Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

TJ en travail

Messages recommandés

Invité Tessa

Voila le petit qui doit travailler son obeissance
A noter j ai pas commencer les cours , je commence mercredi prochain

http://media.putfile.com/TJBlack-et-la-marche--56

http://media.putfile.com/Le-Rappel

Je suis vraiment en train de demander si j ai besoin de base 1....


PS , je l entraine au clicker Very Happy

Il a 7 mois , et je doit m assurer qu il s'amuse tout le temps , car dans l'attitude du Cavalier il faut qu'il demontre qu'il est joyeux et heureux en travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Tessa, il est vraiment très bon ton petit TJ

il est super attentif à toi thumleft

Et sans aucun doute il TRIPPE ben raide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'ai oublié de te dire qu'il est très beau et tout à fait adorable (je ne suis pas nécessairement portée vers les petits chiens mais celui là...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Il te regarde bien et maintien bien son attention sur toi. Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!
Il a l'air d'aimer vraimrnt ca!
Tempête trip pas comme ca.. elle écoute quand elle vois le cliker.. mais la queue lui shake pas de meme.. et elle me regarde pas full.. n'importe quoi d'autre est beaucup plus interessant... faudrait que je reprenne a la base.. avec le "eye contact" je crois..

Bravo pour ton p'tit TJ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Tessa TJ est super bon et vraiment mignon j’ai eu la chance de le voir. Excellent contact visuel j’espère de réussir aussi bien avec mon Théo. J’aime travailler avec le clicker sa donne de très bon résultat. Il ne faut surtout pas oublier que si TJ est aussi bon ses grâce à toi c’est le maitre qui fait qu’on à un bon chien de compagnie bien éduquer.

Charlotte à bien hâte de se dégourdir les pattes avec Dixie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW!! Félicitation! Very Happy

TJ travail vraiment tres bien

J'vais dire comme toi... avez-vous vraiment besoin de faire la base 1 ? Mais bon, ca peut toujours etre pratique... surtout pour ceux qui prendront le cours avec toi et qui pourront avoir tes trucs Razz hihihi!

J'ai une p'tite question... est-ce que les gestes que tu fais pour le couché et le debout par exemple sont les gestes que l'on doit faire en obéissance? Parce je compte bien prendre des cours d'obéissance avec Boom et j'ai déja commencé son éducation sauf que je ne fais pas exactement les memes gestes. Est-ce que je peux continuer avec mes gestes ou je dois absolument faire le couché avec le bras dans les airs

Encore bravo... j'ai hate de voir d'autres vidéos de ton beau TJ
Hey, déja 7 mois, ca passe vite en mosus Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:

J'ai une p'tite question... est-ce que les gestes que tu fais pour le couché et le debout par exemple sont les gestes que l'on doit faire en obéissance? Parce je compte bien prendre des cours d'obéissance avec Boom et j'ai déja commencé son éducation sauf que je ne fais pas exactement les memes gestes. Est-ce que je peux continuer avec mes gestes ou je dois absolument faire le couché avec le bras dans les airs



Je crois qu'on peut faire les gestes que l'on veut. On peut même en faire plusieurs pour la même commande. Kinook connait 3 gestes pour le 'assis' : le geste classique, le bras à 90 degré et lorsqu'elle est à côté de moi, le doigt vers le bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Personnelement j ai toujours pris les gestes que l'on vois habituellement dans les compétitions , mais je crois que tout les gestes ( Q gestuel ) font

Exemple tu peux dire banane a ton chien pour le faire assoir et te gratter la tete si tu veux , sauf que les gens vont te regarder bizarement .

Par contre j aime le coucher avec bras en lair car en agilité de loin en pratique ca ce vois tres bien , aussi en utilité ton chien est assez loin.. donc le bras en l air est plus visible .

J'avoue que j ai tellement vue une difference au clicker avec Skully que je veux absolument la meme methode avec TJ , et le resultat est flagrant

PS , Skully avait cette meme motivation en travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Exemple tu peux dire banane a ton chien pour le faire assoir et te gratter la tete si tu veux , sauf que les gens vont te regarder bizarement .



Par contre j aime le coucher avec bras en lair car en agilité de loin en pratique ca ce vois tres bien , aussi en utilité ton chien est assez loin.. donc le bras en l air est plus visible .



Ben... ça prouve que je ne fais pas d'agilité... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de suivre le cours d'obéissance 3 avec Tia, dans lequel on apprend les gestes de côtés et les gestes de faces.

Les gestes ne sont pas les même que tu soit à côtés du chien ou en avant de lui, car le chien n'a pas la même vision. Donc les gestes doivent être approprié pour que le chien te voit bien.

En effet, en agilité le bras gauche dans les airs est trèes utile pour un coucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien mignon, comme il a grandi I love you
c'est le fun quand l'obeissance est aussi amusante pour le chien que le freestyle et les jeux thumleft


Tempete:

Citation :
Tempête trip pas comme ca.. elle écoute quand elle vois le cliker.. mais la queue lui shake pas de meme.. et elle me regarde pas full.. n'importe quoi d'autre est beaucup plus interessant...
assurez-vous de travailler sans distractions au debut, avec des gateries les meilleures au monde et quand elle a de l'appetit (par exemple apres une promenade?) et aussi de y aller assez facile pour qu'elle reussisse beaucoup. De cette manniere elle ne va pas se decourager et vous n'allez pas devenir impatients et la faire eloigner plus.
et faites plein de svp, surtout dehors pour reprendre un peu une importance dans som petit monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Et surtout , de courte période , quand vous voyez que le chien n as pas un aussi belle attention , terminer sur une bonne note ...
C est super important que tout reste dans le positif , du début a la fin

Moi je fait des periodes de 1 minutes lorsque ce sont des apprentissages , une fois que c est acquis , j allonge de plus en plus .

donc une minutes pour un apprentissage ( example le assis ) et ensuite 1 minutes de jeux ou detente , et hop ont recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Un autre petit video , mais celui ci de confo

Le free stack a été aussi travailler au clicker , et sincerement c est de mieux en mieux , il ce place de lui meme

http://media.putfile.com/Confo-TJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben... Moi, j'me peux pu... Y'est beau, y'est beau, y'est fin, y'est brillant, il fait ça comme un grand... Je c-r-a-q-u-e!!! (j'me l'veux!)

Avec pareille préparation, deux weekends et TJ est champion :0) C'est ma prédiction!

Félicitations. Quand on sait combien il faut de travail pour arriver à faire ça avec un chiot. Tu as toute mon admiration!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!!! me l'échanges-tu pour Junior??? geek Une fois que tu l'auras "arrangé", je pourrais te rendre TJ!!!!! Mr.Red Sérieux, il est super TJ.... pis moi, je commence à "réparer" Junior en fin de semaine! Razz Je me demande pourquoi tu te poses la question pour la base 1, y'é déjà ben mieux que beaucoup de chiens en base 2!!!!

Vraiment du beau travail! thumleft

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, moi je le compare à ma chiennes de 7 1/2 mois et ceux de mon cours base 1 (aussi au clicker) que je fais en ce moment et je peux te dire qu'il est vraiment bon, bien meilleurs que plusieurs chiens de mon cours, y compris ma chienne. Meilleur parce qu'il est attentif et réagit très vite. Super. T'as pas besoin de cours toi à mon avis. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Par contre je vais quand meme prendre le cours pour le travailler dans divers stimulis.
Mais j ai parler a l instructeur et dans les temps morts.. c est a dire quand les autres vont faire et refaire l exercice moi je vais travailler de la fantaisie avec lui dans le coins de la classe , le tout dans le but de garder sont attention en toutes situation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow super Tessa, ton TJ est vraiment excellent. Il est si attentif et heureux.

Est-ce que je peux faire la même chose avec un chien de 3 ans et espérer avoir d'aussi bons résultats ????

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
STAG a écrit:
Wow super Tessa, ton TJ est vraiment excellent. Il est si attentif et heureux.

Est-ce que je peux faire la même chose avec un chien de 3 ans et espérer avoir d'aussi bons résultats ????

Stag


Oui l'age importe peu , par contre il est certain que tu vas avoir plus de travail a faire , mais il ya rien d impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille et moi on essaie fort fort de lui montrer plein de trucs. Avec des foies séchés ça marchent assez bien. Laughing

J'ai réussi à le faire coucher devant son plat de carcasse et de pilon de poulet et je le fais attendre jusqu'à ce qu'il soit calme. Disons que quand je lui dis ok tu peux y aller, y pédale en meuseus sur le plancher.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle démo! Very Happy

C'est trognon! Very Happy

C'est ben l'fun de montrer un vidéo, c'est une excellente idée!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...