Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fmelyse

huile Arctic Vigor: pas cher... ou à donner! ÉCOULÉE, merci!

Messages recommandés

Le titre dit tout.
J'avais acheté une caisse d'huile Arctic Vigor... mais il semble que je n'en donne pas assez, ou pas assez souvent, à Niels.
Il me reste 6 bouteilles expirant en décembre 2008! (Heu, c'est maintenant... EmbarassedEmbarassedEmbarassed ). Bon, on s'entend: «meilleur avant» ne veut pas dire «poison après». Mais quand même, rendu au mois de juillet, je vais commencer à trouver que l'huile est moins intéressante...

Donc, plutôt que de les gaspiller, je voudrais en brader 4 bouteilles, c.a.d. les vendre pas cher ou, si personne ne veut payer pour de l'huile A V à usage rapide, les donner.
Je m'en garde deux, que je vais donner à Niels dans les prochains mois.

(et vous allez me voir revenir, dans 6 mois, pour demander à quelqu'un de partager une caisse avec moi, parce que pour un seul chien de 50 livres, et pour la façon dont je l'utilise, il semble qu'une caisse ce soit trop...).

Bref. Si ça intéresse quelqu'un, il faudrait venir chercher les bouteilles (Montréal, Plateau).

À bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, Grand-Mère, c'est pas à côté...

T'avais pas des emplettes de Noël à faire à Montréal, ces jours-ci? lol!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais tu ne trouve pas personne, je vais par exemple à St-Jacque de montcalm (Joliette) en fin de semaine prochaine, on pourrait se rejoindre l'a. Je suis prête à te les acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une huile marine qui sert de complément en omega 3, 6 et 9. Excellente pour le poil, la santé des articulations, la digestion, etc., etc.

Cuisti, c'est super fin de ta part de le proposer Very Happy !
Si personne plus près n'est intéressé, on verra ce qu'on peut faire. Mais c'est sûr que si quelqu'un à Montréal se montrait intéressé, je préférerais ça... histoire de ne pas dépenser de l'essence pour livrer de l'huile
lol!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca m intéresserait dépendamment le cout, et probablement pas toutes,p-e une ou deux?

Au moins ca se fait a la marche de chez moi a chez vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit précédemment, je suis prête à les donner, je ne veux juste pas que ça se gaspille!

Donc, Flocon-Anaïs, je t'en donnerais bien 2 ou 3 bouteilles! Si quelqu'un d'autre se manifeste, pas trop loin, on fera un partage équitable.

(et, si jamais éventuellement ça t'intéresse, on pourrait partager la prochaine caisse...)

À tout bientôt!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il en reste, si c'est a donner un vraiment pas cher, j'en prendrais bien deux-trois bouteilles pour les donner a des gens qui aiment beaucoup leur chiens mais n'ont pas beaucoup d'argent et a qui ca ferait du bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde de vos réponses.

J'ai trouvé à fournir de l'huile Arctic Vigor à deux personnes que j'aime beaucoup cheers

Bonne journée!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut je viens de voir ton annonce. Rolling Eyes .. Sûrement que ç'aurait été bénéfique à Big Charlee... Tu sais où l'on peut se procurer ce produit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allô Synthia!

je l'avais commandée en ligne ou par téléphone, ça fait déjà un bout de temps.

http://www.theomega3source.com/Arctic_Vigor.html

Mais dès que j'aurai fini les bouteilles qui me restent, dans 3 ou 4 mois, je vais sûrement en commander d'autres, mais là je vais vouloir partager la caisse. Peut-être que ça t'intéressera?


Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Élyse!!

Je vais l'utiliser d'ici les 2 prochains mois c'est sur et certains!
Je vais venir chercher ca dans les prochains jours, ou meme p-e ce soir si ca te va...une belle petite marche dans la neige !!

mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Avec plaisir Élyse merci xxx


Super Synthia, c'est parfait!
Je vais préférer ça à me retrouver avec des bouteilles proches de leur date d'expiration!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...