Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

SPCA de Montréal - à CTV à partir de lundi (11 février)

Messages recommandés

kanga a écrit:
TOP 10
Je parle à Claude Poirier tous les matins, voici le résumé de la situation:

*c'est difficile de sortir la nouvelle sur les ondes (possibilités de poursuites)

*Sa recherchiste travaille sur le dossier

*M. Poirier a laissé un message à Barnotti hier et aucun retour d'appel

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau


Cet homme est un saint, je l'admire énormément, et j'ai grande confiance en lui. Si jamais il ne le fait pas, c'est vraiment parce qu'on l'en empêchera; il va toujours au bout des choses et est un vrai amoureux des animaux. Et toi Martine, j'espère que tu sais à quel point tu fais une différence et que tu aides. Je te remercie du fond du coeur pour ce que tu fais. C'est pas la première fois depuis plus de deux ans en plus. Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence, c'est gentil de le souligner Mr.Red
Je ne veux pas minimiser ce que je fais, mais je suis certaine que n'importe qui ici ferait la même chose que moi à ma place.
Je me sens privilégiée d'avoir certains contacts qui me permettent de pouvoir aider la cause canine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Je ne veux pas minimiser ce que je fais, mais je suis certaine que n'importe qui ici ferait la même chose que moi à ma place.


Et moi je ne veux pas offenser personne, mais je ne suis pas certaine de ça du tout, vois-tu, et je parle pas à travers mon chapeau, j'ai bien des raisons de penser ainsi. Alors prend ce qui te revient pleinement stp, pour cette raison à laquelle je crois (tristement) aussi. Il est important dans la vie se souligner les bons coups avant bien d'autre chose, et de dire merci encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Laurence"]

kanga a écrit:
Je ne veux pas minimiser ce que je fais, mais je suis certaine que n'importe qui ici ferait la même chose que moi à ma place.


Et moi je ne veux pas offenser personne, mais je ne suis pas certaine de ça du tout,
moi aussi je suis pas certaine, et meme si l'intention y est il a beaucoup de gens qui parlent mais n'agissent pas necessairement. et toi kanga tu tiens parole! merci laurence de le souligner tu as bien raison!


Il est important dans la vie se souligner les bons coups avant bien d'autre chose, et de dire merci encore plus.
bien dit! thumleft [/quote]

c'est vrai un grand merci pour tout kanga!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait VRAIMENT plaisir les filles
Comptez sur moi, tout ce que je pourrai faire pour aider à médiatiser la cause canine, je le ferai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai encore parlé avec Claude Poirier ce matin: il est censé parler à l'avocate de TVA aujourd'hui. Parallèlement, je vais le mettre en contact avec une bonne source que j'ai eu par la bande et qui va tout lui raconter Twisted EvilTwisted Evil

Ça s'en vient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cherché et pas trouvé...faut croire que le temps me manque et désolée de changer le sujet...

Quelqu'un a entendu parler d'une manif samedi devant la SPCA de montreal? (suite à ces reportages en autre?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Bon, j'ai encore parlé avec Claude Poirier ce matin: il est censé parler à l'avocate de TVA aujourd'hui. Parallèlement, je vais le mettre en contact avec une bonne source que j'ai eu par la bande et qui va tout lui raconter Twisted EvilTwisted Evil

Ça s'en vient...

merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Quelqu'un a entendu parler d'une manif samedi devant la SPCA de montreal? (suite à ces reportages en autre?)


Oui, mais pour plusieurs raisons, je ne tiens pas vraiment à en entendre parler ici, du moins sûrement pas pour leur faire de la pub. Evil or Very Mad Je m'excuse (non, rien à voir avec un refuge).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'en penses-tu Laurence: peut-etre justement en parler pour expliquer pourquoi on n'y participe pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
qu'en penses-tu Laurence: peut-etre justement en parler pour expliquer pourquoi on n'y participe pas?


Va lire ton mp Zuz.

Pour les autres : aussi, cette info circule dans des tonnes de mailing lists et même en triple exemplaire tellement c'est "bien" coordonné, alors vous pouvez sûrement avoir l'information d'une façon ou d'une autre si vous voulez vraiment vous y impliquer. Comme je dis toujours, en tant qu'individu, vous êtes totalement libres de vos actes, votre membership ici ne vous oblige pas à me suivre dans mes choix dans ce genre de choses. Je ne tiens pas à faire mousser un tel projet, ni de la façon qu'il est organisé, ni pour le choix du timing, ni pour le "cartel" qui s'en occupe. Et pourtant, Dieu sait que j'aurais aimé qu'il s'organise quelque chose (y compris une manif mais pas n'importe comment), mais pas ainsi mettons et comme tout le monde, nous souhaitons la sortie de Barnotti (mais pas juste ça car c pas le seul scandale ni le seul pb majeur là-bas***). Comme dit, l'info se promène en masse sans moi.

De plus, y a assez de fuites ici à date, au moins ça viendra pas d'ici pour une fois ce qui se promène et qui devrait pas le faire.
silentLes gens en question veulent pas que ça sorte mais l'envoie en courrier de masse... Rolling Eyes

*** Allez donc lire ça aussi, vous verrez que les problèmes de et à la spca vont très loin et impliquent tous les paliers de la hiérachie, pas juste la "tête" (en plus des animaux qui sortent non stérilisés).

/mauvaises-nouvelles-sensibilisation-denoncer-des-abus-f21/grrrrr-la-spca-montreal-t10559.htm#top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Laurence d'apporter cela...je ne suis au courant de rien alors je posais la question. Je respecte ton choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne sois pas désolée Anick, tu n'as pas à l'être et c'est tout à fait normal que tu aies posé une question pour t'informer, j'ai aucun problème avec ça. Je m'excuse de prendre position suite à ton message, ça en donne l'occasion de toute façon, mais ça ne te vise en rien bien entendu, et ta "curiosité" est bien légitime aussi. Merci de respecter mes choix, comme tu fais toujours. Je sais que je vais déplaire à d'autres, mais tant pis, ce sera pas la première fois ni la denière, je m'assume et je dors en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Merci de respecter mes choix, comme tu fais toujours. Je sais que je vais déplaire à d'autres, mais tant pis, ce sera pas la première fois ni la denière, je m'assume et je dors en paix.


je sais que nous avons la liberte d'expression mais en bout de ligne Laurence, c'est TON forum et ce sont TES choix qui ont priorite.
je crois qu<ant tant que membre je crois que nous sommes en devoir de respecter l'admin qui s'occupe tres bien du site en passant! merci pour ton temps si precieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y patine pas à peu près le monsieur...
J'ai remis ce matin à Claude Poirier les numéros de téléphone de mes sources...
À suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
lablover a écrit:
voivi un lien de l'entrevue arcan/barnoti
pour ceux a qui cela interesse

http://www.985fm.ca/mp3player.php?mp3=122341.mp3


Quand a eue lieu cette entrevue?




...je suis allee chercher sur le site de paul arcand et elle a eu lieu le 13 fev 2008
au moment ou les scandales commencaient a etre diffuses sur ctv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!,

ça explique pourqoui certaines questions et certains sujets n´ont pas été discutés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Merci!,

ça explique pourqoui certaines questions et certains sujets n´ont pas été discutés.


effectivement!
je me suis poser la meme question et la date de l'entrevue explique bien des choses
ca m'aurait surpris aussi que barnoti accorde une entrevue apres ces scandales car il refuse de commenter et fuit les medias comme la peste
arcand aurait ete tres fort d'avoir reussit a obtenir une entrevue de lui post ctv ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
J'ai cherché et pas trouvé...faut croire que le temps me manque et désolée de changer le sujet...

Quelqu'un a entendu parler d'une manif samedi devant la SPCA de montreal? (suite à ces reportages en autre?)



Je me trompe ou ces justement pour faire pression sur tout ce qui ce passe a la Spca on non l'inverse.
Chu dans le champs la ou quoi Embarassed
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:
Namour a écrit:
J'ai cherché et pas trouvé...faut croire que le temps me manque et désolée de changer le sujet...

Quelqu'un a entendu parler d'une manif samedi devant la SPCA de montreal? (suite à ces reportages en autre?)



Je me trompe ou ces justement pour faire pression sur tout ce qui ce passe a la Spca on non l'inverse.
Chu dans le champs la ou quoi Embarassed
LuClo et Sierra


oui tu as raison, mais il y a plusieurs facteurs qu'il faut prendre en consideration avant d'organiser une telle demonstration et de la publiciser
et je crois que pour la credibilite d'une telle manifestation ca dependra beaucoup entre autre de son organisation, timing etc
comme les informatiosn sont eparpillees un peu partout et non fondees necessairement, je crois que par prudence les gens ne veulent pas donner d'informations erronnes et donc s'abstienne de répondre
et Laurence a ses raison aussi comme elle a mentionne plus haut.
je te donne ici mon opinion personnelle, et ce n'est pas pour dénigrer les effets et le pouvoir qu'une telle manifestation pourrait avoir ni rien en son but(tellement necessaire apres tous ces scandales) non plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi une chose qui m´inquiete beaucoup dans ce dossier,

c´est qu´une compagnie Américaine a l´hypothèque sur la batisse rue Jean Talon en guise de paiement pour contrat de publicité,

ce qui veut dire que nous pourrions( les animaux) perde cette batisse.

Aujourd´hui j´ai reçue une enveloppe de la SPCA , a l´intérieure, un porte clé, une petite carte m´identifiant comme un support Officiel de la SPCA en 2008 et

une lettre demandant un don et racontant l´histoire d´une chienne mais le plus étonnant c´est que dans cette lettre dans le texte mon prénom s´y retouvait,
ma mère aussi en a reçue une et c´etais son prénom dans le texte.

je peux juste imaginer combien un tel mailing personnalisé comme ça peut couter. affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Moi une chose qui m´inquiete beaucoup dans ce dossier,

c´est qu´une compagnie Américaine a l´hypothèque sur la batisse rue Jean Talon en guise de paiement pour contrat de publicité,

ce qui veut dire que nous pourrions( les animaux) perde cette batisse.

Aujourd´hui j´ai reçue une enveloppe de la SPCA , a l´intérieure, un porte clé, une petite carte m´identifiant comme un support Officiel de la SPCA en 2008 et

une lettre demandant un don et racontant l´histoire d´une chienne mais le plus étonnant c´est que dans cette lettre dans le texte mon prénom s´y retouvait,
ma mère aussi en a reçue une et c´etais son prénom dans le texte.

je peux juste imaginer combien un tel mailing personnalisé comme ça peut couter. affraidaffraidaffraid
.

Je reçois fréquemment des trucs du genre aussi pour me demander un don que ce soit un sac, un calendrier ou un porte clé l'autre jour j,avais envie de les appeler pour leur dire que je ne faisais pas des dons pour faire des trucs du genre mais pour aider les animaux. Je ne sais pas si ca fait des p'tits mais je sais que le maigre don que j'ai fait une fois n'a pas servit à aider les animaux mais à financer des projets de ce genre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
je peux juste imaginer combien un tel mailing personnalisé comme ça peut couter. affraidaffraidaffraid


Ça coûte une fortune. C'est une controverse et une manière de faire plus que discutable qui traîne depuis plusieurs années (parce que quoi qu'on dise anyway, ils continuent chaque année). C'est également dénoncé par de nombreuses personne du milieu, pas parce que les autres ont pas de moyens pour le faire, mais pour le principe. Mais la nature humaine étant ce qu'elle est, ça influence bien des gens car ils trouvent donc ça cute et fin, l'être humain aime bien recevoir une bébelle et est plus enclin à donner s'il reçoit de quoi en retour, plus que pour rien. C'est la triste réalité. Les gens ne pensent pas au fait qu'une partie de leur don ne sert pas aux animaux. Y en a qui disent que, ben oui mais ça rejoint plus de monde que s'ils écrivaient pas, donc ça amène plus de dons. J'y crois peu et il y aurait sûrement d'autres moyens. Et ils pourraient à tout le moins laisser faire les bébelles. Y a bien d'autres façons de créer un sentiment d'appartenance et/ou l'envie de donner. C'est d'autant plus discutable quand on connaît l'autre controverse/scandale (entre autres plusieurs) qui dure depuis une couple d'années et est en train de sortir sur le fait que la spca de Mtl se garde bien de dire que les sous qu'elle reçoit ne sont PAS redistribués aux autres spa ou spca (sauf Laval, la seule qui lui est affiliée et encore il paraît qu'elle reçoit pas grand chose) et la majorité des gens pensent encore en 2008 que s'ils font un don à Mtl ça profite à tout ce qui s'appelle spa ou spca, y compris celle de leur région, ce qui est totalement faux. La SPA de la Mauricie a même dû émettre un communiqué dès 2006 à cet effet pour le savoir aux gens car ils ne recevaient pas les dons directs des gens du coin, le monde étant ultra sollicités par Mtl et donnant là en pensant que ca finissait par revenir en Mauricie et que c'était juste que la collecte était centralisée... la SPA de la Mauricie est même obligée de l'afficher sur son site Web aussi... Ça fait dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Papou a écrit:
Moi une chose qui m´inquiete beaucoup dans ce dossier,

c´est qu´une compagnie Américaine a l´hypothèque sur la batisse rue Jean Talon en guise de paiement pour contrat de publicité,

ce qui veut dire que nous pourrions( les animaux) perde cette batisse.

Aujourd´hui j´ai reçue une enveloppe de la SPCA , a l´intérieure, un porte clé, une petite carte m´identifiant comme un support Officiel de la SPCA en 2008 et

je peux juste imaginer combien un tel mailing personnalisé comme ça peut couter. affraidaffraidaffraid
.

....


sur youtube il y a une entrevue justement de JE avec barnoti a ce sujet....voici le lien



et il a repondu que c'est pas vrai que ce n'est pas fructueux(qu'allait-il repondre!?!?!) car il dit qu'en tant que marketing il cible la curiosite des gens avec ces enveloppes remplies Rolling Eyes
il explique que c'est plus difficile de ne pas ouvrir une enveloppe lorsqu'on sent un objet a l'interieur que de ne pas ouvrir une enveloppe vide:(
et qu'ils utilisent une compagnie americaine des plus populaires et reconnues pour ce genre de truc....qui a prouver que ce type de marketing rapporte beaucoup plus que toute autre methode....(ben oui mais il se compare a croix rouge etc...vous allez voir!

jugez-de vous meme..je passes mes commentaires car vous connaissez mes opinions sur ce &*%%#(!!!Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose qu'on peut lui "donner", c'est qu'il a un talent fou pour exploiter la faiblesse de la nature humaine, pas juste pour manipuler les médias. Il n'a tristement pas tort dans son commentaire, comme je disais tantôt, mais de un ce n'est pas une excuse pour dépenser l'argent des dons de cette façon (car ce n'est pas si vrai du tout que ça rapporte comme il le dit) et deuxièmement, indirectement, c une erreur d'adapter à tout prix des minding de marketing américains dans une société comme la nôtre, qui est différente (dieu merci) à bien des points de vue. De toute façon il a toujours de quoi à répondre, et la majorité des gens sont si crédules, que ça passe pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis laurence il est un expert a manipuler les situations....un vrai politicien
tu as raison que cette strategie de marketing fonctionne bien, mais ce qu'il oublie c'est que la spca est un organisme a but non lucratif...
si les animaux etaient dans de bonnes conditions, STERILISES AVANT de sortir(une des plus grande cause de la surpopulation), les medicaments administres a tous les animaux et pas juste a ceux qui ont le plus de chance d'etre adopte...s'il investissait dans des logiciels pour les suivis(que bien sur ne fait pas son affaire car il aurait a donner des explications avec tous ces chiffres, la maniere dont il foncitonne maintenant il fait parler les chiffres comme il veut car il n'y a aucune preuve pour le contraire...Sad )
comment se fait-il qu'un directeur qui a le bien-etre des animaux soit disant comme priorite se FOU royalement si ce meme animal risque d'etre utilise a la reporduction, se fou de faire un suivi...et laisse partir consciement un animal sans etre sterilises????ca me depasse...et la spca prone pour la sterilisation..uen vraie joke!!! quand elle meme ne fait pas ce qu'elle encourage le peuple a faire...pourquoi est-ce ques les gens prendraient la sterilisation au serieux???
ceci existe car surement la seule chose en tete et importante est l'argent dans leur poches et du je menfoutisme a l'egard de la situation aniamle actuelle et les fleaux de surpopulation....je n'y vois aucune autre explication logique et credible...
je pourrais peut-etre plus accepter ses strategies de marketing....si les propos plus hauts mentionnes ne serait pas la realite actuelle de la spca
ce n'est qu'un infime partie de ce qui va croche a la spca de mtl ce que j'ai mentionne plus haut...et c'est drole hein? mais ses propos dans TOUTES les entrevues n'ont RIEN a voir avec la realit, il detourne les sujets comme un master mind, expert dans sa matiere...utilise des trategies monetaires et gere la spca comme une "entreprise"
si les gens ne voient pas le mal la dedans(meme si ces personnes ne croient pas dans les scandales qui ont ete diffuses) je ne vois pas comment uen personne peut accepter qu'il y ai une telle direction et facon de faire a la tete d'un osbl...
vaks disait dans un autre post que les gens ne vont pas voter pour une direction de la spca quand ils ne votent meme pas pour des commissaires...
premierement ne pas melanger pommes et oranges(dans un cas ce sont des enfants et dans l'autre des animaux et chacun a ses propres causes a coeur)
deuxiement le vote des commissaires n'a rien a voir avec des euthanasies d'enfant...leur avenir oui mais aucunement leur vie est en jeux....
tandis que la spca un peu plus grave...la vie des animaux et les conditions de vie sont en jeux...
un vote pour la cruaute animale est bien diffrent d'un vote pour un commissaire pour uen commission scolaire
et j'espere qu'un jour quelqu'un de copmpetent avec la vraie cause comme priorite menera le bateau de la spca.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barnotti a fait 10 vidéos You Tube que l'on peut visionner à partir du site de la SPCA de Montréal en réponse au 5 reportages de CTV.

Mauzust qu'il peut sembler convaincant (pas que je le crois...)! C'est vrai qu'il ferait un excellent politicien. On devrait lui suggérer de changer de domaine!

Prenez le temps d'aller les voir.

http://www.spcamontreal.com/media1.php?lg=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d´entendre aux nouvelles qu´il y avait une dizaine de personnes a la manif aujourd´hui devant la SPCA, pas fort pas fort,
ça va nuire plutôt qu´iader la cause ça
ça fait perdre de la crédibilitée aux démarches qui vont suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Je viens d´entendre aux nouvelles qu´il y avait une dizaine de personnes a la manif aujourd´hui devant la SPCA, pas fort pas fort,
ça va nuire plutôt qu´iader la cause ça
ça fait perdre de la crédibilitée aux démarches qui vont suivre


pas beaucoup de gens etaient au courant, les organisateurs ne voulaient pas attendre pour diffuser plus largement et atteindre une plus grande masse, ils voulaient faire ca vite Thumb down
j'ai entendu dire par contre que la manif s'est tres bien passee dans le respect, barnoti a appele la police, mais que la police finalement les a laisser faire car ils ne derangaient personnes et a meme claxonner pour les encourager;) plusieurs passants les encouragaient
tva,ctv etaient presents
le seul hic la dedans c'est de savoir si une fois l'info des scandales sera FINALEMENT(ou pas ...qui sait) sorti dans les medias francophones, plus de gens seront au courant, est-ce que les medias se redeplaceront?
a voir....
une chose est certaine il ne faut pas laisser les choses aller et le laisser encore une fois reprendre le regne sans consequence...parce que si cela arrive on fait dur en tabarnouche!
et le peuple quebecois sera reconnu comme un peuple sans colonne
n<oubliez aps que partout ailleur au canada ,meme aux usa ceci se parle
alors s'il reste en place on fera rire de nous et pas a peu pres!
comme tu dis papou c'est bien beau une manif, mais est-ce que ca va nuire a la suite....
Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas juste que c fait trop vite. C'est fait par du monde auquel les gens "équilibrés" du milieu ne veulent pas s'associer, donc en plus d'être dernière minute et trop tôt, ça risquait pas de rallier grand monde, et oui ça a l'air fou si peu de gens. Barnotti doit rire en svp à soir en ayant vu un si petit groupe! Non seulement les médias risquent de ne pas se redéplacer (pour si peu), mais aussi ça va avoir l'air de quoi à la tv? De plus, les gens ici comprendront rien au pourquoi de ça puisque ça n'est pas sorti dans les médias francophones (ça c la plus grosse erreur re le fait de le faire maintenant!)!! Et en effet, d'autres événements futurs risquent, avant même d'avoir lieu, d'être considérés comme une autre joke à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Source dit qu'il y avait environ 300 personnes à la manifestation...What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais que 10 ce n´était pas beaucoup mais d´après ce que j´ai vue sur CTV aux nouvelles 300 QuestionQuestionQuestion

Je viens tout juste de visionner le reportage et j´en aie compter autour de 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un a vu un reportage quelconque sur les medias francophones?
une personne qui y etait a dit qu'il y avait oas mal de mondeca veu dire quoi ca pas mal....10,20,50,300? Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus laurence:(
pas pour rien que barnoti dit tout le temps que c'est un complot des anglos, des radicaux etc...
le slience volontaire des medias franconphones(que ce soit au niveau des avocats ou de certains journalistes est plus que honteux...
voici le lien pour les interesses sur ctv

http://montreal.ctv.ca/cfcf/news/cfcf#news_19934

le 6ieme videos au milieu de la page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à TQS hier sur l'heure du souper ils en ont parler vite vite ils disaient DES dizaines de personnes étaient présentes mais à voir l'image on évaluait quand même à plus que 10 dizaines Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
à TQS hier sur l'heure du souper ils en ont parler vite vite ils disaient DES dizaines de personnes étaient présentes mais à voir l'image on évaluait quand même à plus que 10 dizaines Rolling Eyes


merci sainteviviane! est-ce qu'ils ont explique pourquoi les manifestants etaient presents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais vite vite ça aussi, je peux pas rapporter exactement ce qui a été dit car ma gang s'est mise à vouloir aller dehors juste à ce moment là mais ce que j'en ai compris c'est qu'il y a de la magouille ,des employés renvoyés parcequ'il en savaent trop ,Barnotti est accusé d'avoir mal disposé de l'Argent de la s.p.a, désolée je peux pas vraiment en dire plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la mentionnée SteViviane, sur TQS au souper il y a eue une brève mention et c´est la que j´ai entendue une dizaine, en soirée il ne l´on pas répété,

CTV a rapporté au souper et a 11hre30 le soir, Ils ont commencé par dire que les démonstrateur etait furieux suite au reportage de CTV sur la SPCA et demandait la démisson de Barnoti et une enquête publique.
a la fin du reportage il y avait un gros plan de la foule vue de l´autre côté de la rue et grosomodo j´en aie compte une trentaine.¨

J´ai trouvée un lien c´est le 6eme en descendant

http://64.233.179.104/translate_c?hl=fr&u=http://montreal.ctv.ca/cfcf/news/cfcf&prev=/search%3Fq%3Dctvnews%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr-ca:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLGhttp://montreal.ctv.ca/cfcf/news/cfcf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude Poirier n'a pas dit son dernier mot...
Je sais c'est long, mais je suis persuadée que ça va sortir...bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
il y avait un gros plan de la foule vue de l´autre côté de la rue et grosomodo j´en aie compte une trentaine.


Idem de mon côté, y avait pas 300 ni même 200 personnes là certain. C'est toujours la même chose, les organisateurs exagèrent les chiffres, mais décupler le chiffre, ça frise le ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Claude Poirier n'a pas dit son dernier mot...
Je sais c'est long, mais je suis persuadée que ça va sortir...bientôt j'espère



connaissant l'integrite de claude poirier je suis persuadee que s'il peut faire quelque chose il le fera:) et c'est certain que s'il monte un dossier c'ets long et ca ne se fait pas en quelques jours:) c'est tout af ait comprehensible et c'est deja bien qu'il prenne cette cause a coeur car il est un des seuls:(
thumleft
quand je parle de silence je parle plus au niveau des medias et nouvelle qui ne comment ou presque pas les evenements qui se passent ou que d'autres stations diffusent;)

un gros merci kanga et tu diras merci a claude poirier...
(en passant j'ai un westie ici en pension identique a ton avatar, lol et par erreur j'arrete pas de l'appeler kanga lol! pauvre chien est tout mele RazzEmbarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...