Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Vous connaissez???

Il y a une émission publicitaire aux p'tites heures, pis semblerait qu'en quelques minutes, un chien peut apprendre à ne pas dépasser une limite ou avoir un reste et pas toucher la bouffe.........

Il aurait développé un super collier en plastic (sans choc - mentionné dans la pub) qui ferait des miracles..........

Il semble pire que César......... What the fuck ?!?Rolling Eyes

http://www.dogfather.tv/

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j´ai vue les annonces, ce collier me fait douter car il dit qu´il immite la façon dont la mère dissipline ses chiots, et semble être un genre de pointe inversée ,ça ressemble a un collier a pics mais en plastic!

je viens d´aller lire des commentaires sur un site et le système semble en être un de correction jusqu´a ce que le chien cède le collier inflige un incomfort au chien.

Donc c´est un système d´éducation déshuèt et arcaique démodé qui refait surface, selon ce que j´ai lue de ceux qui l´on fait venir et utilisé.

genre tu dit au chien couche et tu le fait couché une dizaine de fois en le forcant et après tu lui redonne le commandement et s´il ne le fait pas en dedans de deux secondes tu corrige avec le super collier et il faut que le chien exécute le commandement trois faois de suite pendant la session d´exercice avant que tu passe a autre chose.

Je n´aime pas du tout le genre, ça n´ inspire pas confiance du tout, d´après ce qu j´ai lue.

Quelqu´un le connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand monde qui semble le connaître........ un nouveau "tortionnaire". C'est clair que sa méthode est la correction........ mais faut corriger en maudit pour qu'un chien ait un bon reste devant de la bouffe après 15 minutes alors que c'était une peste juste avant!!! Rolling Eyes

J'essaie surtout la méthode R+ mais à la gang ici, disons que je corrige un peu plus vite que la plupart du monde parce que ça pourrait avoir des conséquences graves (donc qu'ils réagissent vite à un gros heille, c'est important). Mais faut croire que je corrige pas assez, me fait encore en masse piquer la bouffe sur le comptoir....... pis quand je gueule, ça me regarde tout joyeux geek Ou bedon je suis nulle, possible!!! Mais j'achèterai pas ces colliers pour autant!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
C'est clair que sa méthode est la correction........ mais faut corriger en maudit pour qu'un chien ait un bon reste devant de la bouffe après 15 minutes alors que c'était une peste juste avant!!!


Avec Ashley, sans laisse ni collier, juste avec ma position physique j'ai réussi ca en une soirée. Pas besoin de choker.

(je n'ai pas vu l'annonce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une soirée, pas 15-20 minutes........ et vous étiez nouveaux pour elle....... pas comme si on tente de corriger un chien qu'on laisse faire depuis 3 ans....... Si tu vas sur son site, tu vas voir que sa méthode est basée sur la correction..... Je suis du genre correctif, mais trop c'est comme pas assez je trouve......... Lui, il charrie. Tous ses clients se retrouvent avec des chiens modèles Rolling Eyes Je vais le mettre au défi avec Dumby! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
La-Gang a écrit:
C'est clair que sa méthode est la correction........ mais faut corriger en maudit pour qu'un chien ait un bon reste devant de la bouffe après 15 minutes alors que c'était une peste juste avant!!!


Avec Ashley, sans laisse ni collier, juste avec ma position physique j'ai réussi ca en une soirée. Pas besoin de choker.

(je n'ai pas vu l'annonce)
Ok, je l'ai vu sur le site web. La balle avec une corde a l'air d'une bonne idée haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un spike ou choke à pic mais en plastique dur, même méthode que dans les années 80 ou l'on travaillait plus la correction que le renforcement positif. Je ne suis pas contre le spike bien utilisé, j'ai appris à travailler avec ce genre de collier à Laval quand j'ai suivi mon entraînement pour être entraineur canin en 90, mais c'est un collier correctif, sauf que quand le chien ne l'a plus dans le cou, il est pas fou il recommence à faire des conneries, et le pire c'est que le chien fini par associer collier avec punition alors il ne vient plus vers nous pour se promener. Ce n'est pas pour n'importe qui et pas non plus pour n'importe quel chien, le maniement à beau être expliqué sur le dvd, combien de personnes vont vraiment prendre le temps de l'écouter et de le suivre. Moi aussi j'aime mieux un heille bien placé quand je vois Jackie faire une bêtise qu'un collier correctif............ Pourquoi pas le baton électrique avec ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, encore de l'inconfort et du stress pour le chien au nom du 'dressage' Sad
c'est pourtant si facile d'apprendre a un chien de ne pas toucher un bonbon a terre si on dit reste en n'utilisant aucun collier du tout et aucun stress: seulement le bonbon lui-meme! En 15 minutes on peut apprendre a la majorite de chiens de venir dans la direction oppose du bonbon a notre appel sans le tirer en laisse, et ce, toujours sans aucune correction. Les chiens pour qui ca prend plus de temps sont des chiens tres stresses dans les interactions avec l'humain, donc totallement distraits de l'exercice. En un petit 5 minutes pas jour en deux semaines le chien peut ne pas toucher si demande a des bonbons a terre, sur ses pattes, sur son nez.... encore deux semaines et il peut tres bien apprendre a tenir son biscuit avant de l'avaler si je lui demande d'attendre!
Ca, c'est le pouvoir des techniques de renforcement positif bien utilises, sans aucune aucune correction.
zut, j'ai besoin de le filmer avec quelques chiens Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
zut, j'ai besoin de le filmer avec quelques chiens Razz


Tu deviendrais riche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
zorro a écrit:
zut, j'ai besoin de le filmer avec quelques chiens

Tu deviendrais riche lol!


ok, qui veut s'occuper du filmage lol! ? on sera riches....et peut-etre quelques chiens et leur humains plus heureux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre Dydy comme cobaye pour les griffes, on a pas mal d'heures à tourner juste avec ça!!! lol! Ça va manquer un peu de spectaculaire, va falloir lui montrer le coupe griffes de près une fois ou deux avant le temps histoire de lui donner un air méchant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papou se porte volontaire, si tu vuex une boulle d´énergie prête a exploser

est ce qu´on peut remplacer les biscuits avec un écureuil ou un chat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...