Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

merci pour l'aide pour Whiskey hier :)!

Messages recommandés

Je fais une exception, et Laurence tapes-moi dessus si ce n'est pas bien- vu que sdc est presentemment off (refont le site web je crois a neuf cheers ) pour glisser ici un gros merci a la gang d'Angel Woods d'hier Very Happy !
c'etait tres sympa de vous etre tous pointes en si grand nombre. Whiskey a pu bien se defouler, et on a pu constater avec soulagement qu'il communique tres bien thumleft
un merci special a Candy qui voulait le perdre, le noyer, mais finallement elle s'est resignee a l'accepter dans la gang lol! , a Noah qui a dit "ah oui, un jeune enerve?? je vais lui en montrer moi de l'action Mr.Red !" et a tonton Boston qui l'a endure toute la promenade Very Happy .
Le beau troupeau de bisons..je veux dire Vulcain etait bien mignon avec la superbe Boguey, et Papou se faisait tout petit dans son beau manteau en essayant de passer inappercu a cote des tornades. C'etaity le fun de revoir Charlot en vrai I love you
moi j'etais plutot antisociale mais c'est juste ma grippe puker
merci encore, c'est certain que la famille de Whiskey a eu la piqure sdc thumleft !
hate de voir les photos Julie Mr.Red !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben Tonton Boston a bien aimé le tit Whiskey... y'arrêtait pas de lui faire des truc censurables

Mosus de belle place AngelWoods .. Merci Zuzanna de nous avoir fait découvrir ca, on va surement y retourner la semaine prochaine avec des amis.


Merci encore au groupe qui était la... j'adore ca me promener en foret avec vous aut' et faire freaker la populace quand y voient arriver 12 chiens dans leur face hahahaha

J'me demande si la dame avec ses trente douze caniche les a tous retrouvé hahhaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suzana
ta pas comprit la tactic a Candy lol! elle lui a montré de pas aller hort sentier de pas aller se baigner ont reste en gang , pis de pas zigner sur les amis

Comme dit Mouche , super de belle endroit thumleft , 1er foix en hivert pour moi

etk on a vue que nos chien a un meilleur rapel cheers que ceux quon a rencontré (Caniche, labrador , beaugel,etc..)

Sa été bien plaisent la sorti la gang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est la deuxième fois que je vais à cet endroit et je me demande pourquoi que je n'y vais pas plus souvent! C'Est vraiment cool comme endroit!! Le boisé clairsemé nous donne une vue éloignée de nos chiens mais en même temps, les sentiers sont très visibles et très bien aménagés.

Nous avons aussi trippé à marcher encore une fois en grand groupe et effectivement, c'est drôle de voir l'expression des gens quand ils arrivent à notre croisé...!!!... et comme le dit Mouche, la madame aux caniches elle, ne l'oubliera pas! geek Ça ne finissait plus de sortir des caniches du lot de nos chiens... même les gâteries ne font pas un effet spontané!!!! RazzRazz Quoique... Ça influence un peu mais quand y'a une môman au loin qui "crie" après son chien pour qu'il revienne, celui-ci ne veut pas vraiment quitter la gâterie pour se rendre à elle!!! hihi!

On a eu un peu d'action disons. Wink

Merci Zuzanna pour la belle initiative et au plaisir de se reprendre bientôt! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est oû ce boisé et c'est quoi l'histoire de la madame aux caniches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le boissé est ds ouest de MTL par la 20 , Annjos

La MMe au Caniche Royale devait en avoir au moin 8 je pense ! , j,ai pas pus les compter ,
Candy se croyait et prette a faire du heurding (courir apres les mouton ) lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha!!

Annjos, la madame avait pleins de caniches et on s'est croisé et il y a des caniches qui préferaient rester avec nous!! Ca a pris du temps pour réussir a les renvoyer avec leur gang!! lol!

Et ya eu aussi le Labrador que Michel a ramené a son maitre et le Beagle qu'il a fallu que je tienne le temps que son maitre vienne le chercher avec la laisse!! hihi! Qu'est-ce vous voulez, on est trop une belle gang de chiens, les autres veulent rester, et les notre veulent pas changer!!

Whisky a super bien fait ca!! Ses maitres sont bien fier de lui!! Ils on trouvé tout l'monde ben ben gentils et ils voudraient bien remettre ca bientot!!

Pour les photos, vu que SDC est "fermé" je vais essayer de faire ca ce soir et de vous mettre le lien ici. Je les mettrai aussi sur SDC plus tard!

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
Je fais une exception, et Laurence tapes-moi dessus si ce n'est pas bien- vu que sdc est presentemment off !


Je te taperai pas dessus ah ah, mais ce sera la seule exception acceptée. C'est pas un post pour organiser une sortie donc c moins pire.

Même si c long pour SDC, et à moins d'un gros pb technique qui ferait perdurer la chose, je ne songe pas pour le moment à faire une rubrique même temporaire pour les sorties, donc il n'y en aura pas d'organisée ici. Si ça dure trop longtemps on verra.

En attendant, les gens peuvent se donner des r-v en mp.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nenon Laurence

cé les relicas d,une sorti d,education pour un chiot , qui a eu tout plein aventure autent de lui et des autre chien etranger ! lol!

Donc plusieur menbre d,ici était present thumleft

Nous savons tous que ton site né pas pour organiser des sortis et si y a lieux sa sera en MP comme ta mentionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...