Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

SPCA de Montréal - à CTV à partir de lundi (11 février)

Messages recommandés

lablover a écrit:
kanga a écrit:
Claude Poirier n'a pas dit son dernier mot...
Je sais c'est long, mais je suis persuadée que ça va sortir...bientôt j'espère

connaissant l'integrite de claude poirier je suis persuadee que s'il peut faire quelque chose il le fera:) et c'est certain que s'il monte un dossier c'ets long et ca ne se fait pas en quelques jours:) c'est tout af ait comprehensible et c'est deja bien qu'il prenne cette cause a coeur car il est un des seuls:(
thumleft
quand je parle de silence je parle plus au niveau des medias et nouvelle qui ne comment ou presque pas les evenements qui se passent ou que d'autres stations diffusent;)

un gros merci kanga et tu diras merci a claude poirier...
(en passant j'ai un westie ici en pension identique a ton avatar, lol et par erreur j'arrete pas de l'appeler kanga lol! pauvre chien est tout mele RazzEmbarassed )

Hi hi, pov ti lou; c'est une femelle au moins j'espère ?

Apparemment, quelqu'un d'autre que Claude Poirier est aussi sur le cas, ici à TVA; monsieur Poirier voudrait le sortir au bulletin de 18h parce qu'on a plus d'auditoire
à suivre

SI vous allez voir mon message précédent j´ai mis le lien de CTV si vous voules visionner le reportage.

le revoici:

c´est le 6eme en descendant

http://64.233.179.104/translate_c?hl=fr&u=http://montreal.ctv.ca/cfcf/news/cfcf&prev=/search%3Fq%3Dctvnews%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr-ca:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLGhttp://montreal.ctv.ca/cfcf/news/cfcf

J'ai pas le temps d'aller voir, mais je suppose que c le même lien (et même "6ème reportage") que Lablover a posté plus tôt ce matin sur la page précédente. Ou ce serait un autre? Car à ma connaissance y a juste eu un reportage ctv, que l'on m'avant communiqué hier d'ailleurs, déjà c beau qu'ils en ait fait un, eux, alors j'imagine que c le même?

Laurence a écrit:
J'ai pas le temps d'aller voir, mais je suppose que c le même lien (et même "6ème reportage") que Lablover a posté plus tôt ce matin sur la page précédente. Ou ce serait un autre? Car à ma connaissance y a juste eu un reportage ctv, que l'on m'avant communiqué hier d'ailleurs, déjà c beau qu'ils en ait fait un, eux, alors j'imagine que c le même?

oui c'est exactement le meme que j'ai poste un peu plus haut, et meme lien que papou a reposter peu apres et le meme que celui qu'elle vient de poster seule difference papou a choisit l'option de google pour traduire la page, alors le texte est en francais...si on peut appeler ca du francais lol
tandis que j'ai poste le lien directement de ctv en anglais

Laurence a écrit:
C'est pas grave pantoute, je voulais juste être sûre qu'on parle du même, ou pas.

A date je n´ai retrouvée sur celui de TQS

Papou a écrit:
Laurence a écrit:
C'est pas grave pantoute, je voulais juste être sûre qu'on parle du même, ou pas.

A date je n´ai retrouvée sur celui de TQS

moi non plus:(
et tva n'a rien mentionne non plus:(

ye completement coucou le gars, j'ai ecoute ses entrevues sur youtube en reponse a ctv...le gard evite carrement les VRAIES questions et parle du fonctionnement en general de la spca, detourne les questions et evite de dire la realite...et pointe du doigt comme d'habitude les autrs
le pire c'est qu'il a desactive l'option de laisser un commentaire sur ces videos, donc on ne peux meme pas commenter sur ses propos
...
autre questionnement:
pourquoi a-t-il choisit youtube? et de ne pas reopndre directement a la tele?comme une femme a la manif a la tele disait: s'il est innocent pourquoi refuse-t-il de commenter et se cache?

plus je le vois aller...plus mon opinion de lui devient claire...et monsieur commence a patiner meme avec un texte ecrit...
hmm j'ai hate de voir la suite!
il pourrait garder compagnie a conrad black lol

D´après moi il a fait ça pour pouvoir faire plusieurs prises
take1
take2
take3
sur ces petits vidéos,

ce qu´il n´aurait pas pu faire en direct a la télé

Exact... Et en plus ça paraît qu'il lit un texte soigneusement préparé. Ce serait pas du tout pareil à la télé car il se ferait poser des questions live et devrait patiner live aussi.

un ami, qui n'en sait pas grand chose et n'a meme pas de chien (allergique), me dit que si les medias francais ne font rien les gens devraient traduire les reportages de ctv etc par eux-memes sur facebook, youtube etc pour rejoindre les gens en francais. il se base sur la politique au US en ce moment Rolling Eyes . ca a l'air que Barnotti aussi avec ses videos youtube....je sens que ca pourrait etre une idee a la longue si tva etc ne fonctionnent pas (j'espere que oui si on est patients).

zorro a écrit:
un ami, qui n'en sait pas grand chose et n'a meme pas de chien (allergique), me dit que si les medias francais ne font rien les gens devraient traduire les reportages de ctv etc par eux-memes sur facebook, youtube etc pour rejoindre les gens en francais. il se base sur la politique au US en ce moment Rolling Eyes . ca a l'air que Barnotti aussi avec ses videos youtube....je sens que ca pourrait etre une idee a la longue si tva etc ne fonctionnent pas (j'espere que oui si on est patients).

ca serait pas une mauvaise idee:)
mais ce que je me pose comme questions est: le copyright...je ne crois pas que nous ayons le droit de diffuser publiquement un texte(meme s'il est pour la traduction mot pour mot) d'un reportage copyright...sans avoir leur perimission
de plus il fudra faire attention aux allegations car il a des avoccats et ca ne leur prendra pas beaucoup de temps a se retourner contre la personne aui aura deposer le video
il faudrait se renseigner aupres de ctv et en attendant en parler au plus de monde possible
je vais appeler todd le journaliste qui a fait le reportage et lui demander de garder le plus longtemps poissible le reportage sur ctv en archives
une chose est certaine barnoti a enlever l'option d'ecrire des commentaires sur ses videos ET comme papou l'a dit et laurence il evite ainsi les questions live
comem kanga dit, il y a toujours espoir car claude poirier travaille sur le sujet et ne l'a pas encore abandonne...
et de ce que je vois de kanga elle ne le laissera pas non plus du mieux qu'elle peut ;)
et il se pense intelligent...sauf qu'il se sait pas se qui l'attend;)
disons qu'il y a pas mal de gens avec beaucoup d'influence qui ne sont pas tres tres content avec ce monsieur et veulent son depart
quand je pourrai en parler je vous en donnerai des nouvelles:)

La Source de CTV avait fait ou faire faire une traduction intégrale des reportages de CTV et au dernieres nouvelles, elle attendait toujours la persmission de les diffuser.

ou encore, l'envoyer sur youtube, avec un e-mail bidon, à partir d'un ordinateur à la bibiothèque Personne ne peut être retracé

LalouEtChica a écrit:
ou encore, l'envoyer sur youtube, avec un e-mail bidon, à partir d'un ordinateur à la bibiothèque Personne ne peut être retracé

Je ne crois pas que le message passe si aucune source fiable peut être retracée! Wink

Hier soir a l´émission de Denys Lévesque Barnoti y était, je n´ai pas pu tout ecouter mais il me fait royalement. il A une réponse pour tout .

Il a eue l´audace de dire que tout les animaux sont stérélisés avant de partir et que c´est la faute de la population s´il ya un si grad taux d´euthanasies car les animaux ne sont pas vaccinés lors de leur arrivé et que vu que ça prend 7 jours avant que les vaccins fassent effet et 7 secondes pour qu´ils soient contaminés ...............vous voyés

J´ai constatée qu´il semble prendre plaisir a passer atoutes ces émissions, c´est comme son moment de gloire et d´après lui il n´a rien a se reprocher et que toute cette campagne relève d´une ex employée seulement.

Je ne sais pas si l´émission est rediffusée aujourd´hui?

Papou a écrit:
Hier soir a l´émission de Denys Lévesque Barnoti y était, je n´ai pas pu tout ecouter mais il me fait royalement. il A une réponse pour tout .

Il a eue l´audace de dire que tout les animaux sont stérélisés avant de partir et que c´est la faute de la population s´il ya un si grad taux d´euthanasies car les animaux ne sont pas vaccinés lors de leur arrivé et que vu que ça prend 7 jours avant que les vaccins fassent effet et 7 secondes pour qu´ils soient contaminés ...............vous voyés

J´ai constatée qu´il semble prendre plaisir a passer atoutes ces émissions, c´est comme son moment de gloire et d´après lui il n´a rien a se reprocher et que toute cette campagne relève d´une ex employée seulement.

Je ne sais pas si l´émission est rediffusée aujourd´hui?

non c'est pas vrai papou????
si on a des preuves contraire...legalement est-ce que denis levesque ou tout autre personne pourrait le poursuivre en justice???
c'est vraiment ecoeurant de dire que que les animaux partent sterilises aunad il le sait pertinement bien que ce n'est pas le cas...merci pour l'info papou! je crois que sur internet il y a des archives des emissions, je vais em renseigner
au moins denis levesque l'a accepte en entrevue! c'est au moins ca!!
ceci veut dire qu'il faut qu'un reporteur soit vraiment bien prepare avant l'entrvue avec des ''comebacks'' sinon barnoti parrait comme l;'innocent la dedans
et comme kanga et annjos disaient ca prend beaucoup de temps pour monter un dossier et etre au courant des tous les details pour le prendre dans le detour...
c'est pour cela surement que barnoti a refuser les entrevues de ctv, car ils savait qu'il allait pris dans ses mensonges!
Sad

c'est un homme vraiment dangeureux:( quand il est capable de mentir sans meme pas fermer l'oeil!
et comme dit passion...youtube le video sera facilement discredite car barnoti essait de discrediter ctv, alors il sera bien plus facile et on credible si nous le faisons sur youtube...ils nous appelera des radicaux et extremistes:(

Bon ben là je vais péterrrrrrrrrrr ma cocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Barnoti a eu l'air d'un HOSTIE d'cave hier à l'émission de Denis Lévesque. Pis j'étais bennnn contente! La médagne a pas eu besoin d'acheter du papier de toilette de SUS Walmarde pour être aussi contente que l'épais dissimulé au fond de ce type face enfin apparition au grand jour!!Mais maudit que ce même papier de toilette m'aurait été utile tellement il m'a fait chier!!!!!! Surtout lorsqu'il a répondu: je n"ai pas d'animaux parceque que je les aime justement!!!!! Denis lévesque l'a regardé comme s'il avait un vieux pervers cochon devant la face Shocked et Barnotti a tenté de rajouter: Ben vous savez je n'ai pas beaucoup de temps pour avoir un animal.. ShockedShockedShocked ..

HOSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIe de Côlon de Truie d'montagne de CON de mes DEUX!!!! Si y a une place où il peut l'amener son chien c'est sur son lieu de travail LUI merde!!! Crisssssst on peut pas en faire de même nous !!!!On a pas plus le temps desfois et jamais je ne me priverais d'avoir des animaux tellement j'ai besoin d'eux dans mon existence! Moi!!!!C't'y clair Barnotti???????????????!!!
ouffffffffffffff ( respire la blonde,,, respire........)

Navrée.... La Blonde ben.. sa neuronne a sauté bon! Boulet

Non ils ne sont pas tous stérilisés j ai la preuve ma soeur est allé se chercher un chien (labrador) noir et ils lui ont dit qu il avait perdu son dossier et que le chien avait mordu le vet et c est pour ca qu il lui donnait gratuit le chien ma soeur et moi sommes sur que maggie le chien n a pas mordu le vet elle est aller la faire opéré et ca bien été avec le vet .....

Quand j'ai adopté Ariel y'a 8 ans de ça à la SPCA, elle avait 4 mois et ils m'ont demandé de revenir la faire opérer lorsqu'elle serait en âge de l'être. Une chance qu'on est des personnes responsables et qu'on est allés...d'autres personnes auraient pu s'en fouttre...parce que c'est pas comme-ci ils seraient venuent chez moi pour la reprendre...

Isabelle1 a écrit:
Quand j'ai adopté Ariel y'a 8 ans de ça à la SPCA, elle avait 4 mois et ils m'ont demandé de revenir la faire opérer lorsqu'elle serait en âge de l'être. Une chance qu'on est des personnes responsables et qu'on est allés...d'autres personnes auraient pu s'en fouttre...parce que c'est pas comme-ci ils seraient venuent chez moi pour la reprendre...

non:) exactement puis ils appellent meme pas pour faire un suivi...et si tu retourne il n'ont meme plus de traces des dossiers...ils les perdent tous...c'ets vraiment triste!et comem dit isabelle...c'est parce qu'elle etait responsable!!! combien de gens ne le sont pas???et c'est pas comme s'ils mettaientd e l'emphase sur la sterilisation lors de l'adoption non plus!
en plus ils utilisent meme des raisons pour retarder la sterilisation: chien trop grand mainetant(poids), vous avez tarder, on opere des femelles ce mois-ci(celel aussi on l'a entendu)
la pire c'est que j'ai entendu avant hier(est forte celle-la)
l'homme passait en bicyclette devant la spca et regardait un chien(petit pomeranien) il a demande pour faire un tour, il a dit qu'il voulait l'adopter, en signant les papiers la femme dechire le contrat et lui dit: tiens je te le donne....il semble tellement heureux dans ton panier sur ta bicyclette que je vous le donne monsieur oubliez les fraisde 180$!!!
il m'a contacte pour un chat dernierement et en meme temps me demandais si c'etait normal que son chien faisait pipi partout depuis l'arrivee du chat(je ne connaissais pas encore l'histoire) alors je lui demande s'il est sterilise...il me dit qu'il ne sait pas et m'explique l'histoire dela spca et qu'il ne lui ont jamais dit et qu'ils n'avait meme pas de papiers!!!!! affraidaffraidaffraid
je lui ai demande de regarder si lec hiens avait encore ses testicules(il en avait encore une..donc je suppose quel 'autre n'est pas descendue!!!)
et la spca la laisser partir comme ca!!!!
alors le monsieur va le faire operer....a ses frais maintenant
il n'etait meme pas aucourant pour la sterilisation, c'est son premier chien et a eu pitie duc hien c'est pour cela qu'il l'a pris!!!
en plus de ca si vous voulez devenir famille d'accuei pour la spca maintenant vous devez payer des frais!!! encore une facon de faire de l'argent...vous essayez de les aider et vous devez PAYERRRR
quand j'ai vu ca cette annee j'en revenais juste pas
comem je suis blonde et je vais peter ma coche bientot moi aussi je m'arrete la Sad
je partagerai d'autre histoires d'horreur un peu plus tard....
merci synthia pour ta ''coche'' toi aussi lol

lablover a écrit:

en plus de ca si vous voulez devenir famille d'accuei pour la spca maintenant vous devez payer des frais!!! encore une facon de faire de l'argent...vous essayez de les aider et vous devez PAYERRRR

QUOI!!! affraid Ben là! Ils se tirent dans le pied ben raide.... Thumb down

Isabelle1 a écrit:
lablover a écrit:

QUOI!!! affraid Ben là! Ils se tirent dans le pied ben raide.... Thumb down

oui madame! c'est 50.00$ on l'a sur papier! affraid
incroyable hein?

Avec tout ce qu on sais avec des preûves que nous avons on pourra faire venir JE et faire une emission de télé

Dans la Gazette d´aujourd´hui,

http://www.canada.com:80/montrealgazette/news/story.html?id=b3640892-defd-48d4-960f-78ca2dc81d5d

L´assemblée annuelle aura lieu le 9 Avril prochain au Segal Centre,
5170 Côte Ste-catherine a 19 hre

une preuve de membership est requise

pour en obtenir une

www.sagm.info jusqu´au 29mars

voici ce que dit le lien au sujet du membership:

Membership
Confirm Your Membership Before The Meeting!
Go to the SPCA at 5215 Jean-Talon West
Ask for proof of membership
If you are not a member, pay your membership dues and ask that the receipt indicate that the payment was for membership
A donation to the SPCA does not entitle the individual to a membership
IMPORTANT- The cut off date to become a member eligible to vote at this meeting is March 29, 2008.

Proof of Membership:
Proof of membership is defined as
Cancelled check or Credit Card Receipts or Statements for
General Member $55
Family Membership (2 adults over 18) $100
Student Member $30
Senior Member (60 yrs and over) $30
No members that are in the following categories will be given ballots to vote
Members below the age of 18
Full or Part Time Employees of the Society

• Créer...