Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Offa a trouvé sa famille!!!

Messages recommandés

Comme vous le savez, je devais garder Offa. J'avais toutefois bien dit à Laurence que si je constatais qu'il n'était pas heureux ici, je verrais à le placer dans un endroit qui lui convient.

Offa est un chien d'une intelligence supérieure, très affectueux avec un extrême besoin de "un à un" avec son humain. C'est un hyper sociable qui adore les amis canins pour jouer et les sorties mais sa passion est son humain. Offa a besoin d'un peu de travail en laisse mais en général c'est pas si mal. Il a un rappel en promenade du tonnerre, il revient au quart de tour. Il est très calme dans la maison, pas agressif du tout, aime les chats, ne fait aucun dommage ni ne vole sur le comptoir. Il jappe pour avertir mais rien d'excessif. Il s'habitue à dormir au sol depuis quelques temps et ça va.

Ses défauts sont qu'il saute sur les visiteurs mais avec un peu de travail et plus de visite (autrefois il n'en avait pas beaucoup comme vous le savez), ça devrait se corriger assez bien. Il n'aime pas beaucoup se faire toiletter ou les griffes, mais ça aussi avec du travail et l'habitude, ça devrait bien se corriger, Laurence avait l'habitude de le laisser faire ce qu'il voulait. Et finalement le dernier défaut, également "travaillable", il est protecteur de sa nourriture avec chiens et humains, ce côté n'a jamais été travaillé mais il y a déjà amélioration ici. Il peut gruger un os sans trop de problème au milieu des autres. Évidemment si un autre tente de lui voler, il va réagir, mais les miens aussi. J'ai commencé à lui tapoter les fesses quand il mange son os, à le déplacer et autre, ce n'est pas dramatique du tout vu qu'il n'a jamais eu faim en soi. Suffira d'y mettre peu de travail pour corriger ce défaut avec l'humain.

Mon problème est qu'il ne sera jamais heureux ici, même si pas malheureux. En bon berger qu'il est, il a un énorme besoin de "un à un" et ça m'est impossible. Plus le temps passe et plus il est harcelant pour mon attention. Il est tout à fait OK avec les chiens, mais il est toujours insatisfait dans son "besoin de moi". Il ne fait pas non plus sa place dans la meute. Il s'amuse avec les autres mais ne fait pas son trou. Par exemple, Lasko est comme un poisson dans l'eau, il se couche par dessus les autres, pousse comme les autres et si pas de place, il se couche plus loin sans problème. Offa va chigner et harceler pendant 20 minutes pour pouvoir être à mes pieds, vraiment pas drôle. Plus il est frustré dans son besoin et pire c'est au lieu de se placer. Mon bouvier était comme ça et je n'ai jamais pu lui donner ce dont il avait besoin pour être vraiment heureux. S'il est dans une maison à 1 ou 2 chiens (il adore les copains), il sera correct, parce que son besoin d'attention sera comblé. Je vais l'annoncer sur le forum pendant un temps et si rien ne bouge, j'irai à l'externe. C'est en train de devenir très difficile pour moi, pour la meute aussi. J'ai été très malade cette semaine, et pas mêlant Dydy a perdu les pédales après tellement il me collait au derrière. Ça fait 2 ou 3 fois qu'elle le fait reculer assez solide. Pas d'accrochage, rien de la part d'Offa, il n'est ni agressif ni dominant, mais ma big boss de meute commence à le trouver un peu trop envahissant. Je fais égal pour tout l'monde ici dans la mesure du possible et Offa prend beaucoup beaucoup de place et en réclame davantage. Il a besoin de plus d'exclusivité dans sa relation avec son humain. Lasko a une personnalité différente et est habitué de passer en second, alors pour lui ça va très bien.

Je veux qu'Offa ait l'amour, l'attention et le temps qu'il mérite. Ici, je donne tout mon temps aux chiens, mais j'ai peu de temps pour l'exclusivité et je ne prioriserai pas un chien par rapport aux autres en leur en donnant moins, ce ne serait vraiment pas correct. Il adore aller méner, il en devient fou et ici, c'est à tour de rôle, alors pas si souvent...... Je veux qu'il sortent à son goût.

Je demande votre aide, mon idéal serait vraiment qu'on puisse lui trouver la maison parfaite par le bouche à oreille et qu'on puisse en avoir quelques nouvelles par la suite.

Infos de base sur Offa: 4 ans, opéré, environ 110 lbs, son père était un berger anglais pur, sa mère un croisement de berger anglais et lab (avec autre chose sûrement quelque part dans les générations vu le format d'Offa qui ne tient ni du lab ni du berger anglais), il a le poil laineux du berger anglais. OK avec chiens, chats, enfants (mais pas les jeunes pour une question de bousculade par excitation).

Merci beaucoup.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynda, j'ai l'impression que tu as vraiment fait de ton mieux. L'important, maintenant, est en effet de trouver une famille pour Offa afin qu'il y soit heureux. Je suppose que ça doit être une décision déchirante, mais elle est tout à fait sensée.
Bonne chance, et bon courage.

p.s. J'ai des amis qui vivent en Estrie qui ont perdu leur chien unique il y a quelques mois. Ils m'ont récemment annoncé qu'ils seraient bientôt (mais quand, je ne sais pas) prêts à reprendre un chien, et voulaient aller vers un adulte cherchant famille. Ils vivent sur une fermette avec 4 chèvres (et des chevreaux au printemps) et un poulailler plein de canards, cailles, poulets, etc. Font de la raquette et du ski de fond. Le monsieur est retraité. Si tu veux, je leur en parlerais volontiers et leur ferait parvenir une photo. Si tu préfères attendre pour voir si quelqu'un du forum serait peut-être intéressé, je le comprendrais tout à fait.

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow Élyse, Offa serait heureux sur une fermette, c'est un berger....... de toute beauté..... parle leur en. Je veux qu'il soit heureux et il serait difficile de demander mieux que ça....... un retraité en plus.....

Offa est un bon chien, très bon chien, je n'ai seulement pas l'environnement pour lui. Le temps est peu important dans le sens que si Laurence s'en serait sortie, je le gardais jusqu'à ce qu'elle puisse le reprendre, donc probablement un bon moment. L'idée n'est pas de m'en "débarasser" bien au contraire, je veux le meilleur pour lui et je ne peux le lui offrir. Sur une base temporaire, ça va, il n'est pas malheureux on s'entend, mais je ne peux le rendre heureux, là est toute la différence. Alors si les gens disent OK mais dans X temps, ce n'est pas un problème du tout.

Merci.

Le placer via le forum serait vraiment la plus belle chose qui pourrait arriver.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais leur faire parvenir un courriel dès aujourd'hui, en leur disant que ce n'est pas pressé. T'aurais une photo?

Je croise les doigts...

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modification de mon premier post avec infos de base sur Offa......... comme on le connaît tous plus ou moins, j'avais oublié! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Lynda... les amis dont je t'ai parlé viennent de m'appeler. Ils sont intéressés par Offa. Ils partent quelques jours en vacances (et mon chum et moi allons garder leur ménagerie sur place: chèvres, canards, etc.). À leur retour, nous parlerons davantage mais dès aujourd'hui ils m'ont demandé de te signaler leur intérêt.
Je leur ferai parvenir sur réception la photo que tu voulais m'envoyer. Après leur retour, fin janvier, ils aimeraient aller rencontrer Offa si tu es d'accord. À cet égard, ils m'ont demandé où tu habitais.
Ce ne sont pas des gens qui manifestent de l'intérêt à la légère, alors sauf si vraiment ça ne cliquait pas du tout... à mon avis Offa pourrait déménager sur une fermette d'ici peu de temps (au plus tard au printemps, mais à mon avis, ils ne vont pas vouloir attendre si longtemps).

On se tient au courant!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C´est une très bonne nouvelle ça Felyse! j´espère que Offa sy fera sur la fermette ert que ça cliquera avec tes amis.

Merci Lynda pour ton geste , tu fais ce que tu juge être la meilleure chose pour le beau Offa et je t´appui dans ton geste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ça serait tellement génial......... Bon certains diront que je suis cinglée mais depuis quelques temps je jase avec Laurence et lui demande de m'envoyer la meilleure famille pour son coco........ Alors si ce sont eux, ça va cliquer, je n'en doute pas.

Offa est un beau chien, j'ai pas mal tout mis dans mon premier post, les qualités comme les défauts.

Je peux aussi faire la route, aucun problème. Et le temps n'est pas un problème. Je veux seulement le mieux pour lui. Autant j'ai l'environnement idéal pour certains chiens, autant ça ne convient pas du tout à d'autres malheureusement.

Dès que j'ai les photos, je te les transmets.

Merci.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:


Ça serait tellement génial......... Bon certains diront que je suis cinglée mais depuis quelques temps je jase avec Laurence et lui demande de m'envoyer la meilleure famille pour son coco........
Lynda


Bof.. je t'aime quand même! geek

Je suis certaine que tu vas trouver une bonne famille pour Offa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout fait ce qu'il fallait faire Lynda et je t'en remercie . Dans ces circonstances, comme tu le dis, une fermette serait franchement l'idéal cheers. Je souhaite de tout coeur que le clique se fasse auprès de cette famille et qu'Offa puisse être heureux et longtemps.

Entre temps, si jamais tu sens un besoin de répit fais-moi signe. J'avais d'ailleurs dit à Laurence de te passer le message soit que je serais toujours diponible pour garder en cas de besoin.

Merci pour tout ce que tu fais pour lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très réaliste ce que tu dis Linda et de ce que je connais de Offa tu as raison, il a un grand besoin d'attention,ces un vrai pot de colle ce chien,
Et ces d'ailleurs sont charme geek

Et jespére que les amis de Felyse vont l'apprécier...comment résisté, il est si gentil ce chien.

On se croise les doigts.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout l'monde. Merci Gen. Non, je n'ai pas besoin de pause en soi....... à moins que tu prennes toute la gang lol!

Sérieusement, c'est l'avenir d'Offa le problème, pas le court terme, et je veux qu'il soit bien et heureux, rien d'autre. Avec un humain ou deux pour lui, il sera aux anges. Il a des qualités exceptionnelles. Il est très attaché, intense, brillant...... un pot de colle en effet...... Ici, en raison du nombre, il n'arrive pas à être à côté de moi ou à mes pieds et il souffre d'être constamment coupé de moi par le "barrage" de chiens. Lasko, les tasse au besoin mais pas Offa, il reste à l'écart et chigne..... dès qu'il peut se coucher à mes pieds, il se sent bien et c'est OK. Il est très accaparant ici parce qu'il n'a pas ce qu'il veut, ni accès à ma personne comme il voudrait, alors il cherche mon attention autrement. S'il a les pieds de son humain pour lui tout seul ou à partager avec un seul copain, il ne bougera plus de là! En plus, s'il peut presque toujours aller méner.... Wow! Là, ça sera le paradis.

Je ne peux lui offrir ce qu'il demande. Mes autres chiens ont d'autres besoins et ils sont heureux, ils ont d'autres bagages de vie et d'autres personnalités tout simplement. Une meute comme la mienne, ce n'est pas pour tous les chiens (ni pour tous les humains d'ailleurs geek ).

Je me dis que même si Laurence aurait aimé qu'il reste avec moi, le bonheur d'Offa est plus important et que de là où elle se trouve, elle va nous aider à lui trouver le ou les humains parfaits pour lui.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je veux dire Lynda est: thumleft
On comprend très très bien les pourquois et je suis entièrement d'accord avec toi que tu sais ce qu'Offa a besoin et que tu lui trouveras SA bonne famille!!! Wink
On sent même que c'est à nos portes... quel beau bonheur qu'une fermette pour ce Offa d'amour. Les quelques fois que je l'ai rencontré ce chien, je m'y collais toujours et il me faisait tellement penser à Flanelle, mon ancienne Bouvier des Flandres qui était, elle aussi, bien colleuse! Très très intelligente, très indépendante mais, mais très dépendante de sa maitresse! Peut-être a-t-il un peu de Bouvier des Flandres ce beau prince Offa???

On envoie de l'énergie positive pour que ce soit un match parfait et un coup de foudre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Linda, je comprends très bien la raison pour laquelle tu veux lui trouver une bonne famille ... et j'espere que c'est la famille qu'Elyse propose.

On veux le mieux pour les chiens et trouver l'endroit idéal pour Offa nous rendra tous heureux. L'important c'est de garder contact avec la future famille d'Offa, c'est un peu notre chien à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ça regarde plutôt bien... cheerscheerscheerscheers

quand quelque chose est confirmé, je viendrai vous le dire. Et à ce moment-là, Mouche, si tu es d'accord, nous pourrions inviter sa nouvelle famille à nous rejoindre ici.

ici, on a tous les doigts croisés, et les orteils, y compris ceux de Niels.

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci Merci....... Que dire d'autre? Je suis toute chavirée...... Je suis déchirée et aux anges tout à la fois......

On se croise les doigts ici aussi, pis les orteils et ça en fait beaucoup d'orteils!!!

Certain qu'on va être plus qu'heureux de les acceuillir ici.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense tres fort a vous pour que ca fonctionne ..
J ai connu Offa quand je suis allé chez Laurence c est un gentil chien

J avais les recompenses dans mes poches et il c est collé sur moi un bon bout temps a se faire flatter....un tres bon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lynda ne t'en fait pas. Je crois que tout le monde peut très bien comprendre la situation. Tu fais ton possible et c'est super!
thumleft Maintenant on va tous t'aider à chercher une bonne famille à ce gentil Offa. Laurence comprend j'en suis certaine. Elle voulait son bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'écrire aux amis d'Élyse. Ça regarde plus que bien.........

On m'a envoyé quelques photos, un endroit de rêve...........

On continue à se croiser les doigts et les orteilles........

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:


On m'a envoyé quelques photos, un endroit de rêve...........

Lynda


Je peux témoigner! Adrien et Gail sont les oncle et tante -gardiens de Niels, quand nous allons quelque part. Et en retour, nous gardons leurs animaux sur place, quand ils vont en vacances. C'est vraiment très beau, et très agréable!

Comme dit Lynda, ça regarde plus que bien...



Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se croise tous les orteils et les doigts ici!

Merci Elyse pour tout ce que tu fais pour Offa! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es en cc sur mon courriel Élyse. Il est en cours d'envoi. J'ai oublié de supprimer ses photos et c'est long ici avec la connexion téléphonique Rolling Eyes . Ça va rentrer d'ici quelques minutes.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien reçu, Lynda! Merci!
(Ton message est très touchant.)

À mon avis, tu ne tarderas pas à avoir des nouvelles. On garde quand même les orteils croisés (attention à la crampe!) pour que ça clique, mais je ne suis guère inquiète...

Au point que j'ai déjà commencé à parler à Niels de son «cousin» Offa...

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial! Je ne te crois pas du tout cinglée, je sais que Laurence surveille et veille sur toi et Offa. Elle t'aide à trouver pour le mieux. Je croise mes orteils malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmelyse a écrit:
quand quelque chose est confirmé, je viendrai vous le dire. Et à ce moment-là, Mouche, si tu es d'accord, nous pourrions inviter sa nouvelle famille à nous rejoindre ici.


Juste me dire leur email et je leur ouvrirai la porte sans probleme. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Linda...

Ben non t'es pas Cinglée voyons....

Moi aussi je parle a Laurence a chaque fois que j'ouvra la page ICI...
Je lui dit un ti-bonjour... Je le disais pas a personne mais là que tu es sorti du placard.... lol!

Tu fais bien de voir au bonheur d'OFFA...
Moi aussi je l'aie rencontré a quelques reprises ce beau OFFA pis c'est vrai que c'est un chien si exceptionnel comme sa maitresse était. Donc pour son bien il lui faut une tite famille juste pour lui.

Pis la famille qu"Elyse a trouvé semble génial -- Wow la campagne ... Crime j'aimerais vivre là.
Un de mes rêves est d'avoir une tite fermette avec des chèvres Nubiennes ...

MOI aussi, je me croise les doigts et les orteils pour que le match soit parfait... Voyons donc qui sait qui voudrait pas d'un si Mignon Offa. C'est certian qu'ils vont tomber sous le charme de ses beaux yeux.

J'ai ben hâte d'avoir des nouvelles Moi là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas de petite idée de la binette de Offa...



Merci Lynda, tu es merveilleuse. Tu sais lire dans le coeur d'Offa c'est ce qui est formidable.

Hey puis bravo Tocson, si tu te retrouves dans cette fermette avec de bons parents tu sera aux as et je vois et sens déjà Laurence là haut avec ses beaux yeux brillant, mouillé d'excitation qui se dit... "c'est exactement ca que je voulais pour nous tous... et tu l'auras meme si Mamie n'est plus avec toi..."
Vivement que Offa soit adopté et comblé.
Le bonheur n'as pas de prix.

Bravo a vous tous


Tatie Lucie est tres contente pour toi cher Offa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo!

Comme certains le savent c'est moi qui a acheté l'ordi de Laurence avant son départ pour la France.

Il y avait beaucoup de photo de ses chiens.

En voici de Offa.



Si tu les veux Lynda je peux te les envoyer.

Anick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauzust qu'il est superbe Offa!

Je lui ai toujours trouvé une gueule d'enfer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. gang, je viens d'arriver chez nos amis, qui sont partis quelques jours en ski de fond (s'ils n'ont pas répondu à ton dernier courriel, Lynda, c'est parce qu'ils ne sont pas là).
Évidemment, c'est superbe comme toujours, mais surtout, sur leur babillard à photo, que vois-je? Une des photos d'Offa envoyées par Lynda, qu'ils se sont empressés d'imprimer!

Donc, comme dirait Lynda, ça regarde plus que bien.
Il ne se passera rien de nouveau de ce côté jusqu'à leur retour, évidemment, mais ils sont partis avec Offa dans leur coeur.

Voilà! Je voulais vous l'annoncer, ça me paraîssait important.

Lynda, pour toi Je sais que c'est pas une décision facile!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit "hint" Élyse.

C'est beau Anick, merci. Isabelle (Boguey) m'en a fait parvenir de très belles du montage que j'ai fait suivre.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ce poste depuis que tu as annoncer que tu voulais trouver une bonne famille pour Offa Lynda, et je suis super contente de ce qui s annonce pour lui, donc je me croise les doigts aussi. Et qu ils ont de la chance ces nouveaux futur "parents"...Je l ai rencontrer chez Laurence avant son depart et il etait vraiment une belle boule de poil d amour I love you

C est un beau "post" positif, et Lynda, tu en as deja fait beaucoup pas juste pour Offa mais pour plusieurs autres alors donne toi ca! Il sera au paradis des chiens a cet endroit de la facon que vous en parlez!!!

cheerscheers

touchons du bois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce passe-t-il avec le beau Offa? Est-ce qu'il y a du nouveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend que les amis d'Élyse reviennent de vacances Wink Pour ça que j'ai pas ramené au top 10, on attend Mr.Red

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Gail et Adrien sont revenus de leurs vacances, mais là Gail repart pour 4 ou 5 jours pour le travail, alors comme les communications électroniques, c'est plutôt Gail Very Happy , faudra attendre son retour.
Mais tout semble très positif. Si tu n'as pas d'autres nouvelles, Lynda, à mon avis, c'est qu'ils attendent de pouvoir t'écrire ou t'appeler pour te demander un rendez-vous, plutôt que de t'achaler par des conversations multiples.
Donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il vaut mieux être patients et apprécier le fait qu'ils ne sautent pas sur une occasion sans être prêts à 100%.
Quand ils diront "go!", c'est parce qu'ils auront le temps nécessaire pour accueillir ce prince charmant... I love you

Patientia... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, je viens juste de lire ce fil, je suis content de voir qu'Offa semble presque assuré d'aller vivre sur la petite fermette des amis d'Élyse! J'espère seulement qu'on pourra le voir de temps en temps dans les partys... Wink

Bravo, Lynda, ce n'est pas facile de laisser aller Offa, tu penses à son bonheur, c'est très noble de ta part.

J'ai hâte que tout ça soit confirmé!


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft Aucune idée si on m'a écrit. C'est une des très rares journées où je ne me suis pas connectée du tout à la maison (je n'accède pas d'ici). Même le forum, c'est vite vite vite du bureau.

Je vous tiens au courant!

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on pourrait donner Offa avec cette information:
http://coeurcanin.com/article6.htm

evidemment, si ils ont des questions qu'ils m'ecrivent, mais vaut mieux qu'ils sachent comment approcher la possessivite de la bouffe, surtout que ca risque de ressortir avec un demenagement, nouveaux gens, etc.

tu me plais beaucoup 'dingue' comme ca Lynda Wink ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà! C'est fait, il est parti. Des gens super. Il aura une belle vie notre Offa........ Laurence y veillait et lui a organisé ce qu'il pouvait y avoir de mieux à son gros........ Il y est allé gaiement et s'est collé très vite sur ses nouveaux humains...... ses humains juste à lui!

Merci Élyse........ Niels a maintenant officiellement un cousin!

Nous aurons sûrement des nouvelles bientôt!

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheers

Je suis toute émue. Très contente pour Offa, pour toi aussi Lynda qui dois te sentir à la fois vide et soulagée ( ), et pour Gail et Adrien, bien sûr, qui ont trouvé un nouveau compagnon canin pour leur vie.

Adrien aura de nouveau un ami pour aller en ski de fond, cette semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Super contente pour Offa!!
Rien n'arrive pour rien dans la vie!!
C'est ce que Laurence aurait voulu pour lui je suis sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse de voir qu'Offa aura une bonne famille pour lui tout seul. Un peu comme ma grosse Kami, Offa aime beaucoup avoir l'attention de l'humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis heureuse de voir que Offa ai une nouvelle famille c est magnifique et en plus il va pouvoir faire du ski de fond avec son nouveau maitre
BRAVO TOUS LE MONDE QUI Y ONT PARTICIPER cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis, dès qu'il y a des photos, je vous en mettrai! Mais on n'habite pas à côté, hein, plutôt à 2h de route, alors on se voit tous les 2 ou 3 mois...

Par contre, si ses nouveaux humains me font parvenir des photos, je viendrai les déposer ici, c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...