Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

La SPCA de Laval ferme ses portes!

Messages recommandés

La SPCA de Laval a fermé ses portes il y a quelques jours, en pleine période de déménagements en plus, à cause de difficultés financières. Les animaux ont été transférés à Mtl, alors que ça déborde déjà (220 chiens et 2 ou 3 chats par cage!! = hausse majeure des euthanasies pour les chats et supposément faible pour les chiens...).

Devinez qui a pris la relève à Laval? La fourrière qu'on aime tant : Le Berger Blanc!

MERCI M. Barnotti!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha On a écrit la même chose en même temps... peux-tu effacer mon autre post stp Laurence? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, c'est une nouvelle que nous devrions entendre aux nouvelles..... cela aiderait à conscientiser. Pas que j'aime profiter d'une mauvaise nouvelle, mais j'utiliserais le fait et j'espèrerais faire réfléchir.

Mi

Je suis désolée pour toutes ses victimes silencieuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
ça, c'est une nouvelle que nous devrions entendre aux nouvelles.....


C'est passé dans tous les bulletins de nouvelles auj, du moins à TVA, midi et soir minimum. C'est ainsi que je l'ai su, même si j'aurais fini par le savoir autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups! Désolé! C'est que habituellement j'ai les nouvelles du Québec et que je n'avais rien entendu à ce sujet. Peut-être que j'étais moins attentive que d'habitude.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSadSadSadSad c'est trop affreux.......Il y a autant d'animaux abandonnés que d'imbéciles qui les avaient adoptés au départ! je suis profondément choquée, dégoûtée, écoeurée d'être entourée de pareils sans-coeurs et sans génie!

J'ai une petite consolation en me disant que j'ai pu sortir mes jumeaux de là à temps! ( ils viennent de la spca laval).... Mais je suis tellement triste de ne pas pouvoir en sortir d'autres de ces conditions impitoyables..Ça m'arrache le coeur ..

Pauvres bêtes entassée comme des sardines dans des cages alors qu'elles n'aspirent qu'à un simple patio ou encore seraient plus heureuses dans un 2 et demi avec un maitre aimant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...