Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

SPCA de Montréal - à CTV à partir de lundi (11 février)

Messages recommandés

J'ai entendu, hier, qu'il allait présenter un reportage sur la SPCA de Montréal.

Il vont le passer dans le bulletin de nouvelles de 18:00.

EDIT : à partir de lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Ça serait pas le 16 février, par hasard?


Oups... prise en flagrant délit de distraction! lol!

Je viens de corriger le titre...

Merci Nath!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Ça serait pas le 16 février, par hasard?


Oups... prise en flagrant délit de distraction! lol!

Je viens de corriger le titre...

Merci Nath!


Pas pour vous contredire mais c´est pas plutôt a compter de lundi le 11fevrier a 18hre, et si je ne me trompe pas ce sont des cellules de reportage donc échelonnées sur quelques jours.

Mais je suis pas mal certaine que c´est a compter de demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
CTV c'est quel numéro sur Bell Express Vu?


Ça dépend où les gens habitent. Tu devrais aller sur le lien que je te donne puis sauver le fichier pdf que ça va ouvrir une bonne fois sur ton ordi, comme ça tu auras toujours la liste de tous les canaux.

http://www.bell.ca/web/tv/fr/all_regions/pdfs/channels/lineup_alpha.pdf

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Orphee a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Ça serait pas le 16 février, par hasard?


Oups... prise en flagrant délit de distraction! lol!

Je viens de corriger le titre...

Merci Nath!


Pas pour vous contredire mais c´est pas plutôt a compter de lundi le 11fevrier a 18hre, et si je ne me trompe pas ce sont des cellules de reportage donc échelonnées sur quelques jours.

Mais je suis pas mal certaine que c´est a compter de demain.


Ben coudon... j'ai mal entendu! lol!

Je vais changer le titre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de l´écouter, c´est une série de 5 reportages aujourd´hui ils ontparlé des difficultées financières et des dépenses douteuse de Mr. Barnotti ainsi que la création et construction de l´école de formation canine et des campagnes publicitaires faites par des compagnies américaines dont une qui a maintenant une hypothèque sur la batisse de la SPCA de Montréal.

Alors a suivre toute la semaine sur CTV .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aujourd'hui ils ont parler de l'ethique de la spca(en fait leur dirigeants et non le mandat en lui meme)
et disent que barnoti etait au courant de l'entente avec l'ancier manager pour la vente de chiens, euthanasier des chiens de la spca quand la faculte de medecine de st-hiacynthe etait en manque de cadavre
alors il euthanasiaient des chiens pour combler leur besoin
evidament barnoti maintenant qu'il est dans l'eau chaude ne veut pas montrer sa face et ne veut pas repondre aux accusations
je sais que plusieurs personnes croient que parler en mal de la spca fait du tort mais barnoti en fait bien plus et je suis personnelement contente que ce cretin va peut etre debarquer apres toutes ses fraudes! car ce sont les aniamux qui en souffrent a cause de lui.
demain il parleront du site spca.com et de la compagnie internationale de barnoti( documentaire TRES chaud...ou il sera demontre qu'il possede une compagnie en son nom qui fait passer au nom de la spca et ou l'argent va directement dans son compte
ca vaut le coup de le voir et j'espere que les medias en francais vont faire suite a ce reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lablover a écrit:
oui aujourd'hui ils ont parler de l'ethique de la spca(en fait leur dirigeants et non le mandat en lui meme)
et disent que barnoti etait au courant de l'entente avec l'ancier manager pour la vente de chiens, euthanasier des chiens de la spca quand la faculte de medecine de st-hiacynthe etait en manque de cadavre
alors il euthanasiaient des chiens pour combler leur besoin
evidament barnoti maintenant qu'il est dans l'eau chaude ne veut pas montrer sa face et ne veut pas repondre aux accusations
je sais que plusieurs personnes croient que parler en mal de la spca fait du tort mais barnoti en fait bien plus et je suis personnelement contente que ce cretin va peut etre debarquer apres toutes ses fraudes! car ce sont les aniamux qui en souffrent a cause de lui.
demain il parleront du site spca.com et de la compagnie internationale de barnoti( documentaire TRES chaud...ou il sera demontre qu'il possede une compagnie en son nom qui fait passer au nom de la spca et ou l'argent va directement dans son compte
ca vaut le coup de le voir et j'espere que les medias en francais vont faire suite a ce reportage


est ce que le reportage est diffusé avant 18 hre, car d´après ce que j´en déduis tu as déjà vue le reportage d´aujourd´hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les reportages ont lieu aux nouvelles de midi vers 12h10, ca a commence hier, je ne savais pas que ca passait le soir aussi. merci pour l'info
a ctv montreal
je l'enregistre je pourrai envoyer des copies aux gens interesses
j'ai aussi appeler a tva pour leur dire que ces reportages avaient lieu et que peut-etre ils voudraient faire un reportage eux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lablover a écrit:
je l'enregistre je pourrai envoyer des copies aux gens interesses


C'est sûr que je vais en vouloir une, car je n'ai ps le câble télé donc impossible pour moi de voir les reportagest et ça m'intéresse pas à peu près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lablover a écrit:
les reportages ont lieu aux nouvelles de midi vers 12h10, ca a commence hier, je ne savais pas que ca passait le soir aussi. merci pour l'info
a ctv montreal
je l'enregistre je pourrai envoyer des copies aux gens interesses
j'ai aussi appeler a tva pour leur dire que ces reportages avaient lieu et que peut-etre ils voudraient faire un reportage eux aussi


Moi aussi, j'aimerais bien avoir une copie (sous quelle forme?). Wink

D'autant plus que j'ai fait du temps supp jusqu'à 18 h 30... Et que demain, on fête la St-Valentin avec des amis au resto et que je ne pourrai pas visionner les nouvelles demain non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les enregistre sur dvd,
mais en attendant vous pourrez egalement visionner si vous avez internet sur leur site:
sur page d'accueil
intitule ethical concerns
vous pouvez visonner au complet le reportage d'aujourd'hui ainsi qu'a chaque jour
http://montreal.ctv.ca/
je vais voir si celui de hier est disponible aussi ou si seulement ceux de la journee meme le sont
sinon envoyer moi un mp avec votre adresse et je vous l'enverrai a la fin de la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micheline a écrit:
je te remerci Lablover de nous traduire car je ne comprend pas l anglais


Merci

je peux vous tenir au courant du reportage, ca me fera plaisir;)
j'ai appele tva...en esperant qu'il decide de faire un reportage mais ils ne sont jamais tres interesses,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lablover a écrit:
je les enregistre sur dvd,


J'ai aucun pb avec ça. Je t'envoie un mp avec mon adresse, car je souhaite garder copie de ces reportages, même si je pourrais les visionner à mesure sur le net. Tu me diras combien je te dois et j'arrangerai de quoi à ce sujet avec Lynda ou t'enverrai un chèque. Merci bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lablover a écrit:
micheline a écrit:
je te remerci Lablover de nous traduire car je ne comprend pas l anglais


Merci

je peux vous tenir au courant du reportage, ca me fera plaisir;)
j'ai appele tva...en esperant qu'il decide de faire un reportage mais ils ne sont jamais tres interesses,


Je te remerci de nous tenir au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner le vidéo des nouvelles d'aujourd'hui! Boulet

J'en reviens tout simplement pas!

J'ai les deux bras au plancher et le menton aussi!

Je ne sais plus quoi penser... Plus je découvre d'inepties comme celles-là, plus cela me décourage car je me dis que le dossier du bien-être des chiens recule au lieu d'avancer... C'est juste pas croyable. Aberrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhh....wow! le reportage d'aujourd'hui parle du site web spca.com et la compagnie spca internationale qui appartiennent a barnoti...
et le site web est a los angeles aux etats-unis.....ouchhhh
les gens peuvent faire des dons sur le site
la police et la la spca des etats unis sont dans le dossier et ne trouve aucune trace qui les relient a la spca de montreal(il s'en mettait plein les poches)
je vais ecouter attentivement le reportage tout a l'heure mais pour ceux qui peuvent le visionner sur le site ecoutez-le ou en reprise ce soir...
il est dans l'eau chaude et pas a peu pres!
je vous donne des details un peu plus tard
et laurence;) j'enregistre avec beaucoup de plaisir hihi:)
voici le site de barnoti de la compagnie qui appartient a barnoti! 9double ouch!!! et qui n'est aucunement relie a la spca des etats-unis
http://www.spca.com/
et le site de la spca montreal....jugez par vous-meme
http://www.spcamontreal.com/intro.php?lg=
bonne lecture...comem promis je vous reviens avec un resume du reportage:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué le reportage d'hier Confused : journée de fou et sortie pour la Saint-Valentin.

Y a-t-il moyen de le visionner quelque part, j'aimerais vraiment beaucoup le voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas vu encore le reportage d'hier mais j'ai vu celui d'aujourd'hui....
un des vets a parle il a dit que les chiffres annonce par la scpa sur le nombre d'euthanasie n'est pas vrai que les chiffres sont presque le double de ce quel a spca pretend(dans son livre ou les details des aniamux euthanasies sont ecrits, lui en compte un peut plus de 530) tandis que la spca pretend que le nombre n'est que de 300 quelques.
des ex employes disent qu'a la spca tu ne peux pas parler car il se debarassent de toi, font de l'intimidation si tu ose te prononcer sur les lacunes ou autres et te mettent a la porte(3 employes en parlait) et que tu etais considere comem un fouteur de trouble et l'quipe ne te voulait plus!
barnotti refusait de commenter sur le sujet
les employes expliquaient que tout est fait sur papier rien n'est transparent, ils jouent avec les chiffres comme ils veulent, mentent sur le nombre adoptions, dons, chiffres euthanaises etc...
et que souvent les papiers etaient tellement meles que des chiens par erreur se faisaient euthanasier. (ex un chien a la toux de chenil, il etait supposer d'etre euthanasier...(ben oui c;'est normal ca parce l toux de chenil se guerit pas voyons donc!!!) mais comem les papiers etaient meles, un chien en pleine sante se faisait euthanasier)
aucun back-up sur les chiens...aucune traces!!!
joanne tasse etait dans l'entrevue mais je n'ai pas entendu ce qu'elle disait.
le vet avait ecrit une lettre que plus de 3000 animaux avaient ete euthanasies 2006-2007!!!


ce qui m'a surpris c'est le vet qui a parle...lui aura pas sa job longtemps !!!
parraitrait-il que barnotti se promenait aujourd'hui dans la scpa comem si de rien n'etait et que plusiuers moutons de ses employes le supportait en disant qu'il ne faisait rien de mal!
il faut absolument que les medias francophones s'en melent et en parle pour faire sortir toutes ces saletes au public!
il y a plein d'autres infos...mais comem ctv dit ils doivent s'assurer avant de diffuser l'info qu'ils ont les papiers pour le prouver et que leur avocat l'accepte.

si jamais on voudrait se debarasser de lui, il faudrait devenir membre(55$) et etre plus de 25 membres enregistres et demander un reunion des membres pour exiger la demission du conseil d'administration ainsi que de barnotti...seulement comme ca on pourra se debarasser e lui
sauf que pour devenir membre, c'est difficile...monsieur les choisit souvent
mais je suis sure qu'on pourra trouver au moins 25 personnes qui ourront devenir membre;)
demain ils parleront du conseil d'administration et le pourquoi il remettent tout le temps a plus tard la reunion annuelle et qu'est-ce que le gouvernement federal peut faire pour ce scandale:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale Méchante grosse anarque...Pas de mot....Moi qui croyait qu'une ''industrie'' comme la spca de mtl avec toute la publicité...ça creuve mon oeuf...et ma coquille!

Découragé un peu... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, pas pour rien que j'en parle souvent... Incluant le fait que comble de l'absurde, ils laissent les chiens partir sans être opérés, ce qui n'est pas acceptable et encore moins dans leur cas vu qu'ils sont bourrés de fric!

En passant, ça se parle en svp dans le Canada anglophone (forums)... C'est pas grâce à lui que les gens vont oublier qu'on est en retard en svp ici dans le monde canin... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien là ça dépasse les bornes.

Lab-lover, ai-je permission de copier ton dernier message sur un autre forum? Je connais quelqu'un qui a des connaissances avec les médias francophones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Ah bien là ça dépasse les bornes.

Lab-lover, ai-je permission de copier ton dernier message sur un autre forum? Je connais quelqu'un qui a des connaissances avec les médias francophones.


Disons que pour les besoin de la cause, moi je suis d'accord pour une fois pour sortir des infos d'ici. Mais sans mention que ça vient d'ici svp. Je suis en lecture fermée au public pour que justement on puisse dénoncer des choses et informer sans avoir de pb, ni tout court ni de poursuites pour moi-même (c pas une légende urbaine, c'est déjà arrivé à une admin il y a un an et demi). Donc c'est ma seule condition, mais j'y tiens. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de probleme, juste a suivre les directives de laurence, car ce qui me concerne, j'ai des preuves a l'appuis.
ils ont jsute a ecouter les reportages sur ctv montreal et ils auront assez pour en faire un aussi.
malheureusment j'en ai encore plus a dire...mais comme il y a des infos qui sont des "ouie dire" je m'abstient de commenter...je commente que sur ce que je sais avec preuves:)
il est temps une fois pour toute que les cretins qui profitent des animaux pour se garnir les poches paient.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est dommage dans tout ça , c´est que par les agissements de certaines personnes et de un en particulier, la SPCA de MOntréal va être discréditée et biens des gens vont cesser de faire des dons,

et ceux qui vont payer le prix ce sont les animaux, ceux qui ont le plus besoin d´aide financière.

il faudrait que Barnotti soit remercier de ses fonctions avant que le dommage soit irréparable, s´il ne l´est pas déjà.

car ça pourrait prendre des années avant que les gens refassent confiance et tout ce temps ce sont les animaux qui vont payer le prix.

C´est ça le plus désolant dans toute cette affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison papou..mais la seule facon qu'il pourra etre releve de ses fonctions sera si le conseil d'administration demande sa demission ou si en tant que membres nous le demandons.

seule facon..en tout moi je vais m'inscrire en tant que membre de ce pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non, ne me commencez pas sur les evaluations de spca
ca ne me derange pas si la madame se fait payer des millions, mais bon sang, que la job soit bien faite au moins! C'est certain qu'il est bon de faire des tests comportementaux, comme tester si un chien mord si on approche sa bouffe par exemple, sa reactivite. Mais il y a moyen de tester!!! Presentement subir un tel test traumatise la plupart de chiens normeaux et risquent de les mettre sur defensive face a des manipulations d'humains

Ils devraient se baser sur le travail de Sue Sternberg.
http://www.suesternberg.com/00assess.html

Citation :
Assess-a-Pet™️ is a method by which a shelter dog's temperament can be evaluated. The gentle, humane, 15 minute evaluation process takes specialized training to implement effectively. The method was developed over two decades of hands-on animal shelter work and dog behavior analysis, including experience in making decisions on safety, adoptability and euthanasia, matching dogs with new families, and surveying owners after "returns" for aggression in the new home.

il s'agit d'un test qui n'a pas pour but de voir la reaction d'un chien face a de l'abus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:


Ils devraient se baser sur le travail de Sue Sternberg.
http://www.suesternberg.com/00assess.html


Je n'ai pas lu le reste du post, désolé si je dévie, mais cette femme est très controversé aussi pour ses test qui serait la cause de beaucoup d'euthanasie inutile selon ce que certaine personne m'ont dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d´écouter le reportage ,et ils ont rajouté qu´après la diffusion de ce midi,

le vétérinaire qui a participé au reportage a été remercier de ses services auprès de la SPCA après 15 ans de services,
sans aucune autre explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Je viens d´écouter le reportage ,et ils ont rajouté qu´après la diffusion de ce midi,

le vétérinaire qui a participé au reportage a été remercier de ses services auprès de la SPCA après 15 ans de services,
sans aucune autre explication

NON??????
les ecoeurants!!!
je vous l'avais dis!!! les employes n'ont pas le droit de parler....
que j'entende pas une autre personne dire que la spca de montreal est juste et dfait du bon travail(certains employes oui...)mais les gestionnaires....
il habite pres de chez moi...j'ai le gout d'aller me planter devant chez lui faire une demonstration mautadine!!!ses infos sont publics dans le bottin de ville mont-royal..on a son # de telephone et adresse
ce vet la etait un des seuls qui aimait reelement les animaux!!!
il faut absolument se debarasser de cette merde de barnoti!!!
annjos merci pour ton contact..elle travaille sur le sujet pour les medias francophones!!!!
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Lablover, elle m'a dit avoir contacté 4 médias et elle va continuer demain!

Je suis bien contente d'avoir pu vous mettre en contact! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis contente (et espère que ça va vraiment se faire) que ça bouge au niveau francophone, car je ne conçois même pas, qu'à part Arcand, on n'en parle pas déjà (et en masse) ici, alors que c'est nos dons qui sont dépensés, nos taxes qui payent la ville qui paye la partie "fourrière" de cet organisme et surtout, les chiens de notre province qui sont euthanasiés à la pelletée, apparemment en partie tout croche et pour rien, en plus.

Et que personne vienne oser me dire qu'ils sont pas au courant. Non seulement ils le sont, mais ils payent des gens pour regarder les infos des autres chaînes partout dans le monde. Et en plus c'est pas la première fois que ça se parle, et pour finir Arcand l'a fait, lui! Je trouve ça scandaleux et pathétique de n'avoir rien vu de ça à date (comme à ctv) ici.

Je lis ici depuis le début. Je lis ailleurs au canada anglophone (forums), et je suis totalement sidérée que rien n'ait été encore plus que pitché dans les médias (on fait les choux gras avec des trucs bien moins gros que ça, je veux bien croire que là c'est "juste" des animaux, mais qd on parle de fric aux gens, et du leur en particulier, ça fait monter les cotes d'écoute sans pb...). Je n'ose même pas en parler (de ce silence) ailleurs sur d'autres forums de l'extérieure, tellement on a déjà l'air d'une gang de tatas même sans ça! Ça se passe chez nous et c'est les autres qui s'insurgent! Sans blague, faut le faire!

Quant au vet, pauvre monsieur, c'était assez prévisible merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que c'est pas évident pour le vet, mais je crois aussi que c'est un bien pour lui... Travailler dans une telle organisation avec Barnotti, je ne le souhaite à personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Lui il sera certainement "mieux" (même si plus de job pour vivre c'est encore drôle) mais les animaux, eux, seront encore moins biens!


Ouan, j'avais pas pensé à cela moi! Coup donc, va falloir que j'aille me fasse faire des mèches blondes! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as si bien dit laurence!
mais je ne croyais JAMAIS qu'ils l'auraient fait! puisque qu'il y a tellement de contreverse...je me suis dis(meme si previsible ce trou de cul..pardons mon language hmmm) ils n'oseront pas...car ca sera une trop grande preuve que si quelqu'un parle il s'en debarasse...jsutement des ex employes disaient dans le reportage que s'ils parlaient voila la porte....alors je me suis dis ils vont leur prouver le contraire...ben non le plein de merde est tellement confiant qu'il a oser le faire quand meme
je vous jure...j'espere de tout mon coeur qu'il parte...ces pauvres animaux sans defense dependent de nous tabarnouche...ils n'ont pas de voix...allons-nous UNE fois pou toute les aider et parler pour eux...ou cette histoire va finir comme toutes les autres a s'estomper avec le temps....
je pris que non et une fois pour toute quon agisse....et vous pouvez compter sur moi pour faire tout ce que j;ai en mon pouvoir pour rejoindre le plus possible du public avec mom centre et leur laisser savoir
annjos....ton contact a reagit tout de suite...elle a pris ca a coeur...reste a voir si les autres aussi
et comme tu dis laurence qui viennent pas dire qu;ils ne sont pas au courant
a chaque jour j'ai appeler tqs et tva...a chaque fois parler a quelqu'un qui s'occupe des nouvelles...et a chaque fois ils repondaient comme si c'etait la PREMIERE fois qu;ils entendaient parler du reportage a ctv....et ils allaient COURIR pour aller ecouter de ce pas sur le site....
ben voyons donc!!! j'ai-tu l'air si innocente? gang de tarla
je boue a l'interieur...
comme tu dis ces pauvres animaux n'airont plus que des vets qui s'en mettent plein les poches et que barnoti amene dans le sud en voyage soit disant....suivre des conferences sur les rescues....
ben oui...parce que cuba est reconnu mondialement ou costa rica pour sauver leur animaux dans des refuges...barnoti et ses vets avaient beosin de ces voyages... payer bien sure par nos dons....
eh ben c'est ces vets la qui reste mainetanant que lescowitz est aprti
(je m'excuse pour son nom..je ne sais comment l'ecrire correctement)
et comem papou dit si bien...en bout de ligne ca sera les animaux qui paieront pour sa reputation salie et ca prendra du temps si cette peste reste en poste
bon j'y vais avant de faire une embolie....la nouvelle de ce soir m'a vraiment fait ch%&$(* pauvre animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J´espère que le vet qui va prendre la relève va être aussi vigilant et tenir ses propres records, pour que les vrais chiffres soient remis a la ville de Laval et non les chiffres falsifiés de la SPCA.

331 versus 537 pour un mois c´est toute une différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
J´espère que le vet qui va prendre la relève va être aussi vigilant et tenir ses propres records, pour que les vrais chiffres soient remis a la ville de Laval et non les chiffres falsifiés de la SPCA.

331 versus 537 pour un mois c´est toute une différence.


oui il est obliger de le faire a cause de l'ordre des vet, et doit garder ses dossiers pour 5 ans
c'est pour cela que la ville de laval a dit qu'ils allaient reviser le contrat qu'ils ont avec la spca de laval
maintanant qu'il a quitter ses fonctions...oops pardons mis a la porte...
peut-etre dira-t-il encore plus de chose???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Barnotti ne tombe pas maintenant, il ne tombera jamais.

C'est trop gros comme dossier pour ne pas qu'il tombe. En tout cas, c'est ce que je pense.

C'est certain que cela va prendre du temps pour regagner la confiance du public pour faire des dons à la SPCA de Mtl mais c'est un mal pour un bien.

Il faut qu'il tombe et espérer que cela soit quelqu'un de bien qui prenne la relève. Pour le bien des chiens, chats et autres animaux qu'ils accueuillent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...