Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Sac-à-dos

Messages recommandés

oui, j'ai vu ca dans l'émission de César Rolling Eyes mais est-ce que vous utiliseriez un sac-à-dos pour rendre les marches plus efficaces pour votre chien énergique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'était efficace?

Je demande ça, c'est pour quelqu'un que son jeune chien est trop puissant pour la force de la maîtresse. Il a besoin d'être épuisé rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Est-ce que c'était efficace?

Je demande ça, c'est pour quelqu'un que son jeune chien est trop puissant pour la force de la maîtresse. Il a besoin d'être épuisé rapidement.


On m'a dit que c'était très efficace ou j'ai pris mes cours d'obéissance avec Gaïa.

J'ai au moins 3 personnes qui passent devant chez moi tout les soirs avec leur chien qui porte un sac à dos. Ça lui donne un travail en plus de le fatiguer plus vite.

J'ai même vu une dame pas loin de chez moi qui promenait un genre de husky très élancé qui semblait très énergique, il portait un harnais et tirait une petite brouette avec ce qui m'a semblé une petite poche de sable ou quelque chose du genre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Mouche a écrit:
Est-ce que c'était efficace?

Je demande ça, c'est pour quelqu'un que son jeune chien est trop puissant pour la force de la maîtresse. Il a besoin d'être épuisé rapidement.


On m'a dit que c'était très efficace ou j'ai pris mes cours d'obéissance avec Gaïa.

J'ai au moins 3 personnes qui passent devant chez moi tout les soirs avec leur chien qui porte un sac à dos. Ça lui donne un travail en plus de le fatiguer plus vite.

J'ai même vu une dame pas loin de chez moi qui promenait un genre de husky très élancé qui semblait très énergique, il portait un harnais et tirait une petite brouette avec ce qui m'a semblé une petite poche de sable ou quelque chose du genre!


Ouiiiiiiiiiiiiin t'en vois des gens passer toi... coudon, es-tu assis devant ta fenêtre toute la journée! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sonia a écrit:
Mouche a écrit:
Est-ce que c'était efficace?

Je demande ça, c'est pour quelqu'un que son jeune chien est trop puissant pour la force de la maîtresse. Il a besoin d'être épuisé rapidement.


On m'a dit que c'était très efficace ou j'ai pris mes cours d'obéissance avec Gaïa.

J'ai au moins 3 personnes qui passent devant chez moi tout les soirs avec leur chien qui porte un sac à dos. Ça lui donne un travail en plus de le fatiguer plus vite.

J'ai même vu une dame pas loin de chez moi qui promenait un genre de husky très élancé qui semblait très énergique, il portait un harnais et tirait une petite brouette avec ce qui m'a semblé une petite poche de sable ou quelque chose du genre!


Ouiiiiiiiiiiiiin t'en vois des gens passer toi... coudon, es-tu assis devant ta fenêtre toute la journée! lol!


J'ai rien à faire avec 2 chiens et 2 ados faque j'écornifle par la fenêtre en écoutant Top Modèle toutes mes après-midi!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:


J'ai rien à faire avec 2 chiens et 2 ados faque j'écornifle par la fenêtre en écoutant Top Modèle toutes mes après-midi!!! Mr.Red


C'est ça que je pensais! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*tousse*
Rolling Eyes


Je remercie Sonia pour son information pertinente thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sonia a écrit:


J'ai rien à faire avec 2 chiens et 2 ados faque j'écornifle par la fenêtre en écoutant Top Modèle toutes mes après-midi!!! Mr.Red


C'est ça que je pensais! lol!


Si tu veux-tu savoir ce qui arive avec Ridge, avec qui il couche, qui il a tué, c'est moi LA référence!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
*tousse*
Rolling Eyes



S'cuse...c'est pas moi qui a commencé! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Mouche a écrit:
*tousse*
Rolling Eyes

S'cuse...c'est pas moi qui a commencé! Embarassed


Je sais ... je l'envoie dans l'coin, là! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sac à dos à été super pour Suki! C'était un chien qui avait vraiment besoin de travailler, quand on lui mettais son sac, on voyait une différence dans son attitude, sa façon de marcher. Je mettais des poids de chaque côté, mais ça peut être des bouteilles d'eau ou des cannes de conserve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous en s«,ern sert avec Porto, notre berger australien. Il marche fièrement lorsqu'il l'a sur le dos. On met des livres dedans et on va faire des course. On ajoute ensuite les articles achetés et on le sent encore plus fier. Comme s'il accomplissait un travail important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu ça avec Boris lorsqu'il était petit...

Il adorait l'avoir sur le dos... on lui mettait des bouteilles d'eau dedans et ça l'épuisait beaucoup plus rapidement.

Par contre nous avons dû arrêter cet exercice dû à ses hanches! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ca peut affecter les hanches avec le temps? Est-ce que Boris était fragile au niveau des hanches?

Je ne veux pas attirer des problemes de santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un sac à dos de cette compagnie mais l'ancien modèle

http://kyjen.com/products/tag/backpack/

Ancien modèle

http://www.shopping.com/xPO-Kyjen_Dog_Backpack_Accessory_700603005869

Pour ce qui est d'entrainer un chiot/un chien qui est en croissance(pour dépenser de l'énergie), je suis un peu perplexe, j'avais justement écrit un petit quelque chose la dessus, pour guider les gens. Voir ce lien http://www.conseilcanin.com/2008-08-05,78,le-chiotchien-et-lexercice-physique.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté le sac à dos pour Phénix il y a quelques semaines et ça fonctionne très bien!

Si son chien est jeune, c'est peut-être pas recommendé de mettre beaucoup de poid, mais par expérience, je peux te dire que le simple fait de savoir qu'il a de quoi sur le dos fait une différence!

Phénix devient très fier avec son sac rouge! Il a l'air de chien de rescousse! Il marche la tête haute et ça ralentie son pas. Il se concentre plus sur la marche que sur ce qui l'entoure. En plus, c'est pratique pour les choses que tu trimbales!

J'ai aussi la marque Kyjen que rumi a mis.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferai tres attention pour le poids avec un chiot ou un chien a dos long (style Basset, Shih-Tzu, Teckel..) etc. Par contre un sac a dos vide lorsque fait la difference fonctionne certainement de la meme manniere que des bandages T-Touch. Pour ceux qui ne connaissent pas, en T-Touch on emploie un sorte de bandage ou t-shirt moulant sur des chiens nerveux ou hyper. La legere pression autour du corps semble vraiment les 'grounder' souvent. Je crois que ca les rend plus conscients de leur corps et mouvements et ca les calme souvent. Pour des chiens qui ont peur des orages on recommade souvent de leur mettre un t-shirt.
Donc, si vous ne pouvez pas de toute facon mettre du poids dans le sac a dos, vous pouvez mettre un bandage ou t-shirt a votre chien et voir comment il reagit. Il y a enfin un excellent livre qui est sorti en francais sur le sujet:
Sarah Fisher: Développez le potentiel de votre chien

je ne sais pas quel age a le jeune chien, mais des longues marches meme sans poids ne sont pas l'ideal pour un chiot. Des jeux tels que:

http://coeurcanin.com/article10.htm
ou
http://www.sortiedechien.com/node/282 peuvent aider a l'epuiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro Kim a peur des orages elle a commencer depuis quelque temps je lui met un t-shirt cela veut dire que ca la deconcentre et elle s occupe de son t.shirt... faut que le t-shirt sois ajuster a son corps si je comprend bien
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas pour la deconcentrer, mais plutot por exercer une pression pas trop forte mais constante qui est souvent appaisante. C'est un peu le principe d'acupression. Cela ne fonctionne pas avec tous les chiens mais ca en aide plusieurs.
Ces temps-ci c'est vraiment l'enfer pour les toutous qui ont peur des orages Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Zorro ...Kim a commencer ca juste de cet été d avoir peur des orages ....avant elle n en portait pas attention mais plus a veilli plus elle est nerveuse a moindre petit bruit elle sursotte et des fois elle jappe...
mais la je devie le sujet

encore merci ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Est-ce que ca peut affecter les hanches avec le temps? Est-ce que Boris était fragile au niveau des hanches?

Je ne veux pas attirer des problemes de santé...



ah ben je me rends compte que je ne t'ai jamais répondu!!!

Boris a des dysplasies des hanches.... alors interdiction de porter du poids supplémentaire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...