Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mïa111

Foie séché

Messages recommandés

Je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien me donner la méthode pour faire du foie séché pour donner en gâterie... Rolling Eyes J'aimerais essayer la méthode du clicker avec Théo, mais avec des biscuits ça n'a aucun sens (et ça se casse mal)...surtout pour "loader" le clicker, je veux qu'il engraisse un peu mais pas qu'il devienne obèse! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mïa a écrit:
.surtout pour "loader" le clicker, je veux qu'il engraisse un peu mais pas qu'il devienne obèse! Razz



Tu mets du foie dans ton clicker ??

voici la recette : Tu fais bouillir les foies jusqu'à ce qu'ils soient très cuits.

tu les mets ensuite au four, à très basse température pour au moins 1 h. L'idée c'est qu'il sèchent puisqu'ils sont déjà cuits. Moi, les saupoudrent de sel d'ail avant de les mettre au four.

Avertissement :Ça pu l'yabe quand c'est au four! Moi, je n'en fais jamais l'hiver et l'été, j'essai de les faire au BBQ, au moins ça pue dehors silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je ne fais jamais bouillir. Je fais seulement au four (par contre, c'est chiant à couper!). Ça garde plus de saveur.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Moi, je ne fais jamais bouillir. Je fais seulement au four (par contre, c'est chiant à couper!). Ça garde plus de saveur.

La Gang


Tu y as goûté ? Mr.Redpuker

Trouves-tu que ça pue plus quand tu le fais juste au four ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...