Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

sem a Montreal 4 Octobre Clicker

Messages recommandés

Bonjour,
Ce seminaire sur l'entrainement au clicker aura lieu le 4 Octobre de 13h00 a 16h00 au local SDC (coin Jarry et Langelier) a Montreal.
Le clicker est une methode d'entrainement tres rapide et efficace utilise avec les chiens et plusieurs autres especes. Bien utilise, il facilite enormement nos communications avec les animaux. Le doute le plus rependu a son sujet est " est-ce que je vais avoir besoin du clicker et des gateries tout le temps?". La reponse est non. Vous pouvez apprendre comment vous servir de cet outil pour eventuellement avoir un animal qui comprend et collabore avec vous sans nourriture.

Si vous n'en avez jamais entendu parler du clicker mais vous aimeriez des moyens efficaces et rapides pour entrainer n'importe quel animal (chien inclus evidemment)ou simplement ameliorer votre communication avec lui, ce seminaire risque de vous interesser. Si vous avez deja entendu parler du clicker mais n'en avez jamais utilise, ce seminaire vous expliquera comment debuter et performer et toutes les occasions pour s'en servir. Si vous avez deja utilise le clicker mais ne trouvez pas ca genial ce seminaire vous permettra d'approfondir vos connaissances et comprehension de la technique pour en tirer le maximum- car c'est impressionnant ce qu'on peut en tirer si on comprend bien la methode! Si vous etes un pro du clicker ecrivez-moi ou appellez-moi et en jasant je vais pouvoir vous dire si il y a du contenu dans ce seminaire qui pourrait vous interesser, il se peut que oui.
Peu importe votre experience en entrainement: vos debuts avec votre premier chien ou un entrainement professionnel, ce seminaire pourrait vous ouvrir des nouvelles portes interessantes.

Programme:Comment introduire le chien (ou chat, furet, lapin, oiseau, cheval, rat…) au clicker, expliquer la théorie et science derrière cette technique, un aperçu des grandes possibilités d'utilisation qui va bien au delà de l'apprentissage de trucs : la science commence à fournir les réponses pourquoi un animal apprend plus rapidement avec cette méthode et pourquoi est-elle aussi efficace lors du travail avec des chiens agressifs ou nerveux. On parlera aussi des limites qui semblent inexistantes de cette méthode (un ours polaire qui sort sa patte de la cage pour volontairement collaborer a une prise de sang vous semble inouï?). Démos 'live' avec des chiens. Les participants en ressortent prêts à utiliser cette technique avec leur chien (ou autre animal à la maison ou étable).

Coût: 35$ (notes et clicker inclus)
Adresse: au local SDC pour SortiedeChien.com, situé dans le MONDOU de ST-LÉONARD : 6530, Jarry est, St-Léonard, H1P 1W3

Vous pouvez ammenner votre chien si il peut assisster calmement pour la duree du seminaire. Si vous craignez qu'il derange, vous pouvez venir sans le chien et vous profiterez tout de meme du seminaire grace aux demonstrations avec les chiens presents.
Je vous suggere papier et crayon pour completer les notes recues et noter les questions. Les questions sur le sujet precis durant le seminaire sont les bienvenus, tous les autres, incluant les cas personnels pourront etre discutes a la fin.

pour vous inscrire ou plus d'informations me contacter: 514-554-2442 ou courriel: coeurcanin@yahoo.com
au plaisir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...