Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Comment faire vomir une chien sans peroxide

Messages recommandés

Un petit truc qui pourrait être utile pour tous. Dans l'urgence, j'avais toujours fait vomir mes chien avec du peroxide. Hier anais avait mal au coeur, je lui laisse donc bouffer du gazon. Elle va mieux alors je vais me coucher. Mais quand miss a mal au coeur, elle bouffe tout!!! Ça lui a donc repogné cette nuit, et comme rien ne traine ici, elle a trouver que les corde qui retiennent mes poncho d'armée sur les divan. Ce matin je me rend compte qu'elle a bouffer au dessus de 10 pied de corde Ne sachant pas si elle a eu la brillante idée de les couper en petit bout pour pas que ça s'entortille dans les intestin, je vais cherche le peroxide.... que dans la panique la derniere fois, j'ai oublié ouvert et qui est donc a sec évaporé Évidament, toute les pharmacie ici sont fermé.

Je me souvenanit d'une autre tehnique, du sel. Je lui ai donc donner 2 cuillère a thé de sel et 2 minute plus tard elle me resortais tout le fillage.

C'est bon a savoir, je doutait que ça fonctionnait mais en fait, c'est beaucoup plus rapide que le peroxide, surement moins toxique et beaucoup plus facile a trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micheline a écrit:
Tu lui as donne du sel dans de l eau ou a la cuillère


A la cuillere, 2 cuillere a thé et elle pese environ 55lbs. Mais je ne connait pas les quantité. Comme ce n'est pas toxide, j'en ai fait peu de cas, peut-être qu'une seul cuillere a thé aurait sufi? Je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les cours de premiers soins ils disent de mettre une cuillere a table de sel au fond de la gorge pour faire vomir. Je n'ai pas eu la malchance de devoir l'essayer perso, mais ils disaient que ca fonctionne mieux que le peroxyde thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tu parles d'un hasard. tantôt je me demandais si je devais faire vomir ma petite sauterelle et comment!!!!

c'est que depuis une couple de semaine elles mangent plus beaucoup , joue plus avec sa nourriture qu'elle ne la mange et comme c'est un chiot elle maigrit et c'est pas l'idéal.

alors pour diner j'ai eu un flash ,J,ai essayé de lui donner la bouffe des grands ,,, affraid ça pris 2 secondes il n'y en avait plus. donc elle n'aimait plus sa bouffe sauf que là elle a mangé trop vite et elle geignait et tentait de vomir sans réussir.

là elle dort mais en se réveillant si elle est toujours pareil j'essaie le truc du sel!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...