Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Chien empoisonné...... près de chez-moi!

Messages recommandés

Dur à croire, mais ça arrive même proche de chez-soi ce genre d'histoire. Je vends un bout de terrain à un nouveau voisin, pis je devais lui parler. J'ai appris qu'il a été victime d'une invasion de domicile pendant son absence. Lorsqu'il s'absente quelques jours, il installe son chien dans son enclos et un voisin vient la nourir. Il a une jeune airedale, enjouée, pas plus jappeuse qu'un autre (genre pour dire bonjour ou aviser). À son retour, il a été accueilli par la police qui était chez-lui, son chien était OK...... le lendemain, la pitoune s'est mise à mal aller, à être dans les vaps et finalement à vômir du sang. Elle est morte..... probablement que quelqu'un l'a empoisonnée. Crying or Very sad Son voisin immédiat a deux rotts extrêmement de garde. Personne n'a jamais entendu son chien japper et les rotts du voisin n'ont jamais rien entendu des voleurs (qui n'ont rien volé en plus) qui peuvent être passés par un petit boisé. Voilà......... Un autre voisin, celui qui s'est occupé de mon Chopin, s'est fait voler 3 ou 4 fois, mais ils n'ont jamais touché à son chien aussi en enclos.

Je suis bien contente de garder les miens dans la maison, d'autant plus que je ne suis pas visible de la rue et que mes voisins immédiats ne sont jamais là!

On s'attend jamais à ce que ça se passe si près de chez-soi! Boulet

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour cette raison que depuis qu'on des problèmes avec le voisin, si on est pas à la maison, les chiens sont soit: dans la remorque, pinnée à la voiture... donc avec nous, soit: dans la maison en cage.

Pas de ni ci ni ça. Tout le monde est protégé du voisin (au cas où).

à la clinique l'autre jour, un chien est arrivé la machoire pendouillante, fracturée complètement par un coup de pied malfaisant.

Beurk

xx

Hélène qui dit que tu fais bien de ne pas prendre de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaks, c'est pas que je ne prenne pas de chances.... mes chiens ont toujours vécu à l'intérieur avec moi et ce genre d'incident ne fait que me renforcer dans cette façon de faire! Je l'ai vu cette pitoune quand le gars a déménagé, elle était jeune et toute enjouée........ Sad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouin, j'sais ben, mais t'sé, le chien à la machoire cassée, il était juste sorti faire pipi le soir (d'apès sa maîtresse). Il est arrivé en couinnant, la machoire pendouillante.

Le chien a fini euthanasié parce que la seule solution pour réparer les dégats c'était de l'amputer du bout de la machoire et d'avoir un chien avec une moitié de gueule.

Les gens n'ont pas voulu (la facture s'élevait à plus de 3000$ aussi) et le chien a fini avec une piqüre dans la papatte.

Moche moche moche.

Au moins, chez nous c'est clôturé, on est à l'abris des coups de pied, mais pas à l'abris des boulettes empoisonnées.

Zut de zut.

Mautadits voisins!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc ben dégueulasse!! Avoir un chien qui meurt empoisonné, des fois c'est assez pour enlever le gout à quelqu'un de bien d'avoir un chien à l'avenir... C'est trop triste...

Ma chum Nathalie a vu mourir son Berger Allemand, empoisonné par un voisin psychopathe...

Elle ne veut plus jamais avoir d'animaux à cause de ca, mais je sais que ca lui manque au plus haut point... Des fois quand la crainte est plus grande... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cousin s'etait fait empoisonner son setter irlandais par un maniaque il y a des annees. Le vet n'a pas assez vitre diagnostique et il est decede Sad .
Ma chatte chasse tout ce qui bouge. Il y a un an ou deux ma mere m'appelle (j;etais a l'exterieur) que ma chatte est revenue et a vomi du sang et n'allait pas bien du tout. Le lendemain elle etait correct (Dieu merci!!!!) et ma mere a trouve une souris morte dans le jardin qui sentait mauvais. Un vet que j'ai appelle m'a dit que probablement elle a chasse une souris qui a ete empoisonne par du poison a rat. on a des voisins qui detestent les animaux et je sais que c'est chez-eux que ma chatte trouve plein de souris. Donc on a eu peur de leur dire de ne pas empoisonner leur souris, peur qu'ils vonbt le faire encore plus pour empoisonner ma chatte. Heureusement elle va bien depuis et ca ne s'est jamais reproduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est complètement fou!!!

Ce n'est pas un cas d'empoisonnement mais, ma tante et mon oncle ont eu un vol par effraction à leur domicile et il aurait été plusieurs à entrer. Ils ont battus le chien et pour finir une des personnes l'a égorgé. Quand ma tante et mon oncle sont revenus, il avait du sang partout.

Heureusement, il vit encore mais avec des petites séquelles......

C'est dégueulasse de faire des choses comme ça. Je ne sais pas c'est quoi leur trip!!!!!

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, c'est dégueulasse ça...... Quand j'étais en ville, le gars du bachelor était pas mal croche...... Il m'avait déjà demandé si mon chien laisserait entrer quelqu'un........ Je me suis dépêchée de lui dire que oui, avec un biscuit, Jack aime tout l'monde et que j'avais rien à foutre de me faire voler le pas "grand chose" que j'avais en autant qu'on touchait pas à mon chien! Je le trustais pas, surtout pas ses fréquentations...... mais j'ai jamais été volée!

Faut être malade...... la société est malade.......... Boulet

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les humains sont tellement cruels...et c'est tellement gratuit comme geste ShitSad

le dernier chien que j'ai eu en famille d'accueil, il avait l'habitude de japper et de sauter dans la porte pour demander a entrer lorsqu'il était dehors dans notre cours, chose assez habituelle pour un chien...il arrivait parfois qu'il jappe quelques minutes avant que je l'entende parce que je pouvais être occupée ailleurs, ma fille avait 3 ans, ça faisait aussi beaucop de bruits, puis il y a une salle commune à chez mes parents qui nous sépare de la cours (c'est la salle de lavage) donc mon accès n'est pas direct et le son ne se rend pas toujours très bien...tout ça pour dire que Scooby jappait parfois 2 ou 3 minutes avant d'entrer. Un matin, vers 11h, ça sonne a la porte...je venais juste de justement faire entrer Scooby. Il y a un homme que je ne connais pas et il s'assoit en haut de mon escalier (je suis au sous sol) en s'installant de façon a être disont impressionnant... j'entrouve la porte et je demande ce qu'il veut...et là le gars de commencer à me parler d'un ton très froid, fort et autoritaire: il travaille de nuit et il peut jamais dormir depuis quelques jours a cause de MON chien qui jappe sans arrêt et là je suis mieux de faire quelque chose parce que lui sinon IL VA FAIRE QUELQUE CHOSE...des menaces à peine voilées et a voir le gars, j'ai vraiment eu peur! c'était évident qu'il parlait d'empoisonner le chien ou le tuer d'une quelconque façon.. j'ai dit que j'allais faire mon possible, j'ai voulu lui expliquer les problèmes de Scooby, le fait qu'il était un rescue, mais il a juste dit qu'il s'en foutait et que je devais faire quelque chose, vite...j'avais vraiment peur avec ma petite fille derrière moi et j'ai fermé la porte. Je savais vraiment pas quoi répondre, j'étais gelée. Pourtant, je faisais exprès de ne jamais sortir Scooby seul dans la cours avant 11h du matin justement pour ne pas déranger et plus tôt je sortais toujours avec lui! ce gars demeurait à 4 maisons de chez moi! je l'ai appris plus tard et j'ai demandé à mes voisins immédiats et le chien ne les dérangeait pas du tout! finalement, je me suis mise à sortir avec Scooby a chaque fois...et quelques semaines plus tard, un autre problème: je me suis mise a retrouver des cacas de chien dans mes escaliers, parfois sur un kleenex, parfois dans un sac, parfois dans rien! le dernier que j'ai reçu, Scooby n'était même plus chez nous, ayant été adopté depuis 2 semaines! et anyway, je ne laissais jamais Scooby faire ses besoins sur le trottoir (et si accident, je ramassais) il allait toujours dans la cours arrière! j'ai jamais su si c'était le même gars....ou si les cacas des nombreux chiens qui se promennent librement dans notre quartier passait tous sur le pauvre dos de mon Scooby...

tout ça pour dire que les gens sont pas tolérants du tout envers les animaux et la cruauté est toujours a un pas! dans mon quartier, ya des gens qui font le party avec la musique tellement forte que je l'entends jusque dans le fond de l'appart et ça couvre le son de la tv! mais pour ça, personne ne fait jamais de plainte..je suis la seule a appeller la police quand j'en peut plus parce qu'ils réveillent mes enfants a 2h du matin... mais un chien qui jappe 5 minutes par contre!!!!!!!!!!!!!!!! Ma soeur reste à Longueuil et elle aussi a eu un homme complètement fou, son voisin d,en face qui est venu faire des menaces sur ses chiens qui jappaient dans sa cours..et pire, il a même fait des menaces sur ses enfants et ma soeur a du appeller la police!!!!!!!!!! Shocked Je me demande parfois ou le monde s'en va....


Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

puis question vol, j'ai une copine de rescue qui s'est fait dévalisé 3 fois..a chaque fois, ils ont volé seulement les dons pour le rescue et se sont fait un plaisir de laisser sortir tous les chats qui étaient chez elle, plusieurs étant a moitié sauvage ou très très timides donc presque impossible a retrouver dehors... depuis elle a toujours deux rott chez elle.

et je connais quelqu'un qui restait en coop et 3 apparts de la coop ont été dévalisé par des étudants du cégep a coté de chez eux...et les ptits cons ont rien volé, mais ils ont tué un chat (en fait il est mort suite au traitement qu'il a reçu comme les autres, c'était un vieux chat, crise cardiaque de peur) Il ont peinturé avec des bombes de peinture 3 autres chats et un petit shih en plus de les attacher avec du papier collant! je ne dis pas ce que je leur aurais fait, ça serait pas bien bien beau a lire.

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Ça fait peur de lire tout ça. Les malfaiteurs ne se contentent plus de voler, il faut qu'ils torturent nos animaux, c'est dégueulasse. Thumb down

J'ai déjà lu sur un autre forum, l'histoire d'une dame aux États-Unis qui avait été cambriolé et qui avait retrouvé le plus petit de ses deux chiens brulé dans le four. puker Imaginez la souffrance de ce pauvre chien, c'est d'une cruauté incroyable. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me disait v'la pas longtemps qu'il serait temps que je laisse Tempête lousse dans la maison, elle est rendu grande et elle pourrait garder la maison et se promener plus librement que dans sa cage.. ben quand je pense a des trucs comme ca, j'aime mieux me faire voler mais que mon chien de se fasse pas battre vu qu'elle est enfermer que le contraire.

Chez mes parents, on avait un vieux un berger anglais.. on s'est fait cambriolé. Le chien a été battue, y'avais du pipi a la grandeur de la cuisine et l;e chien était couché en dessous de la table, tremblant de peur, quand on est arrivé...

J'sais pas kel genre du bulle y leu passe a ce genre de monde là... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un de mes amis policier a fait le même effet chez un pitt-bull dressé pour la sécurité dans un appart où y faisait une descente pour de la drogue.

Le chien a eu la peur de sa vie, il a fait pipi-caca et s'est caché sous un lit.

N'importe qui qui gesticule fort et qui gueule comme un malade fait mourir de peur un chien.

Les chiens jappent et ils sont habitués à faire reculer les gens. Quand ils jappent et que les gens foncent sur eux, là la panique s'installe.

Après ça, j'imagine tout le travail de "reconstruction" pour revenir avec un chien normal après qu'il ait eu une peur pareille. Ça doit pas être évident.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Dans qu'elle société sommes nous mautadine.
En tout cas moi Dalhia couche libre dans la maison et circule les 3 étages à sa guise.
Aussi si elle jappe nous l'entendons très bien de l'extérieur et elle adore venir libre sur le terrain avec nous donc elle est vue et regarder pas à peu près.
Me semble de savoir ce que le monde se dise oh! un rott vie ici pis est libre sur le terrain.
Mais je capoterais d'arriver chez moi et de trouver les chiennes martyrisées je pense que je vendrais la maison en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça donne envie de vomir,ces histoires d'horreur!
Maudits pervers, mérite pas de vivre.
C'est de la vermine ce genre de monde et je ne crois pas aux thérapies bonbons!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudit que le monde est con.

Ca pas de Cristi de bon sens ces histoires là...

Je capote de lire ca. C'est dégueulasse pale

Pauvre tite Airedalienne d'amour Crying or Very sadSad


J'ai une cliente qui a subi le même genre de sévisse. Sa chienne bichon maltais, super fine mais jappeuse. Quand elle était dehors dans sa cours elle jappait souvent envers ses deux voisins de côtés. Et souvent elle avait des commentaires pas trop gentils envers son chien et elle.

Et un après midi son fils vient diner mets le chien dehors et le rentre, retourne à l'école et dès le retour des parents/enfants vers 16h30 voit le chien agonisant dans le salon. Trop tard, ils ont pas été capable de la sauver Shit.

Ils ont trouvé sur le terrain des boulettes de viandes. Le vet a dit que la chienne était morte d'avoir ingurgité de la mort aux rats. Mettons que la vie entre voisin n'est pas rose-rose.

Mais où va la société?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My God affraid

C'est juste ben écoeurant ça C'est pas assez de faire violer ton intimité il faut que les écoeurants fassent du mal a nos animaux J'ose même pas imagigner ce que je ferais. J'ai vu un jeune entre 10 et 12 ans maltraité un chat l'autre jour en face du parc pis je lui ai offert un coup de pied au cul....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde... ça me rend malade toutes ces histoires... Heureusement que j'ai un système d"alarme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a trop de monde sans scrupules

marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils attachent et frappent des vieillards sans défenses, alors pour eux un animal c,est quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça hallucinant de lire ça Shocked Je dois dire que ça m'angoisse un peu. Si quelqu'un entrait chez nous il pourrait faire du mal à mes 2 chiens...ils sont si petits Crying or Very sad Je trouve qu'il faut vraiment etre lâche pour entrer chez des gens et martyriser leurs animaux de compagnie. Mon père m'a raconté que son voisin, il y a longtemps, a tiré sur sa chienne braque allemande avec une arc parce qu'elle venait parfois faire ses besoins sur son terrain ( il restait en plein bois et pas de clôture pour séparer)... Evil or Very Mad Ça a pris beaucoup de temps à mon père pour se remettre de la mort de cette chienne Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voici une autre...

en fin de semaine passée, je lisais mon journal local et il y avait un article qui disait: AU MOINS 6 CHATS EMPOISONNÉS!...

Il y a un quartier près de chez nous ou il y a beaucoup de chats errants... eh ben quelqu'un a décidé de les élliminer en les empoisonnant....

pfff... j'ai maintenant honte de ma ville... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dégueulasse! ...et très lâche. Ces petits cons n'oseraient jamais s'en prendre à quelqu'un de leur taille, capable de répliquer!!

L'an dernier quelqu'un m'a conté qu'elle avait déjà lu l'histoire d'une dame, dans les environs de Montréal je crois, qui possédait une femelle Dalmatien. La chienne était dans sa cage (style en métal pliante) lorsqu'elle était seule à la maison.

Lorsque la dame est rentrée, elle avait été cambriolée et les jeunes voyous avaient poignardés sa chienne au travers des trous de la cage. Il n'y avait pas un pouce carré du corps de la chienne qui ne portait pas de marque de couteau. La chienne était morte au bout de son sang!


Y'a pu moyen de garder nos animaux en sécurité! Et en plus, si un chien avait le bon réflexe de simplement se défendre en mordant, c'est son propriétaire qui serait dans la merde et jusqu'au cou à part de sa. En plus dans mon cas, avec un Rott, j'vous laisse imaginer le traitement que la société me réserverait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maybelline89 a écrit:
les jeunes voyous avaient poignardés sa chienne au travers des trous de la cage. Il n'y avait pas un pouce carré du corps de la chienne qui ne portait pas de marque de couteau. La chienne était morte au bout de son sang!


C'est d'autant plus dégueulasse que plus "gratuit" que ça, ça se peut pas, puisqu'elle était en cage et ne pouvait rien leur faire de toute façon... J'en reviens juste pas... Quoique que comme Hakim disait, quand on voit ce que les humains font à leur propre congénère, que ce soit durant des guerres ou simplement au quotidien, c'est pas surprenant...

Je suis dégoûtée, ça me donne envie de vomir. puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline.. cé donc ben fou!!

J'ai un systeme d'alarme chez moi et inutile de vous dire que j'arme quand on est pas la! J'ai toujours mon cell avec moi, car je suis le premier numéro a rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de vraies histoires d'horreur! affraid Je n'en revient juste pas!

Je ne comprends pas que des êtres humains prennent plaisir à poser des gestes comme ça... Je vais être bouleversée pour le reste de la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Caline.. cé donc ben fou!!

J'ai un systeme d'alarme chez moi et inutile de vous dire que j'arme quand on est pas la! J'ai toujours mon cell avec moi, car je suis le premier numéro a rejoindre.


J'ai malheureusement peur que ça ne devienne la seule solution pour avoir l'esprit tranquille!

Mais j'suis aussi d'accord avec Hakim et Laurence, les Hommes se torturent entres-eux alors pas surprenant qu'ils ne respectent pas les animaux! puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maybelline89 a écrit:

Lorsque la dame est rentrée, elle avait été cambriolée et les jeunes voyous avaient poignardés sa chienne au travers des trous de la cage.


Oh boy.. moi qui pensait que finalement, c'Était plus safe dans la cage...
Au moins lousse a va pouvoir se défendre, ou se cacher.. ou ket chose...
Monde de fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maybelline89 a écrit:
isabelle a écrit:
Caline.. cé donc ben fou!!

J'ai un systeme d'alarme chez moi et inutile de vous dire que j'arme quand on est pas la! J'ai toujours mon cell avec moi, car je suis le premier numéro a rejoindre.


J'ai malheureusement peur que ça ne devienne la seule solution pour avoir l'esprit tranquille!
:


A date c'est la seule maniere que j'ai trouvé pour avoir l'esprit tranquille quand on est pas la!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage, c'est à double tranchant dans ce genre de situations. Ça peut autant sauver la vie du chien vu qu'il n'essayera pas de défendre la maison et que le voleur ne se sentira pas menacé que faire en sorte qu'il soit coincé et tué par des sadiques. Les "vrais" voleurs sont pas nécessairement sadiques, par contre, mon voisin n'a même pas été volé..... juste l'effraction..... probablement des jeunes qui "s'amusaient". Shit C'est de pire en pire..... c'est même plus pour avoir de l'argent, mais juste pour démolir, mal faire et nuire aux autres........ Boulet

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJMel a écrit:
Maybelline89 a écrit:

Lorsque la dame est rentrée, elle avait été cambriolée et les jeunes voyous avaient poignardés sa chienne au travers des trous de la cage.


Oh boy.. moi qui pensait que finalement, c'Était plus safe dans la cage...
Au moins lousse a va pouvoir se défendre, ou se cacher.. ou ket chose...
Monde de fou.


Se cacher ou à sa grosseur Shocked hihi.

Va t'il falloir travailler nos chiens à aller se cacher dans la maison quand nous n'y sommes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...