Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genny1

Questions sur les cours d'agilité...

Messages recommandés

Je suis un peu stressée car le 7 mai je commence l'agilité avec Émile. Pour ceux qu'ils l'ont vu dans les cours de freestyle, vous pouvez comprendre mon stress...

Je me demandais si dans le cas d'une première session, une longe pouvait être utiliser...du genre pour la laisser lousse mais en cas de problème on peut l,attraper ou piler dessus...

Est ce que quelqu'un saurait?
Je vais prendre le cours au Club de montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début dans nos cours qui était dans une classe intérieur avec des obstacles plus petit pour apprendre, on devait utiliser la laisse les premiers cours pour habituer le chien et bien le guider.

J'ai dû rapidement enlever la laisse à Tia pour éviter des blessures autant à elle qu'à moi par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein cool !!! Il est à quel heure ton cours ?

Moi aussi je commence le 7 mais à Montréal avec mon chiot à 19h...

C'est mon deuxième chien que je pars au club de Montréal et ils sont SUPER fins... tu vas voir...

Pour la base 1, tu peux même faire ton examen en laisse, donc pas de stress Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu le rapel de la dame pour l'inscription.

Elle m'a dit qu'a sa connaissance un chien a quitté pendant 1 an car ca ne fonctionnait vraiment pas...elle est revenu lannée derniere et la ca va.
Ya un autre qui DOIT courir partout et sniffé tout et tout le monde les 10-15 premieres minutes mais ca diminue d'intensité maintenant...

Cest rassurant...

Et la majorité des gens enlève la laisse au troisième cours...

Jai hate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! J'ai vraiment stressé pour rien!

Puisque j'ai été changé de groupe pour celui de 20h nous avons eu à attendre 1h, et Émile en a profité pour m'arracher le bras mais quand ça été le temps il a été thumleft

Émile a réussi à faire tout sans problème et il ne se sauvait même pas lorsqu'on lachait la laisse pour passer dans le tunnel ou le pneu cheers .
Faut dire que son pélican en peluche l'attendait à la sortie Wink


Il a vraiment tripper... et il s'est même endormi la face dans le banc dans la voiture!

J'suis contente d'avoir trouver une activité qui fonctionne avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des cours d'agilité à Montréal? Mais où donc? Je veux faire ça avec Niels. On commence le freestyle bientôt, mais je veux aussi des cours d'agilité vers la fin de l'été: Niels adore sauter, tourner, bondir, etc., etc. alors je suis sûre que ça va lui plaire.

Je suis contente que ça ait plu à Émile!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Émile était vraiment hot au cours ! Mr.Red

Avec ce que tu disais, je croyais jamais que ça irait si bien !!!

Lâchez-pas ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je déménage a montreal bientôt et j'aimerais reprendre l'Agilité avec pax. mais je veux en faire aussi l'hiver, même c'est mieux pour moi l'hiver vue mon travil très occupper l'été... es ce que vous connaisser un club qui a des cour d'agilité lintérieur dans le coin de montreal? je peux aussi aller jusqu'a laval...

j'attend de vos nouvelles, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...