Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Apache RETROUVÉ! youppiiiiiiiiiiiiiiiiie

Messages recommandés

Mes amis je suis triste à mourrir...

Hier soir mon frere est venu me visiter vers 10:00pm à l'improviste.J'étais couchée et les stores étaient fermés. il est rentré chez moi par la porte patio arriere pour en ressortir 10 minutes plus tard par la porte d'entrée de devant... Lorsque j'ai voulu ressortir les jumeaux pour un tit pipi avant de retourner me coucher, en ouvrant le store qui était resté fermé, je me suis aperçu que mon frere n'avait pas fermé la porte patio derrière lui lorsqu'il était entré chez moi.. J'étais fatiguée et je suis retournée me coucher croyant que Apache dormait
encore sur une chaise dissimulée sous la table.il est encore très craintif des gens qu'il ne cottoie pas tous les jours..

Mais ce matin en me levant il n'est pas venu me rejoindre ce qui n.est pas normal. J'ai pensé au bref moment où la porte patio est demeurée ouverte.... Le coeur me cognait aux oreilles tellement j'ai commencé à paniquer... J'ai cherché partout mais j'ai dûe me rendre à l'évidence qu'il a passé la nuit dehors et qu'il s'est éloigné de la maison...J'ai si peur... Je sais qu'il est assez loin car j'ai beau faire son signal pour venir manger et il ne répond pas ( je frappe une cuillere sur son bol de bouffe et il arrive toujours en courrant et ern jasant) ....

Le pire c'est que je suis obligée d'entrer au boulot et ma tête est pas là mais pas du tout...

Je vais terminer plus tôt et faire d'autres recherches.


Nom: Apache

Description: Très gros chat noir et blanc il porte un collier bleu poudre au cou

Il serait peut-être dans le secteur McGill Nobert, Ste-Foy Curé-Poirier

Il est craintif mais pas agressif

Pas dégriffé

Il peut être attiré avec de la nourriture ( SImplement frapper une cuillere sur un bol et il approchera je crois puisqu'il est habitué à ce signal)

SVp si vous l'appercevez me contacter au: 450 651 8170

Seigneur j'ai le coeur en miette... je me sens tellement coupable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il va retrouver son chemin quand il va avoir faim.... bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai forwarde ca a des amis de Longueuil
allez Apache, maison!
si il est sorti et personne ne lui a ouvert la porte et alors il a decide de faire un tour, il devrait etre en mesure de retrouver son chemin. Je veux dire qu'il n'est pas parti en panique sans avoir conscience d'ou il va.
je pense a vous ++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non!

J'aimerais être plus près pour t'aider...

J'envoie des messages subliminaux à Apache pour qu'il retourne à la maison! +++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles vous me faites du bien... Zorro tu me rassures car il n'est effectivement pas sorti en panique... Seigneur j'ai le coeur en miettes.. C'est moi qui commence a paniquer là.. Il faut que mon tit Bebé revienne... je vais mettre des annonce en revenant du boulot... en attendant j'ai des gens qui le recherche actuellement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon doux, j'espere que tu vas le retrouver vite ma belle. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non...

J'espère que tu p'tit courrailleux va retrouver le chemin de la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, pauvre Synthia.
Je voudrais tellement t'aider à le retrouver. Si je perdais un mes minous, je serais tellement triste Crying or Very sad

Garde espoir, je suis certaine que tu vas le retrouver, je t'envoie pleins d'ondes positives, il va te revenir, tu verras.



Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts qu´il revienne et t´attende a la porte ce soir a ton retour.

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûre qu'il n'est pas chez toi?

Ça m'est arrivé avec 2 chats.
Dans les 2 cas, un colon avait laissé une fenêtre ouverte.

J'ai retrouvé ma chatte dans un garde-robe, terrorisée.

J'ai retrouvé mon matou couché parmi les coussins dans mon lit.

Tu vas peut-être avoir une surprise en revenant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seigneur... j'ai le coeur qui fait mal...je fais des crises d'angoisses... je dois faire ma journée de travail et je me ronge les sangs. je n'arrive pas à me concentrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que ton beau Apache va t'attendre à la porte ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est mâle...toujours à courir les petites minounes! :D

T'inquiètes pas... il va revenir ton magnifique! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu savais comme je l'espère aussi Poum.... Crying or Very sad Pour le moment ma mère et ma soeur qui ont cherchés ne l'ont pas encore vu......

Faut pas que je panique...... Je dois rester calme mais c'est vraiment difficile..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katrou ... Merci tu m'encourages xxxxxx

Mon Apache est opéré... j'ignorais totalement qu'un chat castré courrait la galipote quand même...je pensais que son envie de courailler s'envolait en même temps que ses bijoux de famille.. c,est niaiseux je sais mais je pensais vraiment cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas complètement tort en disant qu'il court pas la galipote ton matou mais, comme le mien, il a une âme d'explorateur.

Ne t'inquiète pas trop... Il va revenir de lui-même... Il est surement pas loin et a trop à découvrir pour se presser.

Si tes chiens sont en cage le jour tu pourrais laisser la porte par laquelle il est sorti, entre-ouverte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde Synthia!! Je suis de tout coeur avec toi!!! Je t'envoye pleins d'ondes positives pour que tu retrouve ton beau Apaches et j'envoye pleins d'ondes à Apaches pour qu'il revienne vers la maison!!

Je suis désolé d'être trop loin pour t'aider, mais je suis la de tout coeur avec toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo allo!

Nous avons un chat castré qui a déjà goûté aux plaisirs conjugaux et oui... même castré il court les femelles!

Je te souhaite qu'il revienne vite :)

Anick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON TIT BÉBÉ EST REVENU de LUI-MINGUE vers sa mouman Il m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

Hier en terminant le boulot j'ai cherché mon gros Bebé jusqu'à 8hres 45. je criais en pleine rue des: APAAAAAAAAAAAAAACHE APACHHHHHHHHHHHHHE ( z'avoue avoir eu peur de recevoir une flêche après un bruyant beuglage de APAAAAAAAAAAAAACHHHHHHHHE tellement les voisins devaient me trouver gossante à m'égoziyer demingue! Créyez moize que ça sonnait plus comme un CARIBOU paniqué qu'un tit zoizeau dans un roseau) ...

ÇA Y'EST!!!!! Maintenant TOUUUUUUUUUUUUUUUUS les voisins proches et éloignés connaissent la médagne Blonde qui apostrophait les larmes aux yeux et les trémolos dans la voix TOUS les Bipèdes qui se tiennent debout et même qui roulent en TEUTOS, en bYSSSSSSIQUES ou en fauteuils, avec une photo de son gros MENOU à la main et leur demandant; AVEZ VOUS vuuuuuu mon chat? ( prendre un ton chignarrrrrrrd pis ouvrir des quenoeil ben ronds genre fou en manque de lobotomie) ( Fiou j'avoue que j'étais heureuse que ce ne soit pas une chatte car je me serais mal vu demander aux messieurs à l'air bizarre qui restent derrière chez-moi: Avez-vous vu ma chatt.. euh.. menfin.. comprenez ce que je veux dire? j'aurais eu peur de la réponse.. ( désolée ) . Embarassed

Bref... je suis rentrée bredouille chez moi après avoir parcouru le quartier au complet...Toute la soirée des Gens venaient me chercher chez moi en me disant: j'ai vu vot chat m'dame! .. Faqueeeeeee je repartais en courant vers l'endroit X Y OU Z mais NIET pas de gros PApache! j'ai bien couru après un chat noir et blanc pendant 20 minutes ( Ça court vite en clisssss ces tites bête làze han? Mais une tite bête blonde en mode panique ça court SUS un chieux d'temps itou laissez moi vous l'dire!) Je suis parvenu a attraper le chat ( nous avons foncé tous les deuze dans un buisson Cul par dessus tête..( j'ai attérie les mains dans un TAS de chien bien frais puker mais que ne ferais-je pas pour rattraper mon gros bebé ..Mais c'était pas luizzze! La tite bête terrorisée me regardait l'air de dire: c'est qui c'te STI d'folle làze? Pis LE TAS je le connaissais pas non plus mais il appartenait sûrement à un Dogue de Bordeaux ou un autre monstre de ce genre passeque j'en avais jusqu'aux coudes batinssse! puker

Dooooooooooonc je suis retournée chez moize beurrée d'merde jusqu'aux coudes, le front scratché d'épines du STI d'buisson, des feuilles pleines de terre pognées dans l'toupet spraynetté mais... PAS de PAPACHE!!!!!

Si vous aviez vu l'air des Jumeaux lorsqu'ils m'ont vu entrer dans la maison: Ils avaient l'air de se dire: Tiens quessé çazzzze c'te tas de foin là!!!! On dirait que ça sent quékun qui aurait chier sous un buisson!!!!

bref.... je me dirige vers l'évier et commence à me laver les mains... quand soudain... Shocked . SOUDAIN.. What the fuck ?!? . je voie du coin de l'oeil une grosssssssssssse touffe NOUWÈRE ShockedShockedqui me lance un miowwwwwwwwwwwwwwwww z'ai faim m'man faque nourri moize sinon je reclisssse mon camps!

J'avais laissé la porte patio ouverte et il est revenu TOUT seul comme un grand garçon à la maison! Pis y a bouffé comme un grooooooooos cochon pis fait des gros deudos sur le sofa du salon! LA PORTE SSSPATIO FERMÉE À DOUBLE TOUR!

Ahhhhhh que mon coeur est heureux! Mes bébés sont TOUS là!

Merci mes amours pour votre soutien qui m'a été très précieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooouuuuuaaaiiiisssss cheerscheerscheers !!!
pheeeeewwwwww cheers
pour moi il a prit gout aux balades, tu devrais sortis avbec lui dans le quartier de temps en temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
oooouuuuuaaaiiiisssss cheerscheerscheers !!!
pheeeeewwwwww cheers
pour moi il a prit gout aux balades, tu devrais sortis avbec lui dans le quartier de temps en temps lol!


lol! Bonne idée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoooooooooooooooooooooouppi!!!!!

z'te l'avais dit qu'il r'viendrait!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon doux de mon doux que tu me fais rire toi. Je suis pliée en deux pis je pisserais dans mes culottes si je venais pas d'aller a la toilette lol!

Je suis contente pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour le retour d'Apache, triste histoire mais tellement drôle à lire. bonne journée
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'avais raison....

Tit menou va explorer et revient tout seul par où il est sorti... Porte patio ouverte.... cheers

Je suis bien contente que ça se termine bien ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très, très heureuse pour toi Synthia.


Very Happy
Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Je suis tellement contente pour APache et toi Synthia.

Mais si tu savais le nombre de fois que j'ai courailler Kira dans le quartier à courir comme une dinde derrière elle. Dès qu'elle passait la porte elle courait le plus loin possible.

La dernière fois je lui ai dit la prochaine fois oublie pas ton baluchon car moi c'est fini je cours pu après toi, tu trouvera quelqu'un d'autre pour te câliner et te nourir (bon ok c'était pas vrai, mais elle, elle était pas obliger de le savoir, c'était une tactique pour qu'elle est peur)

Donc, j'ai commencé à la sortir en laisse sur le terrain avec un harnais, à la laisser brouter de l'herbe. Et puis maintenant plus besoin de laisse elle se sauve plus. Même qu'une nuit, sans s'en rendre compte mon chum l'avait enfermé dehors, elle était sortie en même temps que les chiens pour leur besoin du soir. Le matin, le coeur m'a arrêter, lorsque que comme toi Synthia, j'ai réalisé que Kira venait pas à ses câlins du matin.

Je suis arrivée face à face avec elle dans la porte patio, elle avait passé la nuit sur le balcon arrière, pauvre pitoune.

Depuis que je lui laisse le droit de sortir sous supervision, elle ne s'éloigne plus du tout. Même qu'elle a compris que lorsqu'elle sort sans ma permission, elle me regarde et regarde Tia et rentre aussi vite, car je lui envoie Tia si elle rentre pas lorsque je lui demande hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très soulagée pour toi et pour Apache, le beau minou fureteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as pas d'allure Synthia, même dans tes malheurs tu réussis à nous faire rire comme pas possible, Enfin Apache est revenu et j'espère que sa maîtresse s'est lavé depuis. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
T'as pas d'allure Synthia, même dans tes malheurs tu réussis à nous faire rire comme pas possible, Enfin Apache est revenu et j'espère que sa maîtresse s'est lavé depuis. lol!


Cher Hakim,

je crois que nous sommes téléphathes... Et j'espère vraiment que LA Blonde s'est lavée! geek

Dr. Orphée qui rigole!
Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Hakim a écrit:
T'as pas d'allure Synthia, même dans tes malheurs tu réussis à nous faire rire comme pas possible, Enfin Apache est revenu et j'espère que sa maîtresse s'est lavé depuis. lol!


Cher Hakim,

je crois que nous sommes téléphathes... Et j'espère vraiment que LA Blonde s'est lavée! geek

Dr. Orphée qui rigole!
Bonne soirée!


aaaarrrrrrgh!!! moi pis mes confidences... . j'pense que chus dans mard... euh. . dans la shnoulouloutte!

Je ... Je.... Ah pis merde! Tiens Hakim!!! pis tiens Doc je vous fais un beauu groooos câlin ODORANT ( traduction: qui puzationnnne) BON! Twisted Evil !! pfffft s'peux-tu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant qu'elle a retrouvé son ti-minouchet... a peux-tu etre approchable sans masque a Oxygène.... ???

Bonne vie a toute la famille réunie !
Bon w-e

Lucie Sophie et Félixë

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis contente pour toi Synthia!! Wink Tout est bien qui fini bien!! thumleft

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Orphee a écrit:
Hakim a écrit:
T'as pas d'allure Synthia, même dans tes malheurs tu réussis à nous faire rire comme pas possible, Enfin Apache est revenu et j'espère que sa maîtresse s'est lavé depuis. lol!


Cher Hakim,

je crois que nous sommes téléphathes... Et j'espère vraiment que LA Blonde s'est lavée! geek

Dr. Orphée qui rigole!
Bonne soirée!


aaaarrrrrrgh!!! moi pis mes confidences... . j'pense que chus dans mard... euh. . dans la shnoulouloutte!

Je ... Je.... Ah pis merde! Tiens Hakim!!! pis tiens Doc je vous fais un beauu groooos câlin ODORANT ( traduction: qui puzationnnne) BON! Twisted Evil !! pfffft s'peux-tu !!!!


Chère Mme Synthia,

si vous recommencez à nous insulter, ça veut dire que votre moral est revenu.

Dr. Oprhée qui vous aime
Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...