Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

Gueule qui tremble

Messages recommandés

Ma petite westie Meaghan de 3 ans est très très enjouée, énergique, affectueuse et démonstrative.
Jusque là, tout va bien.
Là où je me questionne c'est lorsque Meaghan est très excitée, par notre arrivée à la maison par exemple, elle nous lèche et mordille le nez frénétiquement et si je l'arrête, je remarque que sa gueule tremble.

Je comprends que c'est probablement la surexcitation qui fait ça, mais est-ce sain ou devrais-je contrôler son excitation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boston le fait seulement quand il anticipe de la bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Mes Greys le font souvent, c'est nerveux je crois. Wink

L'impression que j'ai c'est que sa joie doit se manifester de façon orale: on dirait qu'elle a besoin soit : de japper, de lécher, de mordiller, de prendre un jouet dans sa gueule et que si elle n'a accès à rien de cela, sa gueule tremble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas que les chiens sont des nez a 4 pattes et que le gout et l'odorat vont souvent ensemble. Mon Zorro fait ces tremblements si il a senti une femelle en chaleur (et en plus il se met a mousser alors les gens dans la rue se sauvent etant certains qu'il est enrage Rolling Eyeslol! ), beaucoup de chiens le font lorsqu'ils sentent de la bonne nourriture. On dirait que c'est un moyen de gouter mieux a une bonne odeur.
Peut-etre elle aime vraiment votre parfum? Mr.Red

en general si vous la trouvez trop surexcitee a l'arrivee soyez simplement tres plates jusqu'a ce qu'elle se calme, le temps que ca prend. A force de repeter elle va se calmer. Ou bien aidez lui a rediriger son excitation sur un jouet. Je ne m'inquieterais pas plus parce que sa gueule tremble que parce qu'elle saute et leche et mordille, c'est pas mal equivalent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...