum, celui d'Isabelle (Becky Zelda) qui a posté là-bas pour nous!

Merci Isa et merci SDC!!

affraidWOW!!!!!!!! SUPER BELLE COLLECTE CA affraid

FELICITATIONS GANG

Moi aussi je suis ben FIÈRE de faire partie d'un belle gang de même .

Nous sommes TOUS des gros coeurs sur pattes.

Vive les amoureux des chiens, vive Animalissimo.

Citation :
et de deux personnes provenant d'un autre forum, celui d'Isabelle (Becky Zelda) qui a posté là-bas pour nous!

et moi je ne savais meme pas qu'il existait ce forum!! Shocked
c'est dont bien fin les gens qui aiment les animaux I love you

zorro a écrit:
(...) c'est dont bien fin les gens qui aiment les animaux I love you

On aime bien Zorro, c'est sûr, mais c'est aussi TOI qu'on aime, Zuzanna! Tu es tellement fine avec tout le monde! Même aujourd'hui, tu continues de donner des conseils sur Animalissimo, tu es incroyable! On est bien contents que Zorro s'en sorte!

Pierre

Laurence a écrit:
[b]Petite rectification [color=blue]: Zuzanna (la petite cachotière) ne m'avait pas dit qu'elle allait emprunter pareil pour finir de couvrir les frais!!!! Evil or Very Mad Ils atteignent 3000$...

Un autres MP pour toi

MP pour toi Laurence!

j'arrive un peu en retard dans les nouvelles, je suis désolée et aussi débordée avec mes 3 enfants mais on a quand même réussi a faire une petite collecte-maison Suzanna est tellement généreuse de ses connaissances et de son expérience, on peut bien faire ça pour elle

Je suis contente du résultat.

Je suis contente de mon chum également, je lui ai dit j'enverrai 10$ pour Zorro qu'il a vu une seule fois tout comme moi. Il m'a répondu qu'il accotait mon prix et que donc il donnait un 10$ également. Il ne vient jamais sur le forum, mais en entend beaucoup parler il connais plusieurs de vos noms et les noms de vos chiens et il participe quand il le peut à des sorties de chiens. Il baigne dans animalissimo à cause de moi hehehe.

Donc, un autre ptit montant pour le grand Zorro

Ma contribution est dans la poste Laurence...
Je suis fière de faire partie d'une belle gang comme la notre... cheers

J'ai le souffle COUPÉ!!!

WOW!!

C'est vramient vraiment un geste très touchant tout ça et je suis vraiment vraiment impressionnée!!!

... .. ... ... ... je ne sais comme plus vraiment quoi dire... ... ... ...

.... ..

.......

impressionnée... ... ...

oufff!!... ...

.....

Bravo à TOUS!!!
Isa

Charlot_bine a écrit:
OK, juste un petit aide-mémoire pour Zorro:

Pierre

J'pense que c'est bon pour tous nos pitous! thumleft

Laurence, je viens de poster mon chèque avec 5$ de plus que je t'ai dit...

J'ai des frissons dans le dos de voir à quel point on est solidaire...

UPDATE

En 51 heures seulement depuis le début de mon post pour la collecte, nous avons amassé :

2580$!!!!

On approche du but! C'est un record à vie (et de loin) pour les collectes de fonds sur Animalissimo pour aider un chien!

Vous êtes fantastiques, merci du fond du coeur pour Zuzanna et Zorro!!!!

cheersthumleft

Je confirmerai à chacun d'entre vous par mp la réception de votre don.

Ne vous inquiétez pas pour les délais, n'oubliez pas que je reste dans la campagne profonde! Mr.Red

Maudit que je suis fière de nous autres!

thumleft

Je t'envoie un mp Laurence!
Désolé d'etre si tard mais mieux vaut tard que jamais! Cette histoire me touche beaucoup....je sais pas ce que j'aurais fait si c'était arrivé a ma Rose..

Courage, on touche presque au but!

Isabelle, Laurence a parlé de 3000$ finalement à cause qu'ils ont dû ouvrir...

Allez tout le monde!!!

On est vraiment pas loin!!!!!!!! C'est fou!!!!!!

Laurence, je t'envoie un autre mp comme promis avant...

Isa

isabelle a écrit:
Laurence, quel est le montant final de la facture de Zuzanna?

3000$ (et je ne sais pas si ça inclut les States) alors on essaye de l'accoter, ce qui n'enlève rien pour autant au gros miracle que nous avons déjà accompli à date!

Wow ! J'en revient juste pas, c'est vraiment une grosse somme que nous avons amassé là ! C'est super ! Comme quoi nous sommes vraiment une belle gang et que nous sommes solidaires ! Je suis contente pour Zuzanna et Zorro ! Quelle belle histoire de générosité et de compassion !

Wow j'en reviens juste pas de combien nous avons réussis à amasser tous ensemble.

Je suis tellement contente pour zuzanna et Zorro, ils le méritent tellement.

Je sais pas ce que j'aurais fait si c'était arrivé à Tia ou Gipsy

Wow! ... (!)

Quelques centaines de personnes qui rament dans le même sens et voilà ce que ça donne; un miracle à petite échelle... Ou si vous préférez; toute LA Différence!

C'est fou... Pis en même temps ça me réjouis. Quand on songe à toutes les énormités qui se comettent chaque jour dans l'monde, imaginer qu'à notre petite gang on est capable de ça.... Pfff! J'imagine à peine ce que ça donnerait si l'Homme était capable de tendre la main pour saisir celle de l'Autre pour vrai, une fois pour toute...

Vivement que Zorro sorte de cette mauvaise passe. Je ne connais ni Zorro ni Zuzanna mais je suis bien heureuse d'avoir pu les aider. Bisous au convalescent et à sa devouée infirmière Wink

Jules

Invité
C'est poster aujourd'hui Laurence

J'ai vu zuzanna ce soir, quand je lui ai dit le dernier montant, elle a dit: allez-vous me laisser payer au moins 10$

j'ai répondu non.

ne lâchez pas la gang car comme je connais zuzanna, elle ne dit pas tout. je crois vraiment que le $3000.00 n'inclue pas les states.

c'était super le fun de la voir sourire ainsi. Elle parle de son Zorro avec tellement d'amour.

je suis très très fière de nous tous.

nat

À minuit moins le quart... je me fait encore messagère et je vous annonce qu' un certain don anonyme sera versé pour cette collecte de don. Donc mp pour Laurence !

C'est le fun de voir que des gens participant régulierement, dautre moins et aussi des gens qui nous entourent sont touchés par ce qui est arrivé à Zorro et Zuzanna et contribue autant pour le prompt rétablissement enfin de Zorro et le calme apres l'anxiété de Zuzanna.
une chouette équipe nous sommes !

• Créer...