Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

Drôle de comportement face à des odeurs illégales

Messages recommandés

Hum,

Geisha la chienne de mon copain a un comportement assez spécifiques lorsque quelqu'un sens le hash(pot) ou a du hash sur lui ou elle. Elle jappe comme une défoncée après la personne et si celle ci a le malheur de s'avancer elle s'assoie et hurle à la lune. C'est rendu un vrai détecteur.
Hier soir le garçon de mon chum a fait un petit party et un gars et une fille sont arrivés ben Geisha c'est mise à hurler devant la fille. J'ai demandé si elle avait fumée ou si elle en avait sur elle et bien c'est la face rouge comme une pivoine qui m'a répondu que Geisha ferait une bonne policière. C'est inmanquable elle vise juste à tout coup. Ma seule peur est qu'elle snappe d'aplomd un qui est trop stupide ou gelé. Pourquoi elle est comme ça? D'après moi les amis du plus jeune garçon de mon chum ont du lui en faire voir lorsqu'elle était dans sa cage et il devait être ben gelé les /$%&*&? d'ados stupides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez efficage...

C'est sur que tu ne pourras pas t'en faire passer c'est certain..

Elle doit avoir eu un mauvais traitement lié a ça ou bien lorsqu'elle aurait été soit battue ou autre (je ne suis pas au courant) peut etre que ça sentait le pot?

Tu parles d'une affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons que celle d'hier était une jeune femme 18 à 22 ans.. Mr.Red

Effectivmeent ce que je pense Isabelle ça peut pas faire autrement. Elle deviens complètement hystérique quand c'est les amis du plus jeune qui viennent à la maison affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Donc on vide les poches , on lave le linge avant d'aller chez toi!!! lol!


Ben si tu prends pas de pot t'es correct. Nous lances tu un message lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
isabelle a écrit:
Donc on vide les poches , on lave le linge avant d'aller chez toi!!! lol!


Ben si tu prends pas de pot t'es correct. Nous lances tu un message lol!


Le NOUS exclu la personne qui parle!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux t'emprunter ton chien pour aller travailler lol! Ya une gang qui vont se tenir les fesses serrer (pour ceux qui savent pas je travail dans une ecole secondaire comme intervenante)

Blague a part je ne sais pas pourquoi il agit comme ca..

En passant.. le on n'iclus pas la personne qui parle lol! pas le nous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annica85 a écrit:


En passant.. le on n'iclus pas la personne qui parle lol! pas le nous :P


pfff on peut ben le changer!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Annica85 a écrit:


En passant.. le on n'iclus pas la personne qui parle lol! pas le nous :P


pfff on peut ben le changer!! lol!


pkoi pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton chien n'était pas comme ça lorsqu'il est arrivé chez toi? il a peut-être té entrainé pour la détection. lol! sinon bien peut-être qu'il est arrivé quelque chose avec un jeune qui avait cette odeur en ton absence ou alors il est comme Kami qui n'aime pas l'odeur du furet sans pourtant en avoir jamais vu. Lorsque quelqu'un sent le furet elle jappe après et ne veut absolument pas qu'il ou elle approche. Le tien c'est le Pot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh shit Annica tu as pas idée Une chienne qui hurle toute la journée à la lune et qui essaie de manger les pauvres tits ados pleins de drogue dans leur poche mais j'avoue que ça serait drôle de voir leurs binettes lol! Merci d'avoir remis les pendules à l'heure de Isabelle qui essaie de changer les règles du français fondamental pour arriver à ses fins Mr.Red

Poum non elle n'était pas comme ça. Ça doit être un des petits cons qui a fait quelque chose. Kami et l'odeur de furet c'est quand même assez drôle... Bon si jamais je passe par chez vous je vais m'arranger pour pas sentir le furet. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'est meme pas necessaire qu'il lui soit 'arrive' quelque chose: suffit que les ados ont hurle, bouge pas comme des humains normeaux What the fuck ?!? , se tirailler et elle n'a rien compris et ca lui a fait peur et maintenant elle se mefie de l'odeur associe.
bon, a part la louer a la police lol! , tu peux confisquer le prochain pot qui entre chez-vous et faire de la desensibilisation: montre-lui le paquet= youpee foie bouilli a volonte, on cache le paquet, rien, ressort paquet=fete, etc. Bon, tu fais ca sans autres personnes pour que si elle aboie c'est seulement apres toi. Normalement si un chien a mal associe quelque choser il est possible de reverser ca et reassocier a quelque chose de positif.
...blague a part, Zorro etait pareil...j'ai donc emprunte un petit paquet a un ami et j'ai beaucoup travaille l'asociation, si quelqu'un sent ca c'est qu'il va te donner des bonbons. Ma tante, amis, frere ont tous a un moment donne aide en mettant le paquet dans leur poches et donnant des gateries a Zorro. Deux ans plus tard, je demenage dans un quartier ou c'est plein le soir l'ete au parc de gens qui fument- oups, Zorro avait commence a aller les voir tout content affraid - pas vraiment bon dans le coin! Donc, j'ai arrete de faire la bonne association avec ca Rolling Eyes . J'imagine que j'ai juste exagere, ca aurait ete suffisant de le rendre neutre et non aussi positif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle façon de se faire du pot gratis ça hahahaha! -"Ben oui gang, v'nez chez nous ma mere est ben cool"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:

Deux ans plus tard, je demenage dans un quartier ou c'est plein le soir l'ete au parc de gens qui fument- oups, Zorro avait commence a aller les voir tout content affraid - pas vraiment bon dans le coin! Donc, j'ai arrete de faire la bonne association avec ca Rolling Eyes . J'imagine que j'ai juste exagere, ca aurait ete suffisant de le rendre neutre et non aussi positif!



et pour le rendre neutre, on fait comment? en cessant la désensibilisation quand la réaction a cessé d'être violente?

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rakam est exactement comme ça aussi...
Son ancienne maitresse me l'avais dit mais j'avais oublié silent
L'an passé on a fêté la fête de ma cousine chez moi (ben oui, ma mère m'a tordu un bras...)qui a des problèmes psychologiques en plus de fumé du pot... Ben Rakam lui jappait à 2 pouces de la face...
Je lui ai alors expliqué ce que son ancienne maitresse m'avait conté à ce sujet (soit qu'il ne tolèrait pas les gens qui se drogue) et elle a renoncé à aller fumé un autre joint dans la soirée... Donc Rakam est une très bonne thérapie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et pour le rendre neutre, on fait comment? en cessant la désensibilisation quand la réaction a cessé d'être violente?

j'aurais du arreter quand Zorro commencait a les ignorer (a la place d'essayer de se jetter dessusGGRROOOAARR). J'ai continue jusqu'a ce qu'il soit content parce que odeur suspecte=un bonbon Mr.Red ?


pour Rakam, il serait utile dans la police me semble? Ce n'est pas la que tu travailles? une bonne excuse pour l'ammenner au bureau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis en break de la police pour 1 an mais y serait très utile... Au moin il pourrait payer sa bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...