Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

inititation au skijoring sur le Mont-Royal 20 janvier

Messages recommandés

si cela interesse quelqu'un de se joindre a Niels et Zorro, voici les details:
atelier comment commencer le skijoring: La premiere chose que le chien doit apprendre c'est bien tirer. La premiere fois se fera sans skis. On va apprendre au chien de tirer devant vous, partir et arreter/rester pres de vous au pied en arret. Equipement: harnais (si vous n'en avez pas un 'vrai', un harnais confortable d'auto peut faire au debut), corde (avec elastique, bungee de preference), et ceinture pour vous pour y attacher la corde. Beaucoup de bonbons delicieux et petits, un jouet si le chien aime, clicker pour ceux qui utilisent deja (optionnel), eau, sacs, bonnes bottes et vetements pour courir sur le Mont-Royal (selon meteo). sac a dos pour mettre les choses sera pratique.
Ce sera au Mont-Royal le dimanche 20 janvier a midi.On peut se rencontrer a cote de la statue (celle en face du parc Jeanne-Mance, rue du Parc).
Les petits chiens peuvent aussi en faire. L'avantage en ski est que vous pouvez aider votre chien, il n'a pas besoin d'etre aussi fort que pour tirer un traineau. Si vous aimeriez faire du traineau ou cani-cros, la base est tres similaire.
pour me joindre: coeurcanin@yahoo.com ou 514-554-2442

profitez bien de l'hiver cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,hi, Papou qui s'entraine pour son prix de Noel sdc lol!

j'espere vraiment que l'hiver va revenir Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement Papou mais plutôt sa maitresse qui va devoir s´entrainer EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste 2 places pour les interesses.
(je ne veux pas un groupe trop grand, pour que je puisse aider chacun directemment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre interet, l'atelier est maintenant complet.
Si d'autres personnes sont interesses, ecrivez-moi ( coeurcanin@yahoo.com ) et on fixera une date pour un deuxieme atelier.
en esperant que l'hiver sera de retour bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
habillez-vous bien gang, il fait froid !!! heureusement on va beaucoup courir.
Si votre chien est fragile ammennez-lui des petites bottes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour votre agreable compagnie et bravo, vous avez bien fait ca! Si il y a des questions etc on en parlera sur sdc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...