Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

zut, c'est en Anglais mais pour ceux qui le lisent:
http://dogtime.com/cesar-millan-and-ian-dunbar.html
je n'aime jamais voir quelqu'un de descendu face a un autre mais oh, je suis tellement triste a chaque fois que je rencontre un autre proprietaire qui s'est fait mordre par son chien suite a essayer les techniques de Cesar (chien qui ne mordait pas avant) que j'aimerais donc que cet exemple disparaisse de la vue des proprietaires Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ian Dunbar a inventé le renforcement positif ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ian Dunbar a inventé le renforcement positif ou quoi?
il ne l'a pas 'invente' mais il a ete dans les pionniers de ceux qui en parlaient a voix haute dans un monde de corrections. Il a influence beaucoup de gens dans cette direction depuis plusieures annees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
Citation :
Ian Dunbar a inventé le renforcement positif ou quoi?
il ne l'a pas 'invente' mais il a ete dans les pionniers de ceux qui en parlaient a voix haute dans un monde de corrections. Il a influence beaucoup de gens dans cette direction depuis plusieures annees.


Merci!
Y'a l'air d'un bon gars... c'est vrai qu'on arrive a beaucoup plus de résultat quand on "entraine" son chiot qui peut a peine marcher avec le renforcement positif! Tsé, c'est dans ce temps la que le chiot te suis aveuglément.

Tout ce qu'il reste a faire ensuite c'est de rester constant et ferme sur les principes de base avec le chien adolescent et l'affaire est KETCHUP! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle coïncidence!
Dans le journal DOG,DOG,DOG...il parlait d'un set de 4 DVD sur l'émission télé de Ian Dunbar.
Je l'ai commandé il y a 3 jrs. Very Happy
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Quelle coïncidence!
Dans le journal DOG,DOG,DOG...il parlait d'un set de 4 DVD sur l'émission télé de Ian Dunbar.
Je l'ai commandé il y a 3 jrs. Very Happy
Kobi.


C´est quoi cette revue, une revue mensuelle ou annuelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...