Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boguey

Lièvre - Urine rouge?

Messages recommandés

Est-ce que vous avez déjà remarqué de l'urine rouge sur la neige chez vous dans le coin où des lièvres viennent faire leurs crottes?

Je m'explique...
Nous avons remarqué (et surtout les pitounes ont remarqué...!!) qu'un ou des lièvres viennent faire leur tour sur le terrain... et laisse leurs crottes un peu partout comme un lièvre est capable de faire... Ce matin, en faisant le tour pour ramasser les crottes de tous, j'ai remarqué de l'urine rouge à deux endroits à proximité d'où les crottes de lièvre étaient. Je m'assure que ça ne vient pas de mes chiens... mais avez-vous déjà vu ça vous? Est-ce qu'un lièvre peut uriner rouge peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des lièvres sur le terrain mais j'avoue ne jamais avoir remarqué d'urine rouge. Par contre je me souviens que les lapins avaient une urine foncé donc pas impossible pour les lièvres mais je n'ai jamais remarqué ça dans la neige près des traces ou crottes qu'ils laissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon!!!! cheers Merciiii Zuzanna! Tu me rassures... car je viens de découvrir d'autres spots sur le terrain où il y a de l'urine rouge et c'est encore dans le coin des crottes. Et je dois dire que ce fameux lièvre a l'air de se sentir à l'aise ici car il nous laisse de plus en plus de souvenirs... geek ... et mes chiens se régalent si je ne ramasse pas! silent Au moins, ça ne devrait pas être chimique ces affaires-là?!?!?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posé la question ailleurs car mes chiens aiment beaucoup les crottes de lièvres geek
On m'avait dit que c'était pas dangereux, les crottes d'écureuil m'semble pouvait l'être plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depend ce que le lievre/lapin mange. Si c'est bon, il n'y a pas de probleme pour les crottes comme des M'n'M pour chiens lol!
on peut utiliser aussi les crottes de lapin/lievre comme engrais, je m'en servais dans le temps de ma garderie de lapins dans mon petit jardin de legumes thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...