Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LalouEtChica

Séminaire jeux instructifs, Coeur Canin et UPRA

Messages recommandés

En collaboration avec Zuzanna de Coeur canin et le centre Spaws, il y aura un séminaire sur les jeux instructifs à faire avec votre chien au profit de l'UPRA. Le coût est de 20$ dont 10$ sera versé à l'UPRA afin de poursuivre notre lutte contre les usines à chiost et faire de l'éducation et de la sensibilisation.

Date: lundi le 25 février à 19h30

Lieu: Centre Spaws, 5385 Ch. Côte de Liesse (voie de service aut 40 ouest, 100 mètres à l’ouest du boulevard Marcel Laurin), Ville St-Laurent, Mtl
Téléphone: 514-448-0953 ou 514-813-1483

Pour vous inscrire, contacter le centre Spaws.

Jeux insrtuctifs: jouer à la balle avec son chien et se promener est agréable, mais aimeriez-vous trouver d'autres idées pour vous amuser avec votre compagnon? Activités et jeux proposés avec explications comment les apprendre à votre chien, comment s'en servir, qu'est-ce que votre chien en aura appris et comment aller plus loin pour ne jamais manquer de défis. Les jeux présentés sont très stimulants pour votre chien, certains mentalement, d'autres physiquement. Ils sauront le divertir, le désennuyer, enfin le fatiguer, tout en lui apprennant un tas de trucs utiles tout en enrichissant votre communication. ex : se tirailler avec son chien - contre indiqué ou au contraire? Pourquoi et surtout comment? Des jeux de nez, de cache-cache, de rappel, des puzzles d'objets…

http://www.coeurcanin.com/
http://www.spaws.ca/
http://www.upra.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les gens de la Montérégie, il serait pas possible d'organiser la même activité à une autre date et si possible la fin de semaine ou un vendredi soir?

C'est une belle suggestion, hein!

C'est trop loin pour moi le Centre Spaws et sûrement pour d'autres Montérégiens aussi! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une belle suggestion lol!

Zuzanna n'est pas libre la fin de semaine pour un bon bout.
Faudrait voir avec elle pour la Montérégie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolee, vraiment plus de fin de semaines disponibles pour un bon bout de temps!
prochain vendredi soir dispo:4 avril . ca me ferait plaisir de le refaire mais c'est juste une question de ou et quand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors peut-être que l'UPRA pourrait demander au Centre Heidi pour le vendredi soir 4 avril Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je connais cafe Heidi, je peux leur demander mercredi pas de probleme. Mais euzx preferent les lundis soirs car les vendredis le cafe esat ouvert pour les clients. mais j'imagine qu'ils peuvent faire exception pour la bonne cause Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui est les participants achètent aussi des produits! La preuve j'ai acheté une super belle laisse en cuir tournée beige pour Mayday lundi dernier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui est les participants achètent aussi des produits! La preuve j'ai acheté une super belle laisse en cuir tournée beige pour Mayday lundi dernier!
je n'en doute pas! c'est plus pour le va et viens durant une presentation lorsque c'est durant l'ouverture normale. mais je suis pas mal certaine que ce sera un oui de leur part, ils sont tres genereux thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils (le cafe Heidi) sont d'accord, mais plutot un lundi ou mercredi soir que vendredi soir. Si ca vous va vous autres aussi, je regarde une date?
pour Quebec c'est faisable a la mi-mars, je vous reviens la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, cela m'irait pour le lundi ou mercredi mais alors peut-on faire ça pas plus tard que 19 h car j'ai tout de même un 45 minutes de route et je ne suis pas une couche-tard... I don't want thatI don't want thatI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, pour Longueuil, est-ce que lundi le 10 mars ca convient a Upra?
si oui, j'appelle le cafe pour confirmer.

pour Quebec, non, moi je ne connais pas de salle, par contre je vais etre a Quebec en mi mars pour 3 jours, peut-etre je pourrais le faire si il y a un local,mais il faut que je verifie mon horaire. Est-ce que Upra a des contacts la-bas pour une salle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yé je suis contente de voir que ça se réaliserait!!

j'ai besoin d'idées de jeux avec Boris qui n'impliquent pas de coup sur ses hanches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 mars pour Longueil, parfait!
Je vais voir avec les filles de Qc si elles connaissent un endroit. Ou si qqun d'ici a une idée, go!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verfie et non, 10 mars ne fonctionne pas.
Si cela fonctionne pour vous autres, mercredi 5 mars vers 19h00, 19h30?
on parle de Longueuil, cafe Heidi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
verfie et non, 10 mars ne fonctionne pas.
Si cela fonctionne pour vous autres, mercredi 5 mars vers 19h00, 19h30?
on parle de Longueuil, cafe Heidi.


Moi aussi ça m'intéresse, est-ce ouvert à tout le monde? thumleft

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce soir pour ceux qui viennent chez Spaws cheers !
juste appellez avant si ce n'est deja fait pour etre certains de ne pas manquer de chaises.
merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et cela le sera tout autant Chez Heidi à Longueuil le 5 mars!

Doit-on appeler pour donner son nom? Oû on fait juste se présenter?

Est-ce que tout le monde a l'adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tout le monde qui sont venus hier, c'etait bien agreable, il y en avait des toutous! Ils ont tres bien fait ca les petits patients Very Happy !
desolee Chica pour ta presentation par surprise, au moins la prochaine fois tu vas etre avertie lol! et dis-moi si il y a des trucs que tu aimerais voir changer ou si c'etait a ton gout?

Ma maman a prit des photos et des que c'est pret elle les mettra sur son blog et je vous donne le lien.

la prochaine fois, c'est au cafe Heidi a Longueuil. Voici leur lien pour l'adresse etc, ils sont gentils, peuvent vous expliquer le chemin au telephone: http://www.centreheidi.com/
Vous pouvez ammenner votre chien si il peut rester tranqauiillement un deux heures de temps. Sinon vous allez mieux profiter de venir avec votre bloc-notes Mr.Red

merci beaucoup Dina pour ton centre hier et tout la bonne bouffe c'est toujours tres accueillant chez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'etait vraiment bien! j;ai adore!!!
ca me fait plaisir, la bouffe ca fait toujours partie du deal lol
on s;excuse pour le bois en haut ac ause du degat d'eau et de la madame pas fine d'a cote

ce fut un reel plaisr et bravo a cachou pour ses mathematiques lol
impressionnant
et comme toujours zuzanna, tres interesssant!
merci a chica...la nouvelle blonde de nouki lol
en fin il pouvait cruiser seul sans que son frere l'ecoeure lol
en esperant que quelques fonds furent ramasses.
a la prochaine!
xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lablover a écrit:
merci a chica...la nouvelle blonde de nouki lol


Heille là, c'est la blonde de Totoche!!!! Ça va faire des jaloux.lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
lablover a écrit:
merci a chica...la nouvelle blonde de nouki lol


Heille là, c'est la blonde de Totoche!!!! Ça va faire des jaloux.lol!

La Gang

pu maintenant
il avait juste a etre la lol
qui va a la chasse perd sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites-vous en pas, c'est pas pour rien que je l'appelle la guidoune!! Et elle avait un faible pour Cachou aussi... quand Nouki n'était pas là pour la surveiller!

L'activité d'hier soir va pouvoir payer notre prochain kiosque de Trois-Rivières cheers

Encore un gros merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yay cheers !
j'espere que l'atelier chez Heidi va vous aider a payer le kiosque de Quebec Wink
merci pour la generosite des gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zuzanna pour cette petite soirée...et bien sur Dina aussi généreuse de son temps...

J,ai hate de voir les photos de ta mère car je sais qu'elle en a pris de moi et ti-pou et comme c'est tout le temps moi qui a l'appareil j'ai pas vraiment de photos de moi et Terry alors...j,ai vraiment hâte...

[size=7]Zuzanna je t'ai envoyé un petit rappel pour la dispo du Freestyle Longueuil Embarassed laisse moi savoir svp...j'aimerais beaucoup[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas ce mercredi a 19h15 au cafe Heidi a Longueuil!
si vous n'etes jamais alle a ce cafe c'est la parfaite occasion, ils sont tres sympas la-bas. J'espere qu'on s'amusera beaucoup en ramassant le max possible pour Upra!

mais cette fois-ci ma mere ne pourra y etre pour les photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow sont belles les photos,j'ai hate a mercredi!!
lablover va falloir je vienne te visiter un de ces 4...ca fait longtemps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flocon a écrit:
wow sont belles les photos,j'ai hate a mercredi!!
lablover va falloir je vienne te visiter un de ces 4...ca fait longtemps!!

ben j'esperes lol...ca fait ben trop longtemps:)
amusez-vous bien mercredi!!!et merci a la maman de zuzanna, super gentil pour les photos! thumleft et tres belles
je vais penser a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, qui sera au rendez-vous mercredi chez Heidi à 19 h:?: QuestionQuestion

Moi, j'y serai à moins d'un gros contretemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mais pas accompagnée de mes chiens,pour pouvoir etre attentive a zuzanna et zorro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi Flocon!

Par contre, s'il fait tempête, je ne pourrai me rendre car c'est loin de chez moi...Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...